Fibromyalgie


Messages recommandés

bonjour,

 

voilà je recherche une varieté pour lutté contre la fybromialgie, ou qui pourrais soulage la douleur...

 

symptome: sous forme de crise

courbature musculaire intensse

fatigue

difficulté pour utilisée les mains,avant bras ,jambes.

 

medicament preconisé ,malheuresement aucun.

Ma chere Mere souffre de cette maladie depuis quelques années

si une personne avait une varieté a me conseillé ,pour lutté contre ces symptome,je lui en serait reconnaissant...

 

une association a etait crée si cela peut aidé certaine personne...(contacte moi en MP pour plus d'information a ce sujet)

 

blageur s'abstenir svp!!!

 

Merci de votre soutient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fibromyalgie...... bonjour nemosmoke,

 

je connais des personnes atteintent, à différent stades d'handicap,donc si d'emblée des cannaweedeurs (euses) avaient des exemples de soulagements du au cannabis......!, j'en connais une que je vais faire fumer..... parce que les morphiniques......ça craint sur de longs traitements, et altèrent le jugement et l'humeur.....!.

 

cannAmitié à tous....@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Nemo, je trouve sa bien que tu ai crée se topic car je connais une personne proche (meme trés trés proche!) qui est atteinte de cette maladie.

 

Ayant deja des antecedants lourd genre fracture de 2 vertebres donc 6 mois d'hopital et 2 ans de reeducation..... et grace au travail de bon medecins aujourdui elle remarche et sa sa vaut tout.....

 

Alors tu recherche une variétée, je pense qu'une indica est pas mal mais bon apres dans le detail je colle!

 

symptome: sous forme de crise

courbature musculaire intensse

fatigue

difficulté pour utilisée les mains' date='avant bras ,jambes.

[/quote']

 

Alors la je reconnais bien ces symptomes!

 

Je veut bien que tu m'envoie le lien en MP sa serais cool je lui transmettrais.

 

onc si d'emblée des cannaweedeurs (euses) avaient des exemples de soulagements du au cannabis......!

 

Alors oui' date=' bon d'abord vous expliquer la situation, cette personne est née en Afrique et y a vécu jusqu'a l'age de 18 ans donc a commencé a fumer trés top (12/13 ans).

Ensuite elle est venue en France et a fait une ecole d'equitation trés dure et stricte et a fait une grave chute de cheval est n'a rien dit malheuresement elle s'etait fendu des os du dos.

Elle fit sa vie comme sa puis a force les douleurs etaits de plus en plus presente donc elle s'est fait operee a 35 ans (voir en haut).

 

Donc tous sa pour dire qu'elle est sous medication lourde (morphiniques et tout traitements possible et immaginable......). Les medecins lui ont dit que le fait de fumer du cannabis de bonne qualitée pouvait la soulagée donc elle continue de fumer (.....toute facon elle aurait surement pas arretée.!).

Maintenant elle fait le voyage en NL régulierement et se ramene un peut de shit de bonne qualitée...

 

parce que les morphiniques......ça craint sur de longs traitements' date=' et altèrent le jugement et l'humeur.....!.[/quote']

 

Alors SA j'avoue c'est vraiment sa!!!!! Des fois elle croie a fond avoir raison alors qu'elle a tord et ne lache pas le morceau (pourtant moi je parle pas beaucoup mais quand je dit qqchose c'est rarement pour rien!). Et l'humeur...... ah l'humeur!!!! C'est vraiment le truc le plus dur a suporter pour un proche car des fois sa va, jv au boulot je reviens, il c'est rien passée et la...... sa va plus du tout!!!!

 

Sa vraiment c'est dur a gerer parce que des fois tu te traite et apres jregrette mais bon sa va loin des fois....

 

 

Je vous remercie encore pour ce topic, donnez moi le plus d'infos possible je vous remercie tous.

 

Oua le pavé!!!! C'est rare pour moi ......lol

 

Allez a ++++++

 

Tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu NEMOsmoke

 

Je viens pas pour te conseiller une weed mais juste une information par rapport a ce que tu dis "qui es vrai a l'heure actuelle"

 

medicament preconisé ,malheuresement aucun

 

Mais ce médicament va peut etre pas tarder a arriver... tout est relatif surement un an.

Je bosse dans l'industrie pharmaceutique et le principe actif que je fabrique est un anti-cancéreux,il semble aussi avoir des vertues concernant la fybromialgie.

 

Dès que j'en serais plus concernant l'obtention de l'AMM (autorisation de mise sur le marché) je pourrais donner des références pour le médicament... en attendant va falloir se contenter de la weed. Bon courrage.

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Bonjour,

 

voici un topic vraiment sérieu ! je ne connais pas personnellement de personnes qui utilisent le canna pour cette maladie là mais pour d'autres oui.

 

je voulais juste parler d'une variété qui s'appelle la "Strawberry Caugh" qui est une herbe au rendement correct mais pas "énorme" son interet est dans l'effet dit "POSITIF" qu'elle a sur le moral et l'humeur en général : heuphorie très appréciable et effet non violent sans perte de conscience ou desorientation.. c'est donc une beuh aux vertues "thérapeutiques" qui apparament convient parfaitement pour l'utilisation qui vous interresse ici.

 

j'ai aussi trouvé ça sur un site qui parle de la SIMM18, beuh therapeutique uniquement :

La SIMM 18 comporte 15% de Δ9 tétrahydrocannabinol (THC) et 0,7% de cannabidiol (CBD), les deux cannabinoïdes majoritaires d’une plante qui en compte plus de 60 différents, des molécules particulièrement complexes de la famille des terpènes, et plus de 400 composés chimiques. A la différence du cannabis des coffee-shops, les variétés thérapeutiques ne privilégient pas le seul THC, le cannabinoïde qui fait planer, mais également le CBD, relaxant. "Même si, pour calmer les douleurs et, parfois rendre euphoriques des patients du bout du rouleau, certaines variétés comportent davantage de THC".

l'article est dispo ici : lien

 

un ptit lien sur le canna therapeutique : lien et un autre ici : lien

 

en esperant apporter un peu d'info.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Merci de votre soutient,pour cette ****** de maladie...

Mh si ce que tu avance est vrai ,c'est un veritable espoir que tu donne aux personne atteinte,encore un ans de patience

douloureuse ,et enfin un medicament approuvée par les compagnie pharmaceutique.

(allez, au boulot Mh) :-)

 

 

citation de Mh

Dès que j'en serais plus concernant l'obtention de l'AMM (autorisation de mise sur le marché) je pourrais donner des références pour le médicament...

 

merci,c'est vraiment sympas de ta part.

 

 

Bioweed merci des liens que tu as fournis je l'ai lis de suite!!!

 

 

NEMO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour Je suis atteinte de fibromyalgie et depuis 4 ans avec avis médical je consomme et après beaucoup d'essaie je trouve que le Blueberry est ce qui me convient le mieux. Il est un très bon relaxant musculaire l'effet est rapide et dure longtemps et en plus il a un très bon gout pour moi il est #1 pour thérapeutique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à vous tous de participer à cette enquete de recherche sur le povoir antalgique de certaines races de canna sur la fibromyalgie....

,pour ma part je continue a m'y interresser et de lire avant de faire un choix pour ma prochaine session on ne sait jamais la nature est si généreuse!,

amitié, @+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ds le cas ci dessous il ne s'agit pas de fybromialgie mais de sclérose en plaques. Un article édifiant et qui, je pense, peux vous intéresser :

 

"Allemagne: cannabis autorisé pour une femme atteinte de sclérose en plaques

Une femme atteinte de sclérose en plaques a été autorisée, pour atténuer ses souffrances, à prendre du cannabis acheté en pharmacie, une première en Allemagne, a annoncé mardi l'office fédéral chargé de cette drogue à Bonn.

Claudia H., 51 ans, entrepreneur dans le Bade-Wurtemberg (sud-ouest de l'Allemagne), avait formulé la requête il y a un an et demi auprès de l'office, lequel avait exigé la preuve qu'aucune des thérapies contre la souffrance disponibles sur le marché ne suffisait à soulager ses souffrances.

La malade, qui subit depuis des années des crises de paralysie spastique, a pu démontrer que même le Drobanibol, médicament à base de haschisch, n'avait pas d'effet sur elle, alors qu'un thé au cannabis était efficace.

Claudia H. a obtenu le feu vert pour se fournir en extraits de cannabis auprès d'une pharmacie à partir de la fin août.

Quelque 50 requêtes d'achat de cannabis en pharmacie sont sur la table de l'office fédéral, qui doit les examiner au cas par cas.

Selon des études médicales, le cannabis, drogue illégale en Allemagne et dans nombre d'autres pays, peut calmer les souffrances et les crises de paralysie spastique survenant lors de maladies nerveuses. Il peut aussi aider à rendre leur appétit à des malades du sida et du cancer. Une consommation régulière risque néanmoins d'entrainer des psychoses"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Je reviens vous donnez quelques infos... tirées d'un petit journal relatif a notre groupe et ses produits dont le milnacipran concernant le traitement de la fybromyalgie.

 

Je cite

 

Le 22mai résultats des tests cliniques phase 3 aux States 1196 patients randomisés, les résultats sont très positifs et la tolérance au produit est excellente (doses de 100 et 200mg/j).

 

Donc pour les States le dossier sera déposé en décembre 2007 pour obtenir l'AMM (autorisation de mise sur le marché) courrant juin 2008.

Concernant l'Europe dépot du dossier en avril 2008 pour l'obtention de l'AMM en avril 2009.

 

Voila toutes les infos que j'ai a l'heure actuelle, dès que j'en serais plus vous serez informés.

 

En attendant il faudra vous en remettre a Marie-jeanne...

 

@++ MH.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde

 

J'ai fait un petit tour d'horizon sur différents sites sur l'usage médical de la marijuana ( MMJ = medical marijuana )

 

Il en ressorte que la Blueberry est une des meilleures variétés contre la Fybromyalgie, selon deux ou trois témoignageS. A ce propos je pense qu'il faut se tourner vers Dj Short, dont a mon avis les phénos ont un bien meilleur potentiel médical que ceux de dutch passion.

En effet certes le THC joue un role dans le soulagement des douleurs, mais je pense que tout utilisateur a pu noter que le taux de thc est loin de déterminer forcément l'effet positif sur la douleur.

Des variétés comme celles de Dj Shorts proviennent de souches landraces ( "locale" ) qui possèdent des cannabinoides bien plus diversifiés que les hollandaises actuelles, qui ont une importance cruciale dans un usage médical.

 

Sinon pour les douleurs, il faut principalement des indica bien fortes, mais qui ont tendance à casser beaucoup trop.. dans ces cas la un vaporisateur ou une consommation sous forme de beurre sont bien plus recommandées.

Voici une liste extraite d'un site de marijuana medicale :

 

addiction: Focus: Catalyst, Billiejack, Jack Herer, C99, Thai, Haze, Elvis, Dogshit.....

Insomnie, anxiété : Black Domina, Butterscotch Hawiian, Trainwreck, Afgani, William's Wonder, Blueberry.

 

Douleurs neuropatiques/ Incontinence urinaire: Trainwreck, Super Silver Haze), NYCD and Sour Diesel. For severe pain, concentrates may be required.

 

Problems digestifs: Blueberry, Blackberry, Black Domina.

 

Nausée et diarée (including Menstrual Cramps): Blueberry.

 

Social Anxiety: Romulan, NL#5, Hindu Kush, OG Kush, Bubba Kush.

 

Stress: Heavenly Man.

 

Sommeil, relaxation:Sonoma Coma, Lifesaver, Real Matanuska Thunder Fu*K, XXX, Legends Ultimate Indica, Sensi Star.

 

Anti Depresseur & Anxiété, Sommeil: Blue Moonshine, Jack Herrer, M-39, Herijuana.

 

Douleur Chronic: Romulan, Shiskeberry.

 

Stimulant d 'appétit: TY's Northernberry x Reefermans herijuana.

 

Douleurs musculaires: Legends Ultimate Indica, UBC Chemo x Grapefruit.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien que cela n'apporte rien, je tiens à dire que ce sujet est vraiment bien mené, de façon sérieuse, ce qui fait honneur à Cannaweed.

 

Je félicite tous ceux qui ce sont démenés ou sont en train de le faire pour apporter des réponses concrètes sur un sujet grâve ou la médecine traditionnelle reste impuissante.

 

C'est du super boulot les amis weedeurs !

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour à tous,

je relance le topic, pour ma maman chérie,

atteinte de fibromyalgie, d'arthrose, qui prend;

anti dépresseur

antalgique (skénan,acti skénan

et je dois sans doute en oublier,bref, je viens de parler avec elle, c'est bien d'avoir presque 50 ans,lol!, mon sérieux dans la présentation de cannabis médical, et d'une approche thérapeutique, tout doucement fait son chemin,( depuis le temps que je milite!, enfin!!!)

mais quelle essence choisir?, car je ne désir pas non plus la fracasser, pour un premier contact avec le canna!, mais bien lui apporter une relaxation,une détente et surtout que les douleurs ce calme,

ceux qui connaissent ,qui sont atteins,qui ont essayés pourraient peux êtte me conseiller, et de cette manière je démarre la race qui sera la plus nommée....

aller!,lol, à vos propositions

et merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info ici un article scientifique du Dr Russo faIsant hypothèse que la Fibro pourrait être due à une deficience du système endocannabinoique ...... ce qui donne beaucoup de sens à ce que ressentent les patients qui se traitent avec du cannabis:

 

Neuroendocrinology Letters Nos.1/2, Feb-Apr Vol.25, 2004

Copyright © 2004 Neuroendocrinology Letters ISSN 0172–780X

Clinical Endocannabinoid Deficiency (CECD):

Can this Concept Explain Therapeutic Benefits of Cannabis in

Migraine, Fibromyalgia, Irritable Bowel Syndrome and other

Treatment-Resistant Conditions?

Ethan B. Russo

Senior Medical Advisor, GW Pharmaceuticals, 2235 Wylie Avenue, Missoula, MT 59802, USA

 

ARTICLE COMPLET

 

Bonne lecture

 

Alex

___________________________________

Membre IACM

Hyperactivité et cannabis medicinal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci buzz... et aussi à sallik

 

et il va falloir que que je me remette sérieusement à l'anglais

je baragouine,mais là, non le texte est trop pointu,je ferai traduire par une amie

 

sinon pas de cannaweedeurs (euses) atteind par cette pathologie?(tant mieux vous me direr)

 

je reste sur la vague

keep and touch,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello le peuple,

 

Comme certain de ce topic ma mere est atteinte de fybromialgie et je vous remercie bcp pr toutes les heures de recherche passées pour apporter qlq élément de réponse sur cette maladie de *****!

 

J'aurais tout de meme deux trois questions,

Est ce qu'en belgique qlq1 sait me dire si il y a deja eu des cas comme celui en Allemagne!(autorisation de s'en produire en pharmacie) je sais que Maastrick n'est pas tres loin mais ca passerais mieux aux yeux de ma mere si je devais lui en parler!

 

Petite question pour mh69130, j'espere que tu n'oublie pas ce topic psq si ce medicament dont tu nous parle a de bonne reponse pour le traitement de la fybromilagie, il faut le faire savoir au max! meme si cette maladie semble incurable (pour le moment)...

 

Merci de nous tenir au courant!

 

 

 

 

Amitié a tous! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!!

 

Ma mère et également touché par cette fu****g maladie...

Mais elle a trouvé un médecin qui a fait des miracles(pour elle...) il et la bete noire de la sécu de la drome mais ca marche ,elle ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre ni rentrer dans une baignoire seule....

Et la elle jardine elle s'assume seul bref une seconde vie...

Je sais pas si j'ai le droit de le cité mais vous trouverait dans le livre du professeur Luc Montagnier (Prix nobel)et sur paris directement voir le professeur Montagnier...

Bref si ca peut aider nos cher maman....

Amicalement 4CUBE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité alexhight

salut a tous,

 

Je me permet de relancer ce topic car ma mére est atteinte de fibromialgie.

Je fait actuellement une session out de piedra celta (pur indica )en vue de lui en filer pour qu'elle cesse les medocs qui lui cause saute d'humeur depression etc

Pour ma prochaine sesssion indoor je voulais savoir si vous connaissiez une bonne variétée pouvant calmer ses douleurs

 

symptomes:

 

-douleur musculaire intenses pouvant allé jusqu'a paralisie temporaire d'un membre

-douleures aticulaires

-depression

 

J'ai deja penser a quelques variétés : bluberry, white rhino, LUI (legend ultimate indica)

 

Merci d'avance pour vos reponses

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites