[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut,

 

 

pour info chez Sannie's Shop quand on paye en liquide on a 20% de réduction :pro:

 

 

Je conseille Sannie à 100% après avoir testé Uberkush, Kronocaine, Miss Universe, Herijuana, Heribei, Mad Scientist, Mad Shack, Jackberry x Ko Kush, Chocolate Rain, Chocolate Mix et Amnesia Haze  x Chocolate Rain !

 

Que du bon aussi bien en reg qu'en fem, souvent de petites graines mais germent sans faute ;)

 

 

ps: je compte tenter de la Purple Storm (Eskobar fem chez Sannie)

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

En ce qui concerne ma commande chez Sannie le statut à changer.

 

21 Nov 2015, 21:47 Je commande

23 Nov 2015, 8:50 J'envoi le Cash

25 Nov 2015, 9:54 Order #.......: Waiting for payment —› Shipped

 

Donc je pense que çà dois etre bon, Vraiment surpris de la rapidité

J'ai payé en cash dans une enveloppe, donc pas de soucis, reste plus qu'a attendre le colis.

 

Je reviens ici des que je le réceptionne.

 

A+

 

Edit : 28 Nov 2015, 10:30 : Colis reçu ! Niveau rapidité y'a pas mieux.

1 Semaine de la commande à la réception, rien à dire.

Juste merci pour les Freebies : 2 Chocolate Cheeze (Fem) & 5 Sannie's Jack x Heribei (Reg) :bave:

 

DSCN3655.JPG

 

 

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retour d'expérience chez Sannie très décevante.

 

J'effectue 1 commande chez eux, 1 paquet de graine encore en stock sur le site.

 

4-5 jours après, je recois ma commande, rien à dire sur la rapidité (mais ca va prouver leur mauvaise foi par la suite).

 

J'ouvre le paquet, ce ne sont pas les graines que j'ai commandée!!!

 

Je prend contact avec eux en expliquant la situation, ils me respondent que les graines ne sont plus en stock et qu ils m ont envoyé un mail en me demandant si je voulais une autre variété, et que puisque je n'ai jamais répondu, ils m'ont envoyé un packet de leur choix (comme par hazard, surement la variété la moins interessante pour la majorité des gens). Et que si je veux autre chose ou être remboursé, je dois renvoyer les graines à mes frais.

 

Je n ai recu aucun mail et je ne vois pas comment ils auraient pu attendre ma réponse puisque l'envoi est parti dés reception de mon paiement... je check quand même mes mails pour etre sûr... rien, ni en courier indésirable non plus...

 

Je reprend contact avec eux en leur expliquant que l'erreur vient de leur part, qu'il ne m'ont jamais rien demandé. ils ont juste accepté ma commande et pris mon argent et en m'envoyant surement ce qui se vend le moins. je leur explique que ce n'est pas normal, que je suis prêt a leur renvoyer les graines mais qu'ils doivent prendre leurs responsabilité et réparer l'erreur... je trouve ca facile pour eux que je doive réparer leurs erreurs à mes frais.

 

Je recoit une réponse en 3 mots qui me dit de suivre leur 1ere réponse (renvoyer les graines à mes frais).

 

J'insite en les recontactant, en réexplicant  tout, et que je suis prêt a renvoyer les graines si il me remboursent les frais de transport et qu ils me remboursent ma commande... depuis aucune réponse.

 

Sannie est peut-être un bon breeder (?), mais c'est lors de problèmes que l'on voit si on est face à des gens corrects ou pas. Ici leur pratique me choque vraiment (non respect de ma commande), et aucune volonté de leur part d'assumer leur erreurs...

 

Un compagnie sérieuse m'aurait rendu mon argent et m'aurait surement dit de garder les grains, pour s'excuser du désagrement. Avec Sannie, je n'ai droit que a du mensonge de leur part.  Donc je boycott définitivement ce breeder, et je vous invite à faire la meme chose!

 

 

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


 

Un compagnie sérieuse m'aurait rendu mon argent et m'aurait surement dit de garder les grains, pour s'excuser du désagrement. Avec Sannie, je n'ai droit que a du mensonge de leur part.  Donc je boycott définitivement ce breeder, et je vous invite à faire la meme chose!

 

 

Bien à vous.

 

En fait c'est ce que tu voulais ?

Essaye de faire ca avec les autres breedeurs aussi, t'auras surement plein de graines gratuite. :lol:

 

Moi je pense que tu t'es énerve et fais des histoires pour rien.

Mais bon .... ce n'est que mon avis

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et bien j'ai déjà eu la blague avec un autre breeder, et lui a reconnu son erreur, et m'a renvoyé gratuitement ma commande, en me disant de garder l'envoi erroné pour se faire pardoner.

 

Ici, ce qui me va loin, c'est le mensonge. De plus remettre la faute sur moi en pretextant un mail inexistant  auquel je n'aurai  pas répondu, je trouve ca très malhonnête...

 

Mais bon, j'étais certains que il y aurait du monde pour me demander de quoi je me plains... Si cela vous semble normal de payer les erreurs des autres, moi je trouve ca innaceptable.

 

Zeek, pour répondre à ta question, je voulais au moins que Sannie prenne en charge les frais de retour de leur mauvais envoi... c'est un minimum il me semble.

 

 

Bien à vous

Modifié par dimi1978
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

pour ma part lors de ma 1ere commande chez Sannie, Uberkush et Herijuana FEM, et bien j'avais commandé depuis 7 ou 8 jours et rien dans la boite à lettre ... je le contacte et il me dit qu'il renvoi la commande, ok cool !!

 

Le lendemain je reçois ma commande ... et 4 jours + tard son 2eme envoi

 

  :plol:  ... j'avais un peu l'air con ça me faisait chier !

 

Alors je lui dit ça et il m'avait dit de garder la 2eme enveloppe gratos, y'en avait pour 65 ou 70€ :pro:

 

Ensuite tout s'est toujours bien passé niveau commande et germination ainsi que le produit final :-)

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à toutes et tous :)

 

Vendredi dernier, donc le 11 décembre, je passe une commande sur le site de Sannie's :

 

-1 paquet de 10 Xocolope regular

-1 paquet de 10 Huckleberry Des Tar regular

-40 buffertablets.

 

J'envoie le paiement (cash en enveloppe simple, pas de suivi ni rien, 95 cents pour le timbrage) le samedi 12 matin.

 

Le mercredi 16 je reçois un mail disant qu'ils ont réceptionne mon paiement et que le colis est parti de chez eux en Hollande.

 

Et ce midi dans ma boîte aux lettres :

image.jpeg

 

Donc pile une semaine depuis la commande, moi je dis bravo Sannie's ;)

 

Bon pour le moment j'ai d'autres sélections en cours et à venir (dont des Jackberry F4 de Sannie's achetées chez Azarius) mais quand je lancerais un de ces paquets je vous tiendrais au courant ;)

 

Très bon grow à toutes et tous :culture:

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Je ne sais pas pour ceux qui ont reçu de la Sugar Punch ces derniers temps, mais pour l'instant a F+27 je suis impressionné, je repasserais faire un report quand ça sera coupé/seché/affiné/fumé, mais la j'ai rarement vu aussi agréable à cultiver ;)

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut GuiGuiGnol,

 

Pour la Sugar Punch je suis entrain d'en cultiver, mais encore en croissance.

Elles sont vraiment belles, grandes, pleins de bonne secondaire, ça promet.

 

J'ai aussi la Kolossus (Reg) F+65, c'est aussi une très belle plante avec des Monstro Buds.

J'en ai planté 3, j'ai eu 2 male et 1 Fem.

 

 

Kolossus F+65

DSCN4751.JPG

 

A+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pour la sugar punch tu vas pas être déçu, c'est une très bonne variété, le genre de sativa qui fleurit vite avec un goût une odeur et un effet particulièrement virulent :D

 

Par contre j'ai eu des galères de ouf sur la fin de flo du coup je ne me prononcerais pas sur le rendement ...

 

Je suis tellement satisfait de la qualité que je relance une fournée de mon phéno préféré (qui sent la fraise, effet pas trop high mais quand même) en STG pour voir ce que ça donne ;)

 

++ !

Modifié par GuiGuiGnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

J'ai reçu ce samedi ma commande de 10 boudica passée sur Sannie's shop ( directement ) .

[...]

et reception des graines ce samedi , avec les 5 freebies de Herijuana x Jackberry , le tout emballé dans deux sachets!

Un petit retour sur les Boudica et les HeriXJack freebies

 

Pas terrible au niveau germination, 7 sur 15 avec les technique habituelle des 2 assiettes et des mouchoirs qui marche a 100% a chaque fois...

La dessous, 2 males.

 

Sur les 5 restantes, 3 boudica et 2 herijuana X jackberry

 

On en est a environ 10j de curing donc resultat pas encore definitif mais deja bien ciblé

 

Que des phenos differents, peu productive et assez petites (400w mh puis hps) on reste dans la moyenne basse quand meme. A la fin les buds etaient plus gros que les branches!

(Culture classique terre 400w)

(Les Boudica voir chez Esko)

La HJ3 pas vraiment de gout mais monte tres fort et vite. Limite assomant

 

Pour la HJ1 faudra attendre que le curing prononce un peu tout ça.

 

A noter, j ai trouvé les plantes tres fragiles, meme avec du boost racinaire roots excelurator d'house&garden tout au long de la cro, lors du rempotage de debut de croissance je me suis retrouvé avec la motte de racine dans les mains, idem apres germination les racines etaient tres fragiles.

 

En dehors de ça j'ai mis d'ores et deja la B4 et B5 en meres, apres avoir tenté pas mal de Cheese (big buddha cheese,cheese de vision seed...) jamais rien ne s'approchait,la c'est bingo !

Modifié par DarkSam
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chalut

Ma 1 er déception chez Sannie seed  (en tant que seeder) :(

Bon beh moi c est l inverse de Dimi1978 :ptdr: J aurais préféré qu il mettent autre chose que ma commande :ptdr:

Voila j ai commandé de la Spiderbite V2 de Dynastie et demande de la Kindy Cheese d Eskobar en freebee.

Payment liquide, tout ce passe bien ... hop reception du coli en moins de 2 semaines ... NIKEL

Et la c est le drame, mes Kindy cheese fond moins de 1mm de diamètre, peu être 0.5mm ...

Jamais vu des truc aussi petit (a part des tête qui se sont pris une rafale de pollen a quelque jours de cut)

Par contre les seeds ne sont ni clair, ni blanche.

Voila eviter la Kindy Cheese en freebee.

Voila a part ce petit incident, je n ai eut que des satisfaction avec Sannie et ses compaire (Eskobar, USC, breeder choice)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuh-chat,

 

J'ai une variété qui donne des graines vraiment minuscules qui germent très bien. Je te souhaite que ce soit le cas pour tes mini graines ;)

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s :)

 

Pour ma part ma première expérience avec Sannie's c'était la JackBerry, malheureusement je ne pourrais pas vous faire u  retour dans les meilleures conditions car j'avais 4 hermas sur 5 femelles, mais il faut dire que je les ai particulièrement stressées durant la croissance donc ça ne m'étonne pas trop !!! Rendement assez moyen aussi, sans doute du aux mauvaises conditions du run aussi... Mais weed de très bonne qualité, très bon goût fruité et acidulé, une merveille au vapo !!!

 

J'ai aussi cultivé la Shiva x C99 (Freebie's d'Eskobar) et ça c'est une pure tuerie ;) Superbes plantes vigoureuses, floraison abondante et odorante, résultat une weed d'exception avec un goût Bubble-gum fraise avec des notes terreuses et un côté diesel bien présent :bave: et le tout avec un effet puissant et euphorisant !!

 

Je continuerai avec du Sannie's comme avec d'autres, c'est des bonnes graines ;) Il font partie du haut du panier pour moi, surtout avec les prix qu'ils pratiquent :supair:

 

Bon dimanche et très bon grow à toutes et tous :culture:

La bizz à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

cela fait 4 ans que je n'ai pas cultivé de seeds from Sannie... J'ai souvenir de graines minuscules mais qui germaient très bien.

 

Je rejoins Siscanna sur la JackBerry: bcp d'hermas chez moi aussi (c'est le strain qui m'a sorti le plus de bananes) , un rendement plus que faible, mais un goût berry très marqué.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

2-3 photos de mes Sugar Punch.

Super plantes rien à dire, qui est facile à grow, belle secondaires, vigoureuse.

5/5 germées, F+28 pour l'instant pas d'herma, on verra par la suite.

 

Sugar Punch F+28

 

Sugar Punch #1

DSCN4851.JPG

DSCN4855.JPG

 

Sugar Punch#2

DSCN4876.JPG

 

Sugar Punch#3

DSCN4864.JPG

 

Sugar Punch#4

DSCN4847.JPG

 

Comme pour les Oaxacan qui sont dans la box, je passe en fin de Flo pour montrer ce que ça donne.

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 6 mois après ...

Bonjour,

Je connais sannie depuis bien longtemps, et j'ai toujours pris plaisir ici. J'ai pu tester la jackberry, new blue diesel, herijuana, Blueberry sativa,... j'en ai vu tellement. Jamais déçu.

 

Je recherche des infos sur la polar bear en régulière, quelqu'un aurait un report smoke et grow?

Ça me tente.

 

Bon WE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites