Quel cross choisiriez vous ?


Messages recommandés

Zitche, sérieusement, comment veux-tu que l'on puisse savoir ce que donnera concrètement le résultat de ce cross?

 

Tu aurais du commencer au minimum par polliniser plusieurs femelles white russian avec au moins un mâle Mango sélectionné parmi les meilleurs ;)

 

Ici on discute de breeding, même s'il est basique, et pas de cross fait au hasard :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco.

j'ai poser cette question car je n'ai pas pu gouter la mango car j'ai eu que des males et j'avais donc polleniser une white russian pour tester mais je vais faire une recherche si il y a un smoke test de mango et en savoir plus sur cette variété.

A+

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Heureusement que je n'ai pas attendu que l'on me réponde "

 

 

Ohhh le détérage, c'est mon baptème damm it, dsl g vu 09/01 et j'ai zappé le 2009 !!!

 

Questions purement théorique : Pourquoi ne pas recroiser ton cross avec une indica pour raccourcir ton tps de flo? Tu ne parle pas du smoke?

 

Mon objectif pour cet été : sélection de papa/maman (pas déterminé, j'en appèlerai à vos lumières certainement)

 

Malawi Gold*Yumbolt = YumGold

 

Une bel hybride pour l'hiver 2010..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Selon *****mix (voir jdc 2009 outdoor je crois) la maroc a un temps de floraison très cour permttant de fortement racourcir les temps de flo..

 

Il me semble que Moricio conseille aussi le deep chunk ayant je crois des caractéristiques recésive et une floraison précose..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toutes les Maroc, même si elles ont tendance à partir assez vite en flo. C'est surtout son phéno (issu d'une sélection) qui est diablement rapide à fleurir.

 

Il me semble que Moricio conseille aussi le deep chunk ayant je crois des caractéristiques recésive et une floraison précose.

C'est exact, la Deep Chunk de Tom Hill est vraiment parfaite pour crosser et à des qualités générales beaucoup plus intéressantes que la Maroc. C'est d'ailleurs une souche très utilisée en breeding.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut en tout cas j'avais essayer sensi seed pour ma shunk f1 feminisée et surprise le 2em achat aucun de mes pieds n'ont donner une bud que de la feuilles et des fleurs attrophiées une reel deception donc je vais soignesement evitée sensi et kc brain aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peux tu m'expliquer qu'elle est le rapport entre ton post et le sujet du topic ?

 

salut en tout cas j'avais essayer sensi seed pour ma shunk f1 feminisée et surprise le 2em achat aucun de mes pieds n'ont donner une bud que de la feuilles et des fleurs attrophiées une reel deception donc je vais soignesement evitée sensi et kc brain aussi

 

 

Merci de faire attention et de ne pas poster n'importe ou ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites