[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

voilà: petite promo sympa de chez DNA Genetics

 

 

FREE DNA GENETICS ATTITUDE PROMO

 

BUY ANY 2 X PACKS OF DNA SEEDS FREE DNA T SHIRT

 

BUY ANY 3 X PACKS OF DNA SEEDS FREE DNA LONG SLEEVE T SHIRT

 

BUY ANY 5 X PACKS OF DNA SEEDS FREE DNA HOODED TOP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'pa,

je viens rapporter mon expé avec leur Puer Afghan qu'ils décrivent comme une véritable landrace, et je crois bien que c'est vrai .

 

Donc, en croissance, tout va bien : on voit bien que c'est de l'indica et la vigueur est correcte .

Par contre, en flo ça se corse... Un stretch énorme comparable à mes SSH, pourtant la 600W n'était qu'à 45cm, des têtes ridicules et une maturation très lente (2 femelles cutées à 70j avec 10% de tritri ambrés) . Elles devaient surement trouvé la lumière un peu faible ...

 

Je l'ai gouter hier soir(3mois en bocaux), le gout est correct (faut aimer car relativement spécial) mais les effetss sont très stone et durables, ceci malgré la couleur des trichomes (je m'attendais à du plus light) .

 

Pour finir, je dirais que les cultivateurs de cette plante ont tout intêret à leur faire faire des graines en vue d'une acclimatation (pour le in) pour voir le vrai potentiel de cette souche ; Perso, j'ai jeté les males (et les femelles) et je dois avouer que je le regrette un peu... :male:

 

Bonne journée à tous,

 

Uls

 

PS : Leur LA Confidential est une tuerie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et à toi crapsy!

 

C'est etonnant j'ai moi meme testé leur 'pure afghan' et bizarement je n'ai pas du tous eu le meme pheno que toi le mien n'a presque pas strecher pourtant je l'ai lancer a environ 40 cm pour finir a 50 cm.

 

Quand a la production je la trouvait plutot bonne, les tetes etait bien dure et resineuse,avec une odeur trés fraiche.

 

A la fumme c'est assez brute,le gout est a la fois terreux epicé avec un petit gout de hash.L'effet est assez long et trés apaisant.

 

Pour finir je pense comme crapsy la 'pure afghan' de DNA est selon moi une vrai landrace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

je disais landrace car toutes les plantes avaient réagi de la même manière lors du passage en flo . Stretch important plus tigeage comme si elles manquaient de lumière... Jme demande si j'ai pas eu des graines pourraves maintenant ...

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

commande de 6 C13 Haze fem passée le 14/02 directement depuis le site de dnagenetics via carte banquaire reçu aujourd'hui même.

 

rien a repprocher,envoie discret (posté d'angleterre),et suivi de la commande sur internet, si ce n'est 1 ou 2 graines sur les 6 un peu palotes..

 

lancement de la germination dès que de la place se libère..

 

apparement aucun jdc ou autre smoke repport sur cette varité la plus hazy de dna..tant pis je teste ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut la communauté, il y a deux nouvelles variétés chez DNA :

_Hashplant haze

_Cataract kush

 

 

Je viens aussi balancer quelques feed back concernant mon

 

ancienne session avec leur Sour cream. La variété est plutôt

 

stable, j'ai eu deux phénos sur 4 femmelles (je suis parti de

 

6 graines, germination 100%) . Le premier est plutôt à

 

dominance indica alors que le 2é est plus typé sativa. les 2

 

phénos produisent bien et ont tout 2 un goût et une odeur

 

citronnée. Ca stretch bien mais pas si ouf que ça, je dirais

 

un bon X3 (les pieds étaient palissés).

 

J'ai pas trouvé la beuh si forte que ça...elle est bonne, met

 

une bonne claque, mais rien d'hallucinant au final. Je

 

comptais trouver un phéno un peu SOUR ou un peu HAZE et en

 

fin de compte j'ai rien eu de tout ça donc j'ai pas PMisé.

 

Voila en espérant que cette mini contribution aide

 

quelqu'un... TCHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les weedeurs

 

J'aimerais commandé des graines directement sur le site de DNA Genetics et j'aimerais savoir quel est leur façon d'envoyez des graines. Si c'est discret, si c'est en recommandé, si faut signer un papier ou si un jour tu vas dans ta boite aux lettres et t'as la bonne surprise de trouvé des LA Confidential.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les boyz.

Je suis etonné de voir que personne ne connait, ou n as tilté, sur la L.A. Woman de DNA . J ai vu sur certains sites des photos qui ne peuvent que donner envie. Moi meme j en attend quelques graines , qui ne dervaient pas tardées.

(L.A. Confidential -award winner- X Martian Mean Green -award winner-)

C est du lourd

;-)

 

Je posterai des tofs perso des que possible

 

Cannabicalement!

 

Ps: L.A. Woman c est une chanson des DOORS lollll ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissons braindead developper, chacun son avis , hein ^^

Alors la L.A Confidential c est nul ?

Ou bien la Martian MG ?

Le prix n est pas plus osée que la majeur partie des breeders si tu t en refert a la qualité de ce qu ils proposent.

Un award ne veut pas forcement dire que l on aura un produit final equivalent a celui "concours" , ca veut dire que les genes sont reconnus pour surpasser les autres a un moment X ; une simple sorte de gage de potentiel.

Mais c est la premiere fois que j entend quelqu un attaquer les 2 variétés citées plus haut ; developpe un peu .

 

Sachant que je vais en faire ca m interresse d avoir ton avis meme si je pense que tu ne t est jamais approché de pres ou de loin d un de ces "polyhybrides", que ce soit sous forme de plante ou de produit fini.. ou alors t as loupé une de celle qui est dure a rater

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je fais des recherches ^^ Cannabis cup 2009 (OG18) cette année, premier mito "selection d'une OGKUSH à partir de graines MDR! C'est clône élite! à part en fem ou S1 je vois pas comment....donc double feminisation!...magnifique quelle belle création...Vraiment

 

Concernant DNA je n'ai rien contre eux personnellement ce qui me saoul c'est qu'ils jouent uniquement sur le marketing.

Concernant la qualité je vais être honnete les seuls qui proposent aujourd'hui des seeds sur lesquelles il ya un réelle travail se compte sur les doigts de la main.

 

Certe les résultats seront la, tu auras de bons resultats certainement même, mais le faite de dire super on croise 2 champions ensembles et puis on verra je trouve ça moyen. Surtout avec la mention "award winner"...tu comprends dans quelle sens je veux dire. Et puis les fem dans tout les sens ca me déprime....

 

Tu veux mon avis trouve toi du Chemdog DD, ou du Chemstar sur Seedbay et seedboutique tu feras marcher les petits breeders du coin qui travail avec passion et la qualité sera la! C'est mon avis...

 

 

 

SOURCE DNA

 

Selected feminized OG Kush from seed that were so good we had to re-feminize her, creating these The OG #18 Feminised Cannabis Seeds. She's is more Sour tasting then OG - and has better yields than the OG. She took the yield and fuely taste of the Chem Dawg with the OG Chem power.

 

N'IMPORTE QUOI!....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

award winner award winner c est tout lol ; t y comprend ce que tu veux , je vais pas mentir ; et les recherches les amis c est cool , l essayage , c est mieux.

 

Dans le fond ,brain, on pense pareil, sauf que perso, ce sahashimi sur les breeders peu fiables a vire a la parano totale et ne concerne pas DNA en tout cas.

 

Si on sait faire pousser, et la vraimend j attaque personne, le nombre , au monde de breeders fiables , fais + que tes 10 doigts.

C est clair que y a des breeders qui ont étés pionniers; mais c est tout, une bonne genetique, y a pas de droit sur son principe de fabrication, et en respectant les regles, n importe quel petit breeder naissant peut concocter une bombe de saveur et ou d effet jusqu a lors inconnu.

Les pionniers sont aujourd hui des entreprises qui n ont plus de secret, et donc plus aucune avance sur des outsiders.

Ouvrez les yeux lol

2010

..

D N A G E N !!

 

Jte dis tout ca , parsk avant je ne jurait que par Sensi , et puis un beau jour , on m as fait fumé de la OG Kush ramené et recolté des U S de DNA - je me suis cru dans un coffee , j ai pas besoin de plus developper je pense-

 

Fais moi confiance , pas eux , mais carement meme au contraire ;)

 

;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut killerzone

 

Pareillement il faut gouter une fois une OG ou une L:A pour ce rendre compte de leur travail.....

 

 

 

SOURCE DNA

 

Selected feminized OG Kush from seed that were so good we had to re-feminize her , creating these The OG #18 Feminised Cannabis Seeds. She's is more Sour tasting then OG - and has better yields than the OG. She took the yield and fuely taste of the Chem Dawg with the OG Chem power.

 

N'IMPORTE QUOI!....

 

 

recherche tu est sûre?????

 

c'est reserva privada qui fait l'OG 18 pas Dna !!!

 

dna est juste un distributeur pour reserva privada!!!

 

ne confond pas tout!!!!

 

Reserva Privada is a West Coast collective of breeders who until now had no place to showcase their collection . These breeders are all protected by medicinal laws within their states but still wanted to remain nameless. With our roots being West Coast, we came together to help bring the world these special strains under the name Reserva Privada! (Most of which you can't get anywhere else and are indigenous to the West Coast i.e. Heirloom strains etc.)

 

 

For the first year we sold these seeds exclusively at our shop in Amsterdam and not to any distributors. One reason for this was to create demand and to see how the word of mouth would dictate Reserva's future. The second reason was to narrow down the strains, when we started there were nearly 20 strains. After some fine-tuning, Reserva Privada is ready for the masses. Now we are offering Reserva Privada under DNA Genetics, not only at our shop but also everywhere else seeds are sold along side DNA...

 

 

et si tu test leurs variétés tu verra que tu sera surpris en bien.....

 

perso je commence un test reserva privada apres avoir testé les dna....

 

 

ps: source reserva privada

 

OG Kush:

 

The legends of legends is finally in seed form with our OG Kush Feminised Cannabis Seeds. The OG Kush was formally a clone only strain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites