Mon lait magique : recyclez vos mâles !


Messages recommandés

Hello à Tous,,

 

C'est après avoir découvert que 5 de mes 7 plants ( issus de Mon premier Jdc ) étaient des mâles que je me suis mis à rechercher comment je pouvais les rendre utiles ^^ J'ai pas mal parcouru le site, et le constat était souvent le même : quelques recettes trouvées pour faire du Lait de beuh, mais beaucoup étaient peu encourageantes quant aux effets produits avec les males, soit disant trop peu "concentrés" en agents psychoactifs.

Hier soir avec un ami nous nous sommes quand même décidé à cuisiner nos males, en nous disant qu'on avait pas grand chose a perdre, si ce n'est qu'une heure et demi de notre temps et un peu de lait ^^

 

MA conclusion à moi apres cette expérience : Les males sont surement (certainement) moins productifs de THC, mais renferment indéniablement autre chose de TRES enviable !

Apres une période d'une heure a attendre un quelconque effet, un sublime High nous a pris presque en même temps, à s'exploser les zygomatiques suivi d'un puissant effet sédatif qui triture la tête :-o

 

Je vais essayer de vous détailler ma recette qui est plus ou moins issue de celles déja lues ici et de notre imagination, et l'illustrerai de quelques photos :)

 

Tout d'abord, j'ai utilisé pour la recette 3 pieds mâles assez jeunes (à peine un mois de croissance) et tout justes coupés, comme celui ci :

piedir3.gif

 

Ensuite, je les ai réduits en morceaux avec leurs branches (seuls les troncs sont restés saufs) puis mis à bouillir dans une grande casserole d'eau pendant environ 1h15. ( L'odeur est vraiment pas agréable, ça pue les épinards dans toute la maison, essayez d'aérer en cuisinant sinon vous risquez d'être dégouté avant même de boire ^^ )

 

casserole1ru3.gif

 

Vider la casserole de son eau pour la remplacer par du lait entier de préférence que vous pouvez agrémenter selon vos gout (Miel, crème Fraiche, sucre, ... )

N'ajoutez pas d'alcool tout de suite si vous tenez a en mettre pour parfumer car il risquerait de s'évaporer avant la fin de la cuisson (attendez les 5 dernieres minutes ^^) puis faire revenir le tout une vingtaine de minutes.

Le mélange va encore plus puer et virer au "vert amande" des moins ragoutants... Passez outre, et soyez courageux ^^

 

casserole2xx7.gif

 

Faites très attention au lait qui chauffe, on sait tous très bien qu'il sort de la casserole au moins ecart d'attention !

 

Votre mixture filtrée est ainsi prête, et le produit fini chez moi ressemblait à ça :

 

cruchesw6.gif

 

J'ai bu l'équivalent d'un verre à Nute**a noyé dans 5 à 6 cuilleres de chocolat en poudre pour tenter de masquer vainement l'horrible gout. Ce n'est qu'au bout d'une heure environ que les premiers effets ont commencé à se manifester (on avait mangé juste avant) : Un bon gros High irrésistible, nous étions morts de rire, qui dura pres d'une demie heure, semblable aux effets euphoriques de l'alcool. Un de mes meilleurs moments cannabiques ! S'en est suivi un plombant Stone de plus de 6 heures, assomant, limite anesthésiant, très actif dans la tête, ou les formes et les couleurs explosaient !

 

Mes conclusions : Extrêmement surprenant et à retardement, l'effet de cette boisson certes dégueulasse est bien plus puissant et long qu'avec un simple splif, mais moins agréable à consommer.

C'est en tout cas un moyen très efficace de vous faire plaisir avec vos mâles !

Après, de la à dire que tous les mâles permettent d'aboutir à ce résultat, je ne sais pas... Cela doit pas mal dépendre de la variété je pense, et de son âge, ou d'autres facteurs limitants.

 

Le meilleur moyen reste d'essayer ! Pour ceux que ça branche, j'aimerai bien avoir vos impressions, donc si vous essayez, pensez à ce sujet et revenez poster ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

sympa le rapport de ton expérience, perso j'avais fait un test du même ordre et j'avais calé au bout de 2 gorgées tant le gout était immonde!!

 

En fait ton truc me donne une idée pour la confection de spaces crêpes, c'est de saison qui plus est... hhmm à tenter tout ça

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le goût et l'odeur ne plairont à personne ! Pis je pense que rajouter du chocolat n'améliore que "psychologiquement" le breuvage ... Parce que essayez de rajouter votre Nesq*ick dans un bol de merde, je ne sais pas si ça améliore vraiment, mais ça aide a passer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
arce que essayez de rajouter votre Nesq*ick dans un bol de merde
Exélent ^^

 

Il y a aussi la méthode de mettre du miel, beaucoup de miel .. et tout boire dans coup sans sans poser de question (n'abusez pas sur la quantité ça peux surprendre).

Et puis on peux se boucher le nez c'est moins désagréable à boire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

je profite du topic pour une question bête...j'ai toujours viré mes mâles,persuadé que ça valait pas la peine de vouloir en tirer quelque chose. et je m'interroge...le principe actif d'une plante qui n'a pas fleuri,et de sexe masculin de surcroit,c'est quoi? toujours du tétra hydro canabinol??ou alors...++

ps:pasque du coup,à force voir des topics réccurents sur le sujet,ben ça donnerait presque envie,malgré le goût:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la méthode de mettre du miel, beaucoup de miel .. et tout boire dans coup sans sans poser de question (n'abusez pas sur la quantité ça peux surprendre).

Et puis on peux se boucher le nez c'est moins désagréable à boire.

 

Et le best c'est quand on cumule les trois astuces : Miel + cul sec + nez bouché ^^

 

J'ai aussi remarqué que faire bouillir deux fois les feuilles dans l'eau avant d'y mettre le lait atténue encore un peu plus le gout.

 

le principe actif d'une plante qui n'a pas fleuri,et de sexe masculin de surcroit,c'est quoi? toujours du tétra hydro canabinol?

 

Alors la mon cher ami :-?

Je serais tenté de te répondre par l'affirmative, en tempérant un peu mon jugement car les effets sont quand même carréments différents... Alors est-ce simplement du à la méthode de pénétration dans l'organisme ou à une substance active différente ? re re et re :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je gare un mauvais souvenir de mon experience avec le "lait de beuh"...

 

j'ai un recit de mon histoire dans mon JDC . je la posterais ici si se post perdure et si le besoin est biensur.

 

allez salut les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ta recette hier soir et ca marche nickel...gros delires et fous rires !

mais même pour le goût que tu dis dégueu j'ai pa trouvé du tout! avec une bonne quantité de miel et le boire bien chaud ca fait comme un goût de soupe a l'épinard (on a même eu un arrière goût de potimarron (??!!))...enfin voila...j'ai que mis 2 plants je sais pas si ca changerais quelque chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

perso ma recette a moi,c'est:

 

tu mets tes males en morceaux dans du lait avec un peu d'eau,tu fais bouillir pendant au moins 30minutes puis tu rajoutes du miel,un peu de rhum et du sucre,tu laisses cuire le tout 10minutes puis tu filtres et tu consommes

 

pour ma part,je ne trouve pas le gout degeu,au contraire c'est bon mais ca devient ecoeurant si tu en bois trop

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout se joue sur la variété utilisé et son niveau de developement.

 

variété utilisé : MASTERKUSH

age: c+30 et FLO+15

 

belles plantes bien developer forte odeur et trichromes bien present sur les feuilles visibles a grossissement X30 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais me faire charrier mais il mets arriver quand les temps était dure de fumer les fleures des mâles c'est vrai que la fumé était pas top mais j'avais mon petit stone quand même de une demi heure à une heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais deja fait avec de feuilles de femelle en flo.

 

j'avais aussi un gout un peu désagréable mais acceptable (sa devait venir du fait que c'etaient des femelles)

. mais la défonce n'avais pas l'air aussi puissante que la tienne.

 

je n'avais pas fait bouillir dans de l'eau avant ..

je comprend pas pourquoi tu fais bouillir dans un casserole d'eau avant ..?

(le Thc est hydrophobe donc c cool et sa doit certainement enlever pas mal de chlorophyle certainement responsable du mauvais gout mais la chaleur dénature le THc aussi..!!!)

Il doit y avoir un moyen de viré la chlorophyle (genre eau sucré ou bicarbonate , je dit sa au hasard , un truc pas trop nocif pour l'organisme lorsque on l'ingére .. j vais demander sa à des potes en pharmacie ils ont un prof de botanique assés sympa ^^ )

 

sinon j'ai une variante de cette recette si ya des intéressés (ici) idéale pour laver votre grinder si vous le trouver trop encrasser :)

le gout et par contre la très agréable , poivré ou fruité selon la beuh grindée et le temps d'agglomération de la résine dans le grinder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ca a l'air pas mal c'est a testé je pense.

 

j'ai justement un males que je vient de virer.

 

Donc je voudrais essayer, le probleme c'est que j'ai pas de rhum ni aucun alcool.

 

Vous pensez que ca va le faire quanq meme ou l'alcool joue un grand role dans la défonce?

 

merci de me repondre au cas ou un de vous aurait testé sans alcool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je pratique sans alcool, ça marche trop meme :-P

 

 

L'essentiel est la matiere grasse, l'alcool c'est du bonus :(

 

Bon trip, gaffe quand meme!^^

 

 

+++Un brouteur de ganja convaincu, Fry

 

 

EDIT: Ouais c'est parfait!!! Par contre pensez au beurre magique, c'est pas plus compliqué, mais vraiment plus corsé, et plus commode a acomoder (waw le champ lexical reduit looool). Pensez a moi, C+15, pas grand chose a faire cuire! :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

merci de la reponse rapide ( l'eau a meme pas eu le temps de bouillir).

 

Donc je vais essayer de charger en matieres grasse comme je peux.

 

j'ai un peu de lait et de la creme fraiche liquide avec seulement 15% de matieres grasse :-? .

 

30cl de lait + 20 cl de lait sa devrai suffir?

 

 

arff je vais testé on verra bien :-P

 

merci encore

 

edit: et si je mets un peu d'huile de tournesol avec ? lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc pas mal aussi c'est beurre/chocolat en plaquette/et petites tetes + feuilles de manicure bien cristalisé..

 

les petite tete fondent dans le chocolat et ya plus qu'a rajouter oeuf , farine et sucre .. ^^

 

humm un regal pour les papilles et les synapse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir à tous !

 

Merci à tous pour vos contributions et rapports d'expérience ;-)

 

je comprend pas pourquoi tu fais bouillir dans un casserole d'eau avant ..?

 

En effet, je pense que c'est pour enlever la chlorophylle au maximum des feuilles, et quand on voit la couleur de l'eau lorsqu'on la vire, ça doit marcher ! ^^

Par contre c'est vrai, tu as raison, je n'avais pas pensé une seule seconde aux éventuelles conséquences du chauffage pour le Thc. Si quelqu'un pouvait éclaircir ce sujet ;-)

 

au niveau du devellopement, n'est-il pas mieux de les laisser un long moment en flo ???

 

Je ne saurais te répondre même si le bon sens me pousse a dire oui, mais les mîens n'ont eu aucun jour de floraison et m'ont quand même bien arrangé ^^

 

le probleme c'est que j'ai pas de rhum ni aucun alcool.

 

Vous pensez que ca va le faire quanq meme ou l'alcool joue un grand role dans la défonce?

 

merci de me repondre au cas ou un de vous aurait testé sans alcool.

 

Ne t'inquiètes pas, je n'avais rajouté le rhum que pour donner un peu de gout à la mixture, pas pour ses effets ;-)

Parce que je n'ajoute qu'un ou deux petits bouchons d'alcool, on irait pas bien loin avec ça :lol:

Aussi il me semble qu'il ne sert pas a grand chose d'en rajouter pendant la "cuisson" il s'évaporerait trop vite. A la limite, il faudrait rajouter "la dose" avant de boire, mais la, je plaint ta tête :-o ^^

 

petite citation conclusive (ça s'dit ça ?) :

L'essentiel est la matiere grasse, l'alcool c'est du bonus

 

Par contre pensez au beurre magique, c'est pas plus compliqué

 

Exactement, je suis aussi passé par la pour faire de sacrés fifrelins : des space Cookies. Oh mon Dieu xD !!

 

Bon trip, gaffe quand meme!^^

 

Je n'aurais pas dit mieux xD

 

es petite tete fondent dans le chocolat et ya plus qu'a rajouter oeuf , farine et sucre .. ^^

 

Houuuuuuuuu ça donne des idées amigo ^^ Merci d'avance :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

 

bon ben resultats du drink test lol

 

 

premier verre je me suis endormi 45 mn plus tard.

 

le deuxieme plus petit na rien fait.

 

mais bon j avais qu'un mal pas tres gros a peine declaré.

 

donc la défonce est proportionnel je pense.

 

niveau gout tu fait sa comme un cacao sa va sa passe plutot bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites