Tuto :creer son grinder electrique


Invité louis51

Messages recommandés

bonne idée le pot de mayo j'y avais songé aussi seulement le mien avait le goulot rétréci par rapport au reste du pot donc des lames plus petites que le diamètre du pot.

 

Ce que j'aime bien avec le pot de peinture, c'est que je peut en mettre beaucoup, faire un bon mix et conserver le tout dans le grinder quasiment hermetique. mais j'ai peur qu'a force d'ouvrir et fermer le couvercle ne fasse pas long feu (c'est pas grave ma fille en a plein d'autre). Comme quoi un couvercle rigide doit etre conseillé.

Avec le nouveau moteur, c'est vraiment tip-top :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

bah moi aussi mes pot de maillonaise le couvercle est retréci , mais j'suis pas sur que sa géne non?

 

sinon j'pensse a un pot de moutarde , sa fait comme ton pot a peinture mais en verre , c'est vrai que le plus gros probléme c'est le couvercle , j'hésite pot de moutarde ou maillonaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

OUILLE !!!

 

Oubliez les pots et les couvercles souples !!

Je viens de détruire mon grinder en le refermant trop fort

 

La totale :

 

- pot brisé en plusieurs endroits

 

- moteur décollé

 

- lames décollées

 

Mais je ne lache pas l'affaire et j'ai déjà en vu un pot de taille moyenne ( a peu près meme volume que le pot de peinture) type pot a confiture verre + fer.

 

Donc louis51 je te conseil vivement le pot de mayo

 

A+ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

ok merci mais enfaite j'ai viser plus grand et j'l'ai fait avec un pot de verre de moutarde a l'ancienne ( avec couvercle qui se visse) et il m'arche en 12 v sur secteur grace a un adapteur , j'posterais les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

lol , un moteur de lecteur de cd

 

, dés que j'ai récup mon portable j'envoi les tof , sinon j'pensser sa serait pas mal pour montré la qualité de son grinder de poster des image de beuh avant et aprés utilisation du grinder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pensser sa serait pas mal pour montré la qualité de son grinder de poster des image de beuh avant et aprés utilisation du grinder

 

 

???

 

Ca sert a rien !!

 

+ tu mix longtemps et + c'est fin. Après C comme chacun l'aime.

 

 

Sinon après plusieurs tests du nouveau modele ' date=' Y'a rien a dire, C l'TOP !!! :davb:

J'aime bien quand je retourne le bocal moteur en marche voir les tetes remonter en se broyant :smile: .

Ce petit appareil est vite devenu indispensable par son coté pratique, rapide et abordable (0 euro) .

 

Je le conseil a tout ceux qui en ont marre de broyer leur weed à la main !!!

 

En 5 secondes, je réduit 3 bons morceau de weed ( environ 2 - 3 gr.) en un mix proche de celui du tabac. ;-)

 

Fini l'efritage a la mano

 

J'espere louis que tu vas te faire le grinder de tes rèves qui déchire sa M*** (Marijuana of course !! lol) !!!

 

 

tchuss

 

et bons grinds a tous les grindeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Apres avoir vu ton topic sur la création d'une grindeuse electrique, j'ai trouvé l'idée tellement marrante que je m'en suis aussi fabriqué une avec quelques composants electroniques de recuperation a droite a gauche.

Mon moteur fonctionne tres bien avec une pile LR6, ca le prend pas trop de place bien que la grindeuse soit grosse, j'y ai aussi ajouté un interrupteur, bref c'est toujours plus marrant que d'effriter a la mano. :-D

Je suis en train de recuperer d'autres composant pour en fabriquer une pour un amis mais j'aimerai qu'elle soit mieux finie.

Je vous tiens au jus.

 

2146397070104840899S500x500Q85.jpg

 

2677892940104840899S500x500Q85.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 mois après ...

Comment vous faites pour fixer les lames?

Car je comprends pas.

Si je mets du contre plaqué, bah le moteur finit par ne plus être assez serré pour faire tourner le bois...

 

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif Petit déterrage pour apporté ma contribution.. :ban:

 

Alors voila, ya quelques temps je suis tomber sur ce tuto et ca m'as vraiment donner envie de testé aussi, j'ai trouvé ca plutôt marrant du coup j'ai récupérer quelques trucs qui trainé a droite a gauche, le principale étant une tondeuse a cheveux elec qui ne me servais plus.. bref avec 2vis, quelques trous, et un peu d'acharnement voila le résultat en photo!! J'ai depouiller l'interieur de la tondeuse et gardé que le bouton ON/OFF.Me reste encore a trouvé un bon système d'accrochage pour les lames car elles ont tendance a se barré avec la force de rotation... ++

(sorry pr le torticoli..)

 

889808201311232058141.jpg

832718201311232059481.jpg

328298201311232100341.jpg

Modifié par GoRteX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

sa fait un peu gros comme grinder, on est a la limite du robot pour le persil la :mdr: personnellement je vois pas trop l’intérêt d'un grinder électrique, ou alors en acheter un vrais dans les 13€ et en plus grinder d'avances a me plait pas non plus, moi je suis fan de mon grinder en bois j'en voudrais pas d'autres :D

 

Edit => bon allez je vous présente celui que je pourrais utiliser :ptdr::mdr::dejadehors:

tzdw.jpg

 

++

Modifié par JackHERER*
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à vous ! J'imagine que je Tuto date ! Mais j'ai utilisé les même composant que toi, et en effet, sa fonctionne très bien ! En revanche ma lame je l'ai faite avec un morceau de cuivre façonné de manière a avoir une belle lame avec deux dents, je vous montrerai les photos plus tard.

 

Autremet pour répondre a louis51, je te conseil un pot de tete d'urine c'est très efficace et tu peux en avoir facilement, ou les pot d'efferalgan c'est pas mal ! :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites