Cannabis et sclerose en plaques


Messages recommandés

Salut a tous ...

 

Une section cannabis therapeutique !!! Je me devais de passer ...

 

Un gros message de soutient a vous tous qui etes victime d une saleté de maladie.Une toute speciale a DIDINE, ton témoignage m'a vraiment touché...

 

Quant je vois tout ca, je me dis: mais putain, c'est quoi cette France...Je ne sais pas où elle va, mais elle y va!:-?

 

Courage a tous

 

Cordialement

fOin_fOin ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je me disais qu il doit y avoir pas mal de gens(malades)qui ont le nerf optique fatigué et qui consulte le topic,donc se serrait p e bien que tout le monde poste en GROS CARACTERES.

Ca éviterait de tout imprimer en GROS

 

Vicking, je pense que tu ne me contredira pas? On s'en fou si le topic fait 200pages ...nan?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens faire un petit tour, et ce que j'ai lu me laisse sans voix, comment peut on marginaliser les gens qui font ce qu'ils peuvent pour ne plus souffrir de toutes ces maladies pourries, comment La France peut elle continuer de fermer ses yeux de conne bornée, en ne voyant que le côté illégale, peut être aussi et encore une eternelle question de fric? Je vous soutien de tout mon coeur et vraiment il faut que les choses changent, il faut que les gens sachent il faut en parler partout tout le temps à tout le monde,l'idée des médecins généralistes n'est peut être pas mauvaise, certains sont assez ouverts et sur le long terme (malheureusement)et par leur intermédiaire les choses peuvent évoluées, une grosse biz à toutes et tous, (j'espère avoir écrit gros!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je me disais qu il doit y avoir pas mal de gens(malades)qui ont le nerf optique fatigué et qui consulte le topic,donc se serrait p e bien que tout le monde poste en GROS CARACTERES.

Ca éviterait de tout imprimer en GROS

 

MERCI!

La "sépienne" que je suis et qui a vu

nombre de ses douleurs, problèmes de spasticité et problèmes de vessie ... ( même si il en reste pas mal!)disparaitre en fumant son petit joint vespéral te remercie !

Quand c'est écrit "petit", alors doudou, mon doudou, copie, colle, grossit et me tire les texte pour que je puisse y répondre!

Pas évident mais au moins notre combat est commun!

Tu as raison aussi, je ne pense pas être la seule dans ce cas...

Et Vyking est parfaitement au courant et certainement OK +++ ... Puisqu'il a créé ce sujet "cannabis thérapeutique".

C'est une autre facette de la bagarre que nous menons : la légalisation!

Qu'importe la taille pourvu que le message passe!

 

Pour le plaisir, et je n'ai pas encore fumé, je fais une proposition en cette période pré-électorale:

 

"A quand un Président de la République,des ministres, des députés ou des notables atteints de SEP ou autre maladie invalidante, dégénérative et douloureuse " ???!!! Après la journée de la femme, la journée de l'enfant, la journée sans voiture, la journée sans tabac, la journée du schmilblick... Inventons "la journée de l'élu en fauteuil roulant" et le "mois du notable qui doit vivre seulement avec l' A.A.H. (Allocation adulte handicapé :607 euros par mois en tout et pour tout! Heureusement mon doudou il cultive pour moi et roule pour moi!!!) et une pompe à morphine! En permanence bien-sur!"

Mais je crois que je l'avais dit ... Et si je me répète, c'est pas grave! C'est tellement agréable et motivant ... A imaginer!

 

Voir mon site:

A la 2ème page "autres médecines" et

A la 2 ème page "coups de gueule"

 

https://motspourmaux.perso.cegetel.net/

 

Allez! Zou!

Du haut de mon fauteuil et de mes douleurs presque passées, j'affirme haut et fort, je revendique:

Faut qu'ça roule!

Je vous embrasse

janine (nine)

 

Moi itou... Doudou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Oui en effet cela ne me pose aucun problème que nous écrivions "en gros" dans ce topic :-)

 

Puis pour votre confort sur le reste du forum, je reprends la remarque de fanfan : utilisez simultanément la touche Ctrl et la molette de la souris.

 

Salutations Chanvrières

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nine, Doudou et vous autres...

 

je viens d'aller faire un tour sur ton site, juste pour te dire que j'ai imprimé la carte de laissé pour comte, (mais ou l'a renvoyée?) je vais la diffuser et la faire signer par quelques collègues sensibilisés.

Oui à la journée de la revendication de droits supplémentaires pour les handicapés, j'ai entendu dernièrement que les employeurs préfèrent payer l'amende plutôt que d'embaucher.... c'est simplement honteux.

Allez roule à donf...et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Do!

L'important est de signer la pétition de L'APF...Qui est juste après la carte....

La carte est juste à diffuser ... Re diffuser .... Pour marquer le coup!

En tout cas c'est ce que j'ai compris! Je pense qu'ils ont voulu en faire un gag!

Merci ce ton soutien!

Faut qu'ça roule! Pétard de sort!

Bises

Janine

 

 

Lien Pétition:

https://www.apf.asso.fr/operations/index.php?id=35

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nine,

J'ai enfin trouver! Du coup je l'ai signée et fait suivre autant que j'ai pu mais c'est encore peu.

Le site est bien fait et fait prendre conscience de tas de choses,j'en ai profiter pour prendre des renseignements sur le bénévolat, un lien permet d'envoyer un mail, j'ai laissé mes coordonnées, je n'ai pas beaucoup de temps libre et je ne sais pas si cela pourra être compatible, j'attend les renseignements et je ne manquerai pas de tenir au courant biz et à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!!!

Bravo et merci pour le militantisme contre toute ségrégation!

Faut qu'ça roule!

Et je met mon fauteuil au repos pour m'en rouler un!

Cannabises à à toi, à tous et au grand chef Vyking!

Janine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Janine,

 

Alors ça roule?

Je suis allée me ballader un peu sur ton site Mots pour maux ou tu parle entre autre de ton livre.

On ressent terriblement la présence de cette saloperie en ne lisant que ton site j'imagine ton bouquin.

Il est dit quelque chose d'important, tant que tu n'es pas concerné tu n'agis pas et c'est vrai! On en parle trop peu, comment faire régair les politiques? On les entend pas mal en ce moment et ils parlent pas trop de projets dédiés aux handicaps...

biz à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde.

J'ai lu votre sujet sur la SEP et il m'a d'autant plus interressé par ce que mon pére est ateint de cette maladie. Dans les symtomes soigné par le canabis j'ai seulement le manque de someil dont souffre mon pére. Il souffre également d' une dépression et refuse de l'admettre et donc également de voir un médecin. Le canabis lui serait-il utile? Devrége lui conseiller?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

le cannabis pour la depression, je sais pas trop ou alors un herbe bien high !!

 

ya pas longtemps j'ai filé un joint à ma mère qui n'allait pas fort...elle a failli se suicider...je veus dire par là que ca a alimenté ses idées noires...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour .... ENFIN!!!!! De retour sur la fenêtre qui permet d'échanger avec toutes et tous !!!!

Au port, en rade, en cale sèche... depuis plus d'un mois! Tout ça parce qu'un petit élément de l'ordi s'était échoué et que, loi du marché oblige, pas la moindre petite pièce, si précieuse, disponible dans les stocks?????

 

Parlez moi d'ACER ( la marque de la bécane)! A-sert à quoi? A-sert à rien ! Quand il doit patienter dans un quelconque entrepôt en attendant réparation!

Et pendant ce temps, une sépienne et son secrétaire préféré "bouillent" d'impatience tels des surfers attendant la vague tant espérée!

 

Tout est rentré dans le chenal depuis hier...

 

- Le site va pouvoir reprendre le large...https://motspourmaux.perso.cegetel.net

- Des barges de courriels et de mots d'amitié vont pouvoir enfin tracer leurs routes...

 

Un container de courriels qui m'attend... Alors, Bruno me les imprime, je les lis "tranquillou" pendant la semaine, et je réponds... Ce sera un peu long, il me faudra "tirer plein de bords", mais ils arriveront ... Je vous le promets!

 

En attendant, contentez vous d'un ras de marée de bisous et de calins.... D' alizés de voeux de bonheur... Et ... D'un cargo de courage!

 

Allez zou!

Bon vent, pas de houle et une mer de lendemains qui chanteront pour nous... et feront déchanter (en tout cas on se bat pour) les costumes-cravates qui nous infligent le "mal d'incivisme"!

 

BONNE ANNEE !!! BONNE ANNEE !!! BONNE ANNEE !!! BONNE ANNEE !!!

 

Je vous embrasse et que Sainte "Pétole"* veille sur nous!

 

Janine

 

* Pétole, dans le golfe du lion = calme total sans poussée de vent !

 

Je mets les voiles , pendant que Bruno imprime le banc de courriels caché dans les abysses d' outlook , et expédie ce message.... En clair, je vais faire la sieste!

 

Re bises ET ... FAUT QU'CA ROULE!!!!

Re Janine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.

J'ai lu votre sujet sur la SEP et il m'a d'autant plus interressé par ce que mon pére est ateint de cette maladie. Dans les symtomes soigné par le canabis j'ai seulement le manque de someil dont souffre mon pére. Il souffre également d' une dépression et refuse de l'admettre et donc également de voir un médecin. Le canabis lui serait-il utile? Devrége lui conseiller?

Peace

Salut Mat 6301 et tous les autres ...

Tout d'abord BONNE ANNEE ... Et tout et tout!

La réponse à ta question est OUI ... Sans aucune hésitation!

 

Le cannabis , dans mon cas, m'aide à résoudre, en partie:

les problêmes de spasticité

Les problêmes de sommeil

Les problêmes urinaires

Les problêmes de douleurs

 

Son effet déstressant intervient sur la raideur des muscles donc sur ceux de la vessie, des jambes et détend.... Donc permet un meilleur sommeil...

Il m'a permis aussi de diminuer pas mal de douleurs dues à la sclérose.

( Voir les différents articles de moi-même , de doudou01 ... et d'autres dans ce sujet)

 

Reste que, comme tout médicament,il n'est pas efficace sur tout le monde et à 100%

Une neurologue m'a expliqué qu'il fallait aussi bien choisir son herbe: il vaut mieux une herbe plus douce avec des effets essentiellement décontractants .... Pas qui fait trop planer quoi!

 

Le site de de "CHANVRE INFO" pourra t'aider dans ta réflexion: voir dossier "Medecine ... §.sclérose en plaques"

 

Mais il est important de savoir qu le cannabis fonctionne (THC + CBD) sur 35 à 45 % des malades .... Pas plus ... Mais c'est mieux , comme résultats,que la plupart des médocs incurgités contre la douleur, la spasticité.Et en tout cas moins toxique que la morphine, le lioresal (même si j'en prend encore un peu) et le ditropan (que j'ai diminué de moitié )

 

Reste aussi le problême de l'approche du cannabis par ton père!

Est-il prèt à l'accepter?

On traine un sacré poids de connerie et de religion derrière nous!

Voilà!

Bon courage!

Eventuellement, il peut m'écrire par Mail.... Le contact est sur mon site: https://motspourmaux.perso.cegetel.net/

 

Amitiés et Faut qu'ça roule!

Janine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous

 

Moi je vais commencais a cultivé car je n'en peu plus meme avec la morfine qui doit bien me détruire en plus de la maladie.

 

pour cela j'ai investie dans un tas de truc pour que ca pousse super bien, j'attent avec impatience que ca arrive a terme.

 

Voila le tout pour l'instant a une prochaine.

 

Et cultivé un max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!

 

J'étais en train de réaménager mon espace de culture intérieure quand j'ai repensé à cette discussion et à ceux et celles que j'avais croisé. Le temps de récupérer un password, et je passe vous faire un coucou

 

J'espère que vous allez bien ou en tout cas, au mieux.

 

Et que la plante que nous avons en commun fait toujours aussi bien son office!

 

Lively up ourselves!

 

ps: lotus, tu trouveras plein de gens "super calé" sur ce forum, mais si tu as besoin d'un coup de main de "démarrage", ce sera avec plaisir! je comprends trop bien ce que tu dis sur la morphine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Janine,

 

J'ai lu ton message et j'ai cliqué sur le lien : Site des paralysés de france, je suis tombé sur un article qui m'a beaucoup intérressé, ce qui m'a donné envie de signer la pétition dont tu parles

Mais où la signer sur le site ??

Merci pour ta réponse

A bientôt

nini8159

Lien à poster
Partager sur d’autres sites