[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Bonsoir à tous ! 

Après achat de 10 graines de Critical 2.0, Actuellement à flo +23

Je viens vers vous afin que vous me confirmez que 3 de mes pieds sont bien hermaphrodites.

Si oui la seule solution serai une coupe complète ? il y en a vraiment peu :/  3 pied en moins ferais un sacré trou ^^

 

Merci encore ! Très bonne soirée à tous !

 

20180223_203752.jpg

20180223_204129.jpg

20180223_204159.jpg

20180223_204227.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

C'est le plant en entier qui est auras des couilles et pas seulement cette branche ;) , serviras a rien d'enlever une branche sur un herma , autant le virer direct .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

#Weedstyle21 je n'ai aucun mâle, je n'ai que des " Hermas"

 

Je reviens vers vous pour d'autres photos, j'ai trouvé un pied qui est plus avancé que les autres sur la floraison et présente les mêmes symptômes sauf que des calices sortes des boules.

A l'heure actuel 7 pied sur 10 sont touchés. 

  Si les autres pieds sont réellement des hermas il me reste combien de temps pour les cut au vu des photos précédente?

 

Merci encore bonne soirée ;)

20180224_195950.jpg

20180224_200040.jpg

20180224_200113.jpg

20180224_200219.jpg

Modifié par SudWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Voilà je cultive actuellement de la Blueberry Auto de chez Zamnesia. Ceci est ma première culture et j'ai lu des pages et des pages d'infos avant de commencer. 

 

L'un de mes plants qui c'est mis en pré Floraison depuis 5 jours présente à mon avis les "Couilles" de mâle en plus des pistils. Pour moi c'est une herma, mais je préfère avoir confirmation par des personnes qui ont l'expérience avec eux pour être sûr avant de mettre fin à ses jours ... 

 

Je vous poste la photo : 

 

 28503733_10215748133401311_1644449241_o.thumb.jpg.fc7e223a42e06b9ae0c346ef43363ec9.jpg

 

C'est le seul endroit où j'en trouve sur tout le pied, pour le reste des pistils pour le moment ... 

 

Merci à vous d'avance ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est bien des couilles mais si tu en as que à cet endroit, enlèves les et surveille l'évolution de la plante de près...de très près ;)

 

Par contre tu dis avoir lu des pages et des pages d'infos mais tu cultives des autoflos en intérieur. -_-

 

a+

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etranje, 

 

Merci beaucoup pour l'info, du coup j'ai bien fait ça, je la suivrais de très près ! 

 

Concernant les autoflos je sais bien que cela n'est pas un avantage en intérieur, mais c'était pour la première fois, histoire de me faire la main, prendre de l'expérience. Et de ce que j'ai pu lire, les autoflos sont plus résistantes avec les erreurs de débutant, ce sera bien la première et la dernière fois après je passe sur des fems. Et puis au moins je verrais par moi-même ce que donne l'expérience autoflo indoor. 

 

 En tout cas merci de ton aide, et bonne nuit ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

les autoflos sont plus résistantes avec les erreurs de débutant

 

 

Les pages et les pages qu'il faut lire, c'est sur le forum, pas sur les sites de vente d'auto... C'est pas plus rapide, ni plus résistant, ni quoi que ce soit, en intérieur c'est juste de l'entubage..

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

il y a 23 minutes, mrlapinou a dit:

Bonjour à tous!

 

Pouvez vous me confirmer que c'est un herma ?? Qu'on puisse commencer la chasse aux couilles, 

 

1519753706-img-20180227-182445-bokeh-01.

 

Merci!!

 

 

je te confirme, herma :plus:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous et à tousmes. 

 

J'ai comme un léger doute, je suis à flo+40 en mono variété Moby Dick Dinafem feminisées - hydro - Pourtant sur 2 plants en haut du bud apparait comme une sorte de "machin" jaune, on dirait des bananes mais je n'en suis pas sur à 100%. J'ai alors vérifié en dessous, à la chasse aux couilles. J'ai trouvé quelques sacs (vides) dont un que j'ai photographié en gros plan pour vous donner une info. Pour moi il s'agit de deux herma, mais je souhaitais avoir confirmation... Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai que ca sous la main. Si nécessaire je pourrais vous en refaire d'autres. 

 

Qu'en pensez vous ? Est il nécessaire à ce stade de les cut sachant qu'elles sont plutôt bien parties ? 

 

 

 

 

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.43.35.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.44.20.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.44.14.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.44.05.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.43.57.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.43.26.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.43.13.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.43.04.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.42.54.png

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.42.31.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Tes photos sont bien trop troubles pour en tirer des conclusions...:mellow:

Tout ce que je peux te dire c'est que sur la dernière, il s'agit d'une fleur femelle ;-)

 

@plus;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, nacsx a dit:

Hello ^^

 

Tes photos sont bien trop troubles pour en tirer des conclusions...:mellow:

Tout ce que je peux te dire c'est que sur la dernière, il s'agit d'une fleur femelle ;-)

 

@plus;-) !

Salut Nacsx

 

Merci pour ton retour, 

 

Je vais faire d'autres photos et les mettre d'ici quelques instants ;)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

Ce n'est toujours pas simple.... :(

 

Une "banane", ça ressemble à un grain de blé cuit (jaune, fendu et gonflé) courbé comme une banane justement ^^

Je n'en vois pas pour ma part...

As tu des calices (femelles) gonflés dont les pistils seraient bien oxydés quelque part ?..

Vois tu comme des sortes de bourses suspendues ou comme des petites cloches qui feraient penser à des fleurs de muguet (de couleur verte) ?

 

@plus;-) !

Modifié par nacsx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites