[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

salut!

 

et bien grand débat sur DNA ou reserva (comme vous voulez^^)

 

perso je vais test la cole train (croisement qui donne envie mais que j'ai vu très peu sur les fofo IC,etc...

 

soit c'est un hybride de merdoum soit c'est une bombe puisque ça fait longtemps qu'ils ont été dévalisé (ça veut pas dire grand chose quand meme).

 

pour ceux qui sont sceptiques envers le discours de braindead, moi je serais vous je l'écouterais.;-)

si y'en a bien un ici qui connait bien les variétés les banques et tout le toutime c'est bien Braindead!!!

ayez plutot confiance en lui^^

 

d'ailleurs Braindead j'en profite pour te demander ton avis sur la cole train, j'ai vraiment très peu d'info sur elle a part les tofs commerciales et le blabla habituel.

si t'as des vrais echos sur elle ça m'interesse^^

 

++ les loulous

 

 

edit: les vidéos ressemblent beaucoup a celles de GHS. on dirait le toutou a arjan, comment qui s'appelle déjà...

franco je crois^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse à vos c*******, DNA, GHS...dans le même sac!

Pourquoi tu demandes un avis alors que tu es un pro DNA! Je te jure lol! Tu comprends pas ma façon de voir les choses...Trés bien achéte! Sa L.A est loin derriére la vraie OG kush que se soit le GHOST cut ou la OGKA, je dirai même que j'ai même des doutes sur la provenance de leurs cuts (pas que moi hein! ^^)....Faire du S1 ou de fem de clone élite, Whouaa vla le délire quoi, purement "HYPE" ....pour des gens comme toi!

 

J'ai gouté pas mal de leurs strains...ya des bons et du moins bon, je te dit pas "c'est dla merde!" mais c'est bon quoi les pseudos rastas ou pseudos rappeurs ricains à 2 balles ca va 5 minutes! Tu t'es jamais posé la question pourquoi tu vois jamais les "vrais" breeders Aka "shanti", "neville" "sam" "djshort"....?!

Ils ont pas besoin de faire de blabla...regarde leur travail et tu verras...c'est du travail pas de feminised de partout et du crossage de pseudo cut élite!

 

Mais c'est la tendance actuelle, ils répondent juste à un marché...je suis vraiment accablé par cette direction que prend le monde du cannabis..mais bref, je ne suis pas sur que tu comprennes ma façon de voir les choses...

 

Moi j'irai vers de petits breeders genre MOSCA SEEDS, Ou même OJD qui fait de belles choses, ACE SEEDS qui est pour moi un nouveau pionnier "biz dubi" ;) ) ou même CANNACOPIA qui fait du bon boulot. Tu vois tu as le choix et ne crois pas que je casse comme ça pour le plaisir, c'est pas mon genre....

 

Maintenant fait tes recherches tu verras!.... les meilleurs plantes que j'ai eu ne viennent pas de DNA loin de la, et je te dirai quelles sont bien faibles par rapport à beaucoup, beaucoup de choses qui tourne....

 

@Makizart non la cole train, trés peu d'infos, quelques pics et grow par ci par là, mais rien de concret...

 

Pro DNA désolé ;-) , Bon grow à tous

 

EDIT:GOUTER LEUR OG MDR! c'est comme si je te disais de gouter mon ECSD! Bande de G.. lol c'est un clône élite ya O Travail! (Si le fait de la faire pousser lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le père noël vous à oublier ou quoi ?

Que de violence dans ce coin-là.

 

Je serais plus avec l'avis de braindead#1. Je pense que DNA est le breeder de the attitude seed bank

Car tous leurs freebies sont des DNA :

1 Hash Plant Haze

2 LA Woman

3 Sleestack x Skunk

4 Kandy Kush x Skunk

5 OG 18 x Skunk Regular

 

Après cela n'engage que moi.

J'ai reçut différente feminized de dna. Je m'en servirais comme teste de sécurité sur des spots outdoor que je ne connait pas. Pour test la sécurité et le risque d'inondation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wanaka!

 

Je pense que DNA est le breeder de the attitude seed bank

 

eh ben non...

 

the attitude seed bank est le plus gros vendeur de seed sur internet...

 

et DNA se sont juste proposé apres dinafem pour offrir quelques seeds en test...(marketing quand tu nous tiens...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son trip mais vous allez pas grandir beaucoup si vous partez de ce point de vue.

" Experience " ? connais pas

 

(Reserva privada c est californien)

 

2010 hahaha

 

Chaque pays a ses "bons breeders" c est asser drole de voir comment chacun est si sur de soit, c est propre a la culture ; apres c est mon avis perso, vu l emmergence des breeders au canada, aux states , partout en europe, je reviserai juste ma liste de "breeders fiables",et je m empresserai d y ajouter DNA ,pour des varietes qui allient aromes extremes et puissance delicieuse, et il y en as pleins d autres.

 

Si maintenant certains galerent a controler des plantes , bah dites simplement que ca demande une petite connaissance en matiere de culture, chez DNA plus que chez d autres. Mais y a pas plus de phenos que du Sensi , ni plus d herma

l originalite quand a elle , ils ont ce qu il faut, et tout le reste egalement ;

Allez voir des cultures outre manche et outre athlantique les amis , y a pas que la dutch powa (jvous vois venir)

 

 

Nan mais meme .. lol .. Ceux qui taillent n en ont jamais vu , ou alors .. .. ;)

 

Tant mieux allé ca va etre une botte secrete ;-)

 

.

ps: et c est pas la peine de debiter des noms de petits breeders on parle de DNA ici (de vecu)

 

 

Desole ; c est comme si on me dit que de la jack herer defonce pas .. je peux pas acquiesser , meme avec toute la volonté du monde - C est qu il y as quelqu un qui s est planté ou qui n as fais que lire

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!xD

 

Si maintenant certains galerent a controler des plantes , bah dites simplement que ca demande une petite connaissance en matiere de culture, chez DNA plus que chez d autres.

excuse moi de te dire ça mais quand on ne connais pas on ne juge pas;-)

je ne connais pas braindead (sauf fofo) mais je pense que vous devez surement pas jouer dans la même cours tout les deux...

 

par contre pourquoi chez DNA plus que chez d'autres il faut savoir mieux arroser et rempoter, trop fragiles les bouzins????xD

 

pour des varietes qui allient aromes extremes et puissance delicieuse

c'est pas plutot l'inverse: aromes délicieux et puissances extremes!

 

Allez voir des cultures outre manche et outre athlantique les amis , y a pas que la dutch powa

personne te dis le contraire!;-)

 

 

en gros je pense que braindead a voulu dire que DNA ne fait que du pompage ou presque(c'est pas faut).

 

on prend de l'élite bien connu et on mélange le tout!

du fem tant qu'a faire c'est plus facile^^

 

il doit pas comprendre qu'on puisse s'extasier sur cette bank (pour pas dire breeder) et je le comprends un peu.

 

c'est pas pour autant que je crache dessus puisque je vais test la cole train (regular).

cependant c'est pas la bank en qui j'ai le plus confiance sur le travail derrière.

 

GHS a gagné la cannabis cup mais mon avis c'est qu'il fait de la belle daube commerciale!

plus il y a de marketing en général et plus c'est de la merde ou presque!

ça cache toujours quelque chose...

 

vous en conclurez ce que vous voulez...

 

certaines banks existent et marchent grace au partenariat et au budget marketing plutot que pour leur travail et leur qualité réelle.

 

chacun son avis!;)

 

ce qui serait bien aussi c'est de dissocier DNA et reserva privada!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier mot..tu insultes les petits breeders, je ne le tolére pas!..Dubi c'est un monstre..d'un savoir et d'une gentillesse à toute épreuve... OJD je le capte souvent sur ICMAG, tu connais Sa SSSDH?! Apparement non, Le C99 BX1 de MOSCA tu connais pas non plus..?! Ou le X18 de tom Hill et charlie Garcia?!....C'est des mecs comme ça qui permettent à DNA de se faire les couilles en or!

 

Basta j'en ai fini...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on va laisser de côté cette discussion^^

 

Killzonier reste avec tes certitudes si tu veux, mais ne pense pas convaincre les autres avec DNA. Il y a vraiment beaucoup mieux, mais bon chacun fait son choix de graines comme il l'entend, pas de souci avec ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es jamais posé la question pourquoi tu vois jamais les "vrais" breeders Aka "shanti"' date=' "neville" "sam" "djshort"....?!

Ils ont pas besoin de faire de blabla...regarde leur travail et tu verras...c'est du travail pas de feminised de partout et du crossage de pseudo cut élite!

.[/quote']

 

C'est sur que ce sont de très bons breeders ,Mais il continuent a se reposer sur leurs acquis(skunk,white widow,G13)

 

+1 pour Dubi;-) ,Je suis d'accord avec toi ce mec est genial.

 

Après DNA Juste a voir la face des 2 gars de la video,on voit que ce sont des commercants ,Pas des breeders(tout leur vetements Marquées DNA Genetics,il doivent avoir le Calecon DNA:-D.

Après selon ma facon de penser ces mecs la ne feront pas avancer grand chose ,Bien au contraire.

 

-1 pour DNA.

 

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce sont de très bons breeders ,Mais il continuent a se reposer sur leurs acquis(skunk,white widow) et ils n'aident pas

a la lutte contre l'uniformisation des variétés.

 

c'est pour moi le gros probleme... sensi je suis pour mais quoi de neuf depuis 10 ans??? les prix en euro!? mais quoi d'autre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi le gros probleme... sensi je suis pour mais quoi de neuf depuis 10 ans??? les prix en euro!? mais quoi d'autre??

 

Lol' date=' C'est exactement sa et la bonne releve c'est

ace(dubi) ,CBG(Kaiki)..

& NON PAS Dna j'ai des tiques,GHS,DP

 

 

:-)(La blague:bigspliff:)

 

Peace

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu t'es jamais posé la question pourquoi tu vois jamais les "vrais" breeders Aka "shanti"' date=' "neville" "sam" "djshort"....?!

Ils ont pas besoin de faire de blabla...regarde leur travail et tu verras...c'est du travail pas de feminised de partout et du crossage de pseudo cut élite!

.[/quote']

 

C'est sur que ce sont de très bons breeders ,Mais il continuent a se reposer sur leurs acquis(skunk,white widow) et ils n'aident pas

a la lutte contre l'uniformisation des variétés.

 

+1 pour Dubi;-)

 

Peace ;)

 

 

 

 

Ah bon?Parceque tu crois que faire du selfed et du féminisé de féminisé et du polihybride ça aide à la lutte contre l'uniformisation des variétées?:supair:

Certe shanti and co se repose peut être un peu sur leurs aquis mais ils ont le mérite d'avoir créés de vrais variétées avec tout un travail derrière,qui peut en dire autant?

Comme le dit braindead ils doivent se compter sur les doigts des deux mains,le reste c'est que du réchauffé!Ca n'empèche pas que la weed soit bonne,même trés bonne mais tout le monde ne recherche pas que la defonce,certains se passionnent pour la plante en général,son histoire et son évolution et je peux comprendre qu'ils soient déçuent en voyant le bizz actuel...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Petite remarque par rapport à Shanti et les classiques hollandais : heureusement qu'il propose encore les originaux (d'après ses dires), on peut pas lui reprocher de vendre le fruit de son travail... c'est plutôt ceux qui ne font que le récupérer et rétrocroiser sans réel travail de sélection qui ne méritent pas le moindre centime.

 

Shanti expliquait ça assez bien dans un article, il est devenu très difficile de créer de nouvelles lignées car cela nécessite du temps, de l'argent, beaucoup de place afin de bosser sur une grande population de plantes (autrement dit pas en terme de dizaines mais par centaines/milliers, l'autre extrème étant bien représenté par le breeding a base de clone élite et de selfing)... et donc de très gros risques sur le plan légal.

 

Créer bon pool génétique sans tourner en rond réprésente un travail énorme, il ne suffit pas de récupérer des clones élites ou d'utiliser les seeds des breeder réputés comme base de travail... ou bien assumer ce genre de pratique, en adaptant les prix en conséquence (Cannacopia et Sannie par exemple) et en communicant sur les génétiques utilisé (autre extrême, dutch passion qui copie (et très mal !!) puis s'approprie la parentée de nombre de variétés).

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A celeram : Je n'ai pas abordé le sujet des féminisée ni des polyhybrides ,

 

J'ai juste dit (desolé si je me suis mal exprimé:supair:)Que A l'heure

qu'on est, Le Travail d'ACE seeds,Cannabiogen,& autres fait plus avancer les choses Que sensi,Djshort,Mr nice..

 

A Negura :

Salut' date='

Petite remarque par rapport à Shanti et les classiques hollandais : heureusement qu'il propose encore les originaux (d'après ses dires), on peut pas lui reprocher de vendre le fruit de son travail...

[/quote']

 

Je n'ai pas voulu dire sa, oui heureusement Que ces classiques sont la ,d'ailleur j'e n'ai rien contre ;)

mais Il ne faudrait pas qu'il restent que des classiques dans 10 ans

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A celeram : Je n'ai pas abordé le sujet des féminisée ni des polyhybrides ,

 

J'ai juste dit (desolé si je me suis mal exprimé)Que A l'heure

qu'on est, Le Travail d'ACE seeds,Cannabiogen,& autres fait plus avancer les choses Que sensi,Djshort,Mr nice..

 

Yep BLUE-SKOOL,je reconnais que je me suis un peu emporté mais ne le prend pas pour toi personnelement,disont que c'est plus une constatation d'ordre général après lecture de ce thread;-)

Pour le reste on est d'accord mais le sujet du topic étant DNA je vais m'arreter là si tu veux bien:-D

 

 

;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey moi chui pratiquement d accord avec vous sur le fond ;

 

Ok, DNA fais du marchandising

 

Ok, certains cross se basent sur d autres comme parents (encore que ; et puis quoi ils vont pas recreer chaque composent quand les originaux existent deja)

 

Ok, ce que vous voulez sur les autres breeders ;

 

Moi jfais pousser, jtiens pas un registre de droit d auteur genetique, c est la plante obtenue qui m interresse, pas son "CV" , son passeport , ses droits d auteurs lol ,ni qui a breeders ses grands parents, ni que fais ACE .

 

Chaque breeder est unique.

 

De mon avis, meme s il ne semble partagé, et qu importe dans le fond, rien pour leur OG Kush , leur Chem dowg , leur L.A Confidential , et leur Martian (jgarde la Woman pour moi^^) bah DNA devrait pas subir ce procès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ,

 

Je comprend ce que tu veux dire mais ,qu'est ce qui est le mieux ?

 

Continuer a acheter chez des breeders comme DNA,obtenir des plantes a resultats non stables et moyen, et n'avoir bientot plus que des feminisées et Polyhybrides ?.

 

ou

 

Acheter chez des breeders comme ACE,Obtenir des plantes originales, qui se font rares & Ressuciter les landraces pendant plusieurs années,au lieu de recroiser tout ce qu'on trouve avec tout ce qu'on a ?.

 

A toi de reflechir ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites