Les vaporisateurs


Messages recommandés

RE!

 

Merci, merci, j'arrive tjs pas à me décider entre mighty/crafty

 

Aussi, pouvez vous me dire quels sont les accessoires indispensables

 

Je compte prendre un embout en verre, un bloc de refroidissement (pour faire un roulement),mais je me pose la question des grilles et autres options

 

Lesquelles me conseillez vous!

 

Quelles sont les consommables / pièces d'usures indispensables. 

 

Les coussinets à liquides se changent souvent?

 

Plof!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Mon volca digit de 2011 ( ou 2012 sais plus :mdr: ) m'as lâcher il y as 5 mois par la ...

 

Rien de bien bien grave, je l'est encore sauf que c'est un gros bordel pour le régler, genre quand j'appuie sur - ça fait du 180 - 105° ... Si je fais plus il monte direct à 250 ...

 

Bref un pote devrai regarder ( electromécano ) Il pense comme moi que les boutons sont HS et voir pour les changer, en espérant que ça ne soit pas la carte ...

 

Du coup pas pris la tête et je suis passé avec l'Arizer Extreme Q ( celui qui peut faire des ballons car j'en est un stock ... Pris direct un carton de 100 pour une modique somme de 55€ HT :ptdr: ).

 

Perso j'aime bien, juste une brulure au doigt la première fois, car le verre chauffe fort donc attention, et 2 3 oublie de mettre le filtre en alu ...

 

Je préfère maintenant le mode "bang" et je tourne entre 160 et 170° ( bon j'ai tout tester ... )

 

Pour la conso au volant je te donne un petit schéma

 

Tu roule tranquille en vapotant ou en ayant fumé/ vapoté 2 3h avant. Tu t'arrête au feu rouge, car bon il faut respecter le code de la route. La subitement un gars te rentre dedans, ça arrive à tout le monde ... Paf un blesser même hyper léger ... Un airbag ça fait extrêmement mal par exemple ( pour m'en avoir pris un dans la tronche ça pique bien ! ). La direction hôpital pas le choix. Et bien sur blessé même hyper léger la procédure veut et fait que tu est les contrôles alcool et drogues. Et la c'est le drame pour toi ... Pourtant tu n'as strictement pas fait d'erreur de conduite en t'arrêtant au feu rouge ...

 

Ton assurance remettra tout sur ton cul, y compris les damages causé, et surtout pour le corporel et la ça coute une couille ...

 

Et puis tu aura aussi une suspension du permis, et peut-être même un passage au tribunal. Je te laisse imaginer si tu est 100% en tort dans l'accident causé ...

 

Et oui en conduite, il faut pas toujours faire attention à soit ! Les autres usagers sont tout aussi dangereux ...

 

Et que tu en soit responsable ou non sous influence tu le deviens direct. Certes ton assurance paiera les dégâts, ils sont obligé, par contre ils sont également obligé de se retourner contre toi ...

 

Enfin voila, en plus maintenant les contrôles Drogues et Alcool sont de plus en plus fréquent, donc tu risque de perdre ton permis connement ...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polop!

 

Bon ok, j'aurais du me taire

 

Et sinon, pour les accessoires, vous me conseillez quoi? Je vais prendre un kit de base, un embout en verre et le chargeur allume cigare

 

Me conseillez vous autre chose?

 

Merci

Ploum!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Que des bon conseils Grumpy_Smurf :D

Sinon, pour répondre à votre question Tecliss, ce que vous prévoyez de prendre est deja pas mal, le moins nécessaire sont les coussinet pour concentré à moins que vous prévoyez d'utiliser votre vapo pour du dab...ce qu'on vous déconseille en ce qui concerne les mighty ou crafty car ils ne chauffent pas assez haut pour bien vaporiser des concentrés.

 

Bonne vape à tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour

 

je voudrais me mettre au vapo , lequel me conseillerez vous sachant que j'ai la gorge très fragile : 6-7 taf sur un joint, chicha, cigarette electronique et bang - douille me font tousser et je veux continuer à utiliser comme substance récréative :)

 

mes choix se sont portés sur des vapo de salon, budget : 200 euros maximum, j'ai vu un site sympa que je ne peux pas mettre donc j'ai vu ça :

 

- arizer V-Tower 169 euros

- HerbalAire H3 199 euros

-Flowermate Vapormax V5.0 S Mini  (portable)   120 euros

 

 

voilà, si vous avez d'autre dans ce budget n'hésitez pas :)

 

merci beaucoup

Modifié par yopchocolat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yopchocolat

 

 

En vapo de moin de 200 euros je te conseil plutôt l'arizer extrême Q qui ai le grand frère de l'arizer v-tower ( il possède l'option ballon avec une soufflerie ) tu peut le trouver sur un célèbre site d'enchère eb** pour moins de 200 euros , pareil pour l'arizer solo ( petit vapo portable très solide et facile d'utilisation ) c'est la que j'ai acheter les miens , cela fait 4 ans que je l'ai ai et c'est nickel , je m'en sert régulièrement .

 

A+ et bonne vap' .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep les gens,

je viens d'acquérir le vapo vapman, et j'en suis bluffé!

Pourquoi? Car en fumant des joints, j'étais complètement à l'ouest, alors qu'avec le vapo les effets sont vraiment cool!

Comment cela se fait? Merci bien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la vaposphère !

 

Étant possesseur d'un Focus Vape et venant d’acquérir un Vapir Rise 2.0 Ultimate, je cherche un hydratube/bubbler qui serait compatible avec les deux. Car hélas j'ai pété celui du focus en le laissant tomber (l'un des tubes à l'intérieur, celui du bas, a cassé) et puis de toute façon il passe pas avec le vapir. J'aurais bien acheté les deux modèles officiels, mais celui du Vapir est quand même un peut trop cher, puis de toute manière, ils l'ont pas chez La Centrale, :roll:

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A+ les Vaporeux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement nous ne vendons pas l'officiel vapir, mais un ptit bubbler comme celui du Ecapple est parfait par ex.

Par contre un bubbler compatible avec les deux, je ne vois pas ou alors il faudra mettre du tuyau entre le Focus et le bubbler,à ce moment là, un bubbler de ecapple fera l'affaire.

En espérant que ça aide.
Belle journée à tous ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Hier j'ai craqué ! Je me suis commandé un Vapexhale cloud evo :D chez nos amis anglais pour 340 € en kit de base (prise EU)

Je pense que ça va faire un sacré upgrade depuis mon Da Vinci Ascent. J'essaie de vous faire un feedback si ca en intéresse !

 

A+

 

Snoop

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour la réponse NoSmokeShop, et je vais donc acheter l'Ecapple,

Maintenant à savoir si je suis ton idée et ne prends que celui-ci, quitte à me servir d'un bout tuyau pour le Focus, où si je craque et prends les deux, histoire d'être plus tranquille et pas obliger de jongler avec un système à la Mac Gyver peut pratique, car faut bien avouer que celui du Focus l'est quand même pas mal, surtout au milieu d'une foule faisant la fête. :-P 

 

A+ la vaposphère !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Mistersalvia
Avec plaisir ;)
Oui effectivement ça sera moins pratique en festival ^^ mais...Sur son canapé ça fait style shisha lay back :D

 

@Snooplover5
Très bon choix, ça va être le jour et la nuit effectivement.
Intéressé de voir votre retour, surtout quant à la différence de latte ^^

Nota bene, avec la réduction CW, chez nous vous l'auriez payé 7 euro de moins ;)

 

Bonne vape à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Snooplover5

Très bon choix, ça va être le jour et la nuit effectivement.

Intéressé de voir votre retour, surtout quant à la différence de latte ^^

Nota bene, avec la réduction CW, chez nous vous l'auriez payé 7 euro de moins ;)

 

Bonne vape à tous.

Hello,

Mince! J'y avais pas pensé a cette réduction ! Erreur de débutant !!

 

Edit: Parlez vous du Cloud ou Cloud Evo? Parce que le Cloud Evo n'est pas au même prix que ce que j'ai obtenu même avec remise sur votre site ?

 

A+

Modifié par snooplover5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Ayant un petit budget et l'envie de préserver ma santé ^^ j'envisage d'acheter un vapo portable mon budget étant de max 45€ . Ayant cherché un peu je suis tombé sur le titan 2 de Hebe :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0180TOLCU/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1472845026&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=titan+2&dpPl=1&dpID=41fI7r75YBL&ref=plSrch

 

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé et ce que vous en pensez (je suis débutant en vapo donc si vous avez quelques conseils ils sont les bienvenus)

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@mistersalvia:

J'avais complétement oublié qu'avec un embout adaptateur verre 14mm pour focus, vous pouvez connecter votre focus à un bubbler avec un joint en verre équivalent.
Celui-ci sera compatible avec votre tuyau de vapir il me semble. Etant hors stock aujourd'hui sur le vapir je n'ai pas pu verifié s'il faisait 14mm de diamètre  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@mistersalvia:

J'avais complétement oublié qu'avec un embout adaptateur verre 14mm pour focus, vous pouvez connecter votre focus à un bubbler avec un joint en verre équivalent.

Celui-ci sera compatible avec votre tuyau de vapir il me semble. Etant hors stock aujourd'hui sur le vapir je n'ai pas pu verifié s'il faisait 14mm de diamètre  :)

 

Yep !

 

Merci pour la précision, mais vu que j'ai déjà commandé et reçu l'Ecapple et le Focus (aujourd'hui), c'est trop tard. :-P

 

Puis, hélas, le tuyau du Vapir ne fait pas 14mm, mais beaucoup moins, 10mm, résultat il nage dans l'Ecapple. Heureusement, j'avais un joint qui trainait par là, qui n'était pas prévu pour ça au départ, mais qui s'adapte pas trop mal, même si je dois forcer un peu pour le rentrer dans le bubbler.

 

Et après teste, je trouve que cela marche plutôt bien, donc en attendant que j’achète l'officiel (ce qui n'est pas demain la veille, surtout temps que vous ne le vendez pas ;-) ), il fera très bien l'affaire.

 

A+ et bonne vape !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapers :smiley vapo: ,

 

J'ai enfin pu tester un peu ce petit (ou pas) Vapexhale cloud Evo. Pour info j'ai pris le kit de base sans "hydratube" ou bubbler intégré et je pars d'un montage Orbiter + Da Vinci Ascent.

 

post-840004-0-03590800-1473670056.png

 

Ce qu'on reçoit:

 

- le vapo bien sur :applaus:

- son glass piece

- un "nail" pour dabber

- 2 ELB (mini passoires faites d'un mesh ultra fin en acier inox dans lesquels mettre notre chère et tendre herbe)

- une housse en néoprene pour éviter de se bruler en le prenant (le haut devient très chaud à l'usage)

 

 

Vu la gueule du vapo c'est clair qu'on va pas l'acheter pour son design, on voit que ça sent le truc minimaliste et qu'ils se sont concentrés sur la qualité de la vape plus que l'esthetique. Je trouve le Volcano plus sympa à regarder.

Par contre ce qui surprend c'est qu'il est super léger et qu'on peut le retourner pour le brancher à son bang ou bubbler préféré sans soucis!

Le fonctionnement est quand à lui simple. On a un bouton on-off, une molette pour regler la température et une led qui passe du rouge au vert lorsqu'on arrive à température. C'est peut être le seul truc original de ce vapo, on voit la lumière changée au niveau de l'embout en verre à son sommet. Dès que c'est vert, c'est parti pour la vape

 

Vape test:

 

Je charge un ELB, étant plus économe qu'un Ascent, je mets moitié moins que d'habitude dans mon assemblage Ascent + MFLB Orbiter. On met ensuite tout ca dans l'orifice en verre du vapo, le glass piece par dessus et tire une première latte.

Il se passe pas grand chose, ça commence à la 2e en général. Je tire un peu plus longtemps. Hmmm ça commence à être bon, on ressent parfaitement les différentes saveurs et c'est plus intense et plus fort qu'avec un Ascent et même que le Mighty de mon pote! Et pareil niveau effets, la défonce monte vite, très vite et putain que c'est fort!

Je suis impressionné par la puissance des lattes! Faut que je réapprennes la vape avec celui là, en gros depuis que je l'ai je me retrouve (trop? :D) souvent en mode gros légume coincé sur le canap. Vous savez, la phase où tout est trop loin, même la télécommande... :b2: Sauf qu'au lieu de tirer pendant 5 mins non stop avec le vapo portable+bubbler, là c'est réglé en 2 lattes. On peut vraiment tirer comme un dingue dessus sans que çà irrite autant qu'un vapo portable. J'imagine pas mon état quand je couplerais ça au bubbler :ptdr:

Pour résumer, je suis entièrement conquis par ce vapo: Moi qui cherchais un bon vapo sédentaire que je peux laisser allumer non stop et tirer quand je veux ben j'ai gagné en gout, en efficacité et en défonce par rapport à mon Ascent. Je dirais que par rapport au Mighty de mon pote, on doit gratter un peu en gout, efficacité par contre on peut s'envoyer sur Mars 2 fois plus vite avec le Cloud :siff:

Ca vaut bien ses 340 €

 

Bon voili voilou, j'espère que ça pas été trop long, ça doit être la Durban qui me fait ça...

 

A bientot amis Vapeurs!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites