Deja vu des buds comme ca ? [appel à témoins]


Messages recommandés

Bon voila, on arrive un fin de floraison.

Je voulais vous montrer ces photos, parceque ces têtes sont vraiment étranges.

Je me fais peut être des films, en tous cas elles sont sacrément résineuse.

Normale (bubblegum regular)

497adb.jpg

Bizarre (bubblegum regular)

1dbb88.jpg

 

Les deux plants viennent du même sachet de graines.

Un phénotype flippant mais qui à l'air diablement efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah non et je suis assé rassuré de ne jamais avoir eu de buds

 

comme ça!

 

HYPER grandes daccord, mais surtout MEGA fines.

 

Tiens nous aux courant de la pesé après la récolte(oui tiens d'ailleurs, on ne sait même pas depuis qd la flo a commencé?)et LA, on verra.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la on est à la fin de la 8éme semaine de floraison.

Je ne sais pas encore précisément combien de temps il leur faudra. En tout cas ca grossi encore et j'ai jamais vu ca.

Si la densité augmente comme les autres, ca risque de faire 5 buds gigantesques ( enfin j'y crois pas trop) sur un même pied.

UP UP

 

PLACARD 1M²

HPS600W cooltubé

5 pieds (3bubble 2 arjan)

180m^3 intractation et extraction

brumisateur

Goutte à goutte 15min/h

 

GAMME HESI

PK13/14

HYDRO FLORAISON

POWER ZYME

SUPER VIT

 

Ph 6 EC 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis dans le flou, je sais pas trop quand est ce que je vais devoir les couper.

Plutot déroutant, en plus c'est ma première culture.

Je vous tient au courant, lundi prochain des nouvelles photos.

 

Enfin pour les dimensions, c'est un seul pied, il ya 5 buds comme celle ci.Toutes de la même taille soit environ 40cm de hauteur et 10 cm de diamètre. Pour l'instant elles sont assez aérer mais il ya des nouveaux pistils chaque jour et un poids vraiment important.

 

Le mystère reste entier. En tous cas elle a été bouturé.

CHAMPIONNE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les mets pleine page demain :)

Comment dire ? Je suis septique et surexcité à la fois.

 

Et y a pas un truc fiable pour savoir quand récolter si j'ai pas le matos pour regarder les trichomes de tout près.

Je suis déja à bien 55 jours de floraison, et j'arrive pas à me rendre compte de quand ca sera bon.

 

La nature est vraiment pas facile à dompter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

c'est sur que sans microscope...

de toutes façon si tu fais un bumper harvest comme le suggère Grendizer ce sera jamais vraiment mure (1/3 translucide/ 1/3 laiteux, 1/3 ambré genre...)

 

donc on attends les tofs :-P

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien réfléchi à tout ce que vous aviez dit.

 

J'ai rematté les buds et le développement est le même sur toute la longueur de la branche.

Il n'y a pas de nouveaux pistils en faite, ils grossissent tout simplement.

Ce n'est pas une deuxième floraison.

 

Donc c'est juste un pied à gros rendement, après faudra voir la qualité.

Les photos seront vraiment plus explicite.

 

Pour la récolte le microscope me parait inévitable, le but étant de faire de la qualité et bien high, je suis aux aguets.

 

A lundi.

TCHU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai faire la MAJ que dimanche soir, j'en profiterai pour vous présenter le placo.

 

Moricio non je n'ai pas piqué mes pieds à l'acide gibbérellique

mdr.

J'essayerai la prochaine fois :)

 

Les photos que j'ai postée même en plus grandes ne donnent guère plus de détails.

 

SEE YOU SOON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour moi il n'est pas question de bumpre harvest.

 

Donc c'est juste un pied à gros rendement' date=' après faudra voir la qualité.[/quote']

euh...loin de moi l'envie de te porter la poisse, mais pour ce qui est du gros rendement je pense que tu te trompes.

Les têtes sont, certes, grandes, mais il n'y a aucune densité, ça risque de pas peser grand chose au final.

 

Est ce que cet allongement des buds sans qu'ils ne se densifient ne pourrait pas être dû à un flashing?( noir pas total en période de nuit, programmateur qui a merdé...)

 

désolé...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je ne sais plus quoi penser, je vais attendre la récolte pour savoir lol.

 

Si il y a eu flashing comme tu le dis, c'est vraiment étrange que ca n'est touché que ce plant.

 

Donc j'ai un plant louche comme la deuxième photo (pseudo bubble sur)

Deux plants d'arjan haze ( pas de doute c'est sativa a 100%,strech énorme, feuille gigantesque)

Deux autres bubble (petit buisson typique,vert foncé, trés dense).

 

Le plant louche vient du même sachet de graines, c'est un trisomique c'est tout lol.

La deuxième chose bizarre est qu'il n'y a pas de grandes feuilles que des petites pourtant je ne les ai jamais taillé sur celui la.

La seule conclusion à laquelle je suis parvenue est que les buds ont tigée sur ce pied...(les calices sont espacés d'environ 10mm au lieu d'être regroupés).

 

Néanmoins les calices se développent très fortement donc j'ai bon espoir sur la quantité, ca ne sera pas fantastique mais ce n'est que ma premire culture.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psvc-team

c'est vraie qu'elles ont des tetes de sativa!;

dfe885ap3.jpg au debut les pistils étaient éparses puis ce sont étoffés par la suite;

1fdbry9.jpg

et encore j'ai fais la cut par rapport à mon envie de fumer plutot que du à la maturité des trichomes...1cd35c.gif

 

tu récolteras quand les trichomes seront laiteux?, alors d'ici là je penses qu'elles auront le temps de prendre de l'épaisseur genre encore 4 semaines franches..encore de la flo a faire je penses de toute maniere...

a suivre...

amitié @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ

 

25a74.jpg

 

Le placard

 

5048b3.jpg

 

Une des buds bizarres

Déja fait un petit smoke test, sécher au micro onde :) y a pas à dire fumer sa weed c'est le kif.

 

9765.jpg

Une bud de bubble

 

51627.jpg

Une bud d'arjan haze

 

Bientot le rincage, et le poids récolté.

 

UP les jardiniers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.