[Topic Unique] Sweet seeds


Messages recommandés

Salut,

 

+1 pour RICCO, faut se calmer le roquet... Et quand je lis sa :

 

Perso je cultive de la cream caramel et je suis absolument satisfait , c'est tres beau de tailler les gens qui essaient de diversifier un peu plus nos jardins, mais les gars si sa ne vous satisfait pas, ne vous genez pas, aller secouer vos pieds males dans vos placard!!!!!!

 

Alors que RICCO venait d'expliquer que Sweet seed a justement tendance à faire l'inverse et que c'est ce qui leur est reproché... Faut réfléchir un peu avant de l'ouvrir ;)

 

Sinon je vois que l'avis de weedoc au sujet de la SAS semble correspondre au travail effectué (et revendiqué) par Sweet sur cette souche : du selfing.

En gros c'est très stable mais sa perd irrémédiablement en vigueur.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 RICCO et NEGURA, je suis totalement d'accord avec vous sur le fond, leur "travail de breeding" n'a vraiment rien d'exceptionnel, il ne font que de la sélection et du croisement de variétés connues et reconnues, le breed est tout autre chose...

 

Dans mon cas, je suis relativement satisfait du résultat, mais je n'aurai pas idée de travailler avec ces souches pour faire de l'indoor.

 

Par contre ce qui m'étonne, c'est les 2 males et 1 herma sur 3 graines. De toute façon, le mieux est de porter réclamation auprès de sweet seeds, les paquets de graines portent une date de récolte, ce qui permet une traçabilité.

 

S'ils veulent que leur commerce perdure avec leur piètre travail, ils ont plutôt intérêt à dédommager les mécontants...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello

 

Reaie! Après greenhouse sweet seed!

 

Au poker j'aurais perdu avec cette main mais bon je croise les doigts une surprise peut toujours arriver :s ^^

 

Quelqu'un aurait des infos sur la psichodelicia et la ice cool? (grow ou smoke report)

 

Merci et @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 lien cannabiscafe avec l'avis de plusieurs cultivateurs + smoke test sur beaucoup de variétés existantes, recherche Psicodelicia et Ice cool

 

biblia de variedades

 

C'est en espagnol, mais tu comprendras facilement, plusieurs critères notés de 0 à 10 (puissance, goût, facilité de culture...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la populace

 

Merciiiiiiiii! Rico cannabis cafe j' avais pas encore vu celui la ou très rapidement, je baragouine un peu l 'espagnol je devrais m 'en tirer ;-)

 

 

H@st@ luego

 

Edit: nan en fin de compte je connaissais pas ce site remerci ;-) j'ai trouver mon bonheur pas mal d'infos, en espagnol mais bien achalander!

La psicho est une sativa aux hight cérébral un parfum de citron et un arrière gout de café hummm:p

La ice idem avec un stone plus prononcé un parfum d'agrume et à ce que j'ai compris rien à voir avec la NYCD (pas surpris ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

 

J'ai lu plus ou moins le topic.

 

Je comprends que pour les puristes, le fait de faire des croisements d'hybride deja existant, en plus feminisés, c'est vrai que niveau developpement de la culture cannabique c'est assez limité....

 

Mais perso je suis debutant, avec un petit espace.Je cherche donc des plantes qui produisent, et qui donne une weed puissante.Ben pour ma par sweet seeds fait ca pour moi, je peux pas me croisé tout seul chez moi de l'AK47 et de la jack herer...J'ai pas le temps, pas l'envie, et pas non plus envi de perdre du temps ^^

 

Donc ok, c'est un vendeur de graine commercial, et tout le monde pourrais en faire autant, le seul truc c'est que c'est le seul a faire ca, et je suis content de pouvoir fumé un melange de jack herer et black domina pour 20€ les 3graines...

 

Et pour l'instant ma plante est bien robuste, elle a bien grandit, et elle a l'air de bien produire, reste a voir le poids de recolte, et si y'a des graines...En meme temps j'en serais pas mecontent d'en avoir quelque unes pour ma culture out de l'ete, meme si ca diminue la qualité genetique de la plante...Perso je m'en tape un peu, je prend plaisir a cultiver, a fumer ma weed, et si en plus elle est bonne, ben c'est genial!

 

Apres je changerai p-e d'avis plus tard, mais vu ce que ca coute de faire poussé en placard (electricité, engrais etc...) ben je prefere avoir un transexuel a fumé qu'un male xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité darkweedor
re !

 

ouaip ' date=' mais ce n'est pas du breeding , le cross de black jack tu aurais pu le faire tout seul aussi bien ;-) . et a ce moment la , 15 euros pour 3 graines je trouve sa cher payé .

 

j'ai quelques centaines de F2 d'amis ou que je me suis amusé a faire , de bon phéno en sont sortis . a ce moment on a pris un male , une femelle , on a croisé les 2 , est-ce que sa fait de nous des breeders ?

 

par exemple si l'envie me prend , je peux faire du jack herer X blueberry , fraise X AK47 , kali mist X great white shark et j'en passe cet été en outdoor . je pourrais sans problème sortir 5000 graines de chaque , franchement , est-ce que sa vaut 5euros la graine ? pourtant c'est bien ce qu'ils font .

 

A+[/quote'] et bien,qu'attends tu pour ouvrir ta banque à graines?perso,j'ai essayé plusieurs variétés de chez sweet seed et j'ai toujours été satisfait du résultat,c'est facile de critiquer ,mais je pense qu'avant de parler de leur variétées tu devrais les tester d'abord,ça te permettrait d'en parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

jolie deterrage

 

 

et critiques pas momo stp

 

 

avant de parler reflechies plus et testes beaucoup de varietees pour forger ton avis

 

quand t en connaitra autant que momo reviens nous voire on t attends :davb:;-)

 

 

 

a+

 

 

O.B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkweedor

oh excuse moi,j'ai oublié que sur ce forum vous étes des sommitées de la culture(c'est de l'ironie ,voire du cynisme).

qu'en sais tu toi des variétées que j'ai pu testé,ça fait peut etre juste 1 an que je cultive en intérieur mais à peu près 25 ans que je cultive en extérieur,de toute façon,sur ce forum vous vous la racontez trop,ce qui est certain c'est que cultiver la ganja n'a pour vous rien de spirituel,c'est juste un moyen de vous la péter,vous devriez apprendre l'humilitée,voila,je serai certainement banni du forum et je m'en bats les noix.

j'ai pas besoin de vous pour exister ni pour cultiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkweedor
slt

 

 

jolie deterrage

 

 

et critiques pas momo stp

 

 

avant de parler reflechies plus et testes beaucoup de varietees pour forger ton avis

 

quand t en connaitra autant que momo reviens nous voire on t attends :fem::davb:

 

 

 

a+

 

 

O.B

pour ce qui est d'en connaitre autant que momo,je te signale que je suis marocain d'origine et que ma famille au bled vit et cultive ses terres du cote du cercle de rhafsai,ou j'ai passé les 20 premières années de ma vie,donc la culture du kif en exterieur je peux t'en parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si les cultivars marocains étaient une référence... pour se la péter à la rigueur, c'est plutôt à l'arrache comme nombre de plantations à hash :davb:

 

oh excuse moi,j'ai oublié que sur ce forum vous étes des sommitées de la culture(c'est de l'ironie ,voire du cynisme).

qu'en sais tu toi des variétées que j'ai pu testé,ça fait peut etre juste 1 an que je cultive en intérieur mais à peu près 25 ans que je cultive en extérieur,de toute façon,sur ce forum vous vous la racontez trop,ce qui est certain c'est que cultiver la ganja n'a pour vous rien de spirituel,c'est juste un moyen de vous la péter,vous devriez apprendre l'humilitée,voila,je serai certainement banni du forum et je m'en bats les noix.

j'ai pas besoin de vous pour exister ni pour cultiver

 

Clair que la culture au Maroc est vraiment très spirituelle :-)

 

Sinon on a pas plus besoin de toi pour exister ou cultiver, vu tes arguments.... tu semble accuser les autres de te prendre de haut mais faudrait déjà voir comment tu leur parle :fem:

 

Les polémiques à deux balle comme tu en lance à la pelle on en à rien à foutre, te donne pas tout ce mal pour répondre et fais autre chose, ou change de ton, tu évitera de perdre ton temps et le notre.

On est là pour discuter variétés et pour l'instant c'est surtout toi qui te la pète !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

 

franchement pas de commentaire

 

je m en fous que tu cultives depuis 25 piges

 

ça me fais une belle jambe ( ou un beau tibia )

 

 

 

allez sans rancune je te fais un bisous viens coquin

 

:-D :fem::davb: xD

 

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'éclate ici ^^

Hum le maroc pour la culture n'est vraiment pas une reference mais bon si ca te fait mousser pourquoi pas.

Revenons au sujet initiale :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Oula je vois que sweet seed se fait démonté par les "pro"

pour ma part je suis carrement satisfait de ce breeder:

Box de 1m2 400W hps terre, variété: Ice Cool 100% (5 graines)

une culture assez simple, variété resistante (j'ai testé en Out, rien a dire a part une flo assez longue peut etre du au climat)

Aucun herma! et une beuh..... Délicieuse!!!! j'adore, un gout assez sec, et une défonce.... je plane encore! :roll:

voilou, une bonne variété pour ceux qui aime les défonce lourdes et sans bougé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oula je vois que sweet seed se fait démonté par les "pro"

On ne demonte pas, on explique pourquoi on aime pas le travail de Sweet seeds (et de toutes ces sedbanks qui produisent des graines commerciales à base d'hybrides connus et créés par d'autres breeders...en plus)

 

Pour beaucoup de cultivateurs le prix, la réputation des variétés croisées (ex: jack herrer X black domina) et la féminisation des graines sont les critères essentiels pour le choix d'une variété, le reste ça ne les intéresse pas.

 

Néanmoins pour d'autres cultivateurs le cannabis est plus que cela, c'est une véritable passion. Logiquement, ils veulent en savoir plus sur les génétiques diverses qui existent ou les nouvelles qui apparaissent, les variétés ou les phénos exceptionnels, les cross qui déchirent grave, ou tout simplement s'informer sur les breeders qui font un véritable travail de breeding et de conservation du patrimoine génétique du cannabis.... et pas que du breeding commercial.

 

 

C'est un peu comme le vin. Certains iront l'acheter dans une enseigne discount sans attacher d'importance à la qualité du travail ni du produit final et puis d'autres préféreront l'acheter directement chez un vigneron producteur parce qu'ils veulent un vin de terroir de grande qualité, produit artisanalement et loin des standards commerciaux.

 

ma famille au bled vit et cultive ses terres du cote du cercle de rhafsai,ou j'ai passé les 20 premières années de ma vie,donc la culture du kif en exterieur je peux t'en parler

Bah! c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis. Rien que sur ce forum il y a un bon nombre de cultivateurs qui n'ont absolument rien à envier aux paysans marocains, bien au contraire.

 

pour ce qui est d'en connaitre autant que momo je te signale que je suis marocain d'origine

:-?

Tout le monde sait qu'ils n'y connaissent rien du tout en génétique mis à part les variétés locales.

 

La différence fondamentale entre un paysan marocain et un cultivateur européen, c'est qu'il cultive par nécessité et non pas par passion. Leur but c'est de réussir à faire vivre leurs familles dans un pays pauvre qui ne leur donne aucune autre opportunité de travail.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous !!

 

Juste un truc qui m'a fait délirer :

 

oh excuse moi,j'ai oublié que sur ce forum vous étes des sommitées de la culture(c'est de l'ironie ,voire du cynisme).

qu'en sais tu toi des variétées que j'ai pu testé,ça fait peut etre juste 1 an que je cultive en intérieur mais à peu près 25 ans que je cultive en extérieur,de toute façon,sur ce forum vous vous la racontez trop,ce qui est certain c'est que cultiver la ganja n'a pour vous rien de spirituel,c'est juste un moyen de vous la péter,vous devriez apprendre l'humilitée,voila,je serai certainement banni du forum et je m'en bats les noix.

j'ai pas besoin de vous pour exister ni pour cultiver

 

Mais qu'est-ce qu'il veut celui la ? J'hallucine ...

 

Alors les Cannaweedeurs, ils se la pètent !!! MDR !!!

 

25 ans que tu cultives en extérieur ... Et ça ce n'est pas se la péter peut-être ...

 

Un mot me viend à l'esprit quand je lis ce type de commentaires : STUPIDITE !!!!

 

EDIT : ceux qui n'aiment pas ce forum, pourquoi êtes vous inscrits et pourquoi vous restez si c'est si pourri Cannaweed ??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je vien de terminer 1 culture de ice cool et afgani delicieux feminiséé sur 12 graine 10 femelles les 2 autres n on pas germer. phenomene quasi identique tré bonne ganja, j ais fait pousser la cream caramel il a 2 ans mais sur 3 graines 2 de germer 1 triso. juste 1 plant de sauver personnelmeent pas trop aprecié, voili voilou je conseille se breder. pour les prix, est le choix enfin pour moi la ice et l afgani les yeux fermé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites