[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

YeYOOOOOOOOOOOOOO!!!

 

Un topic HIP HOP!(pas besoin de le reprendre du début je connais le COUPABLE, y'aurai du 'Doom là dessous que ça m'étonnerai pas!)

 

Je vais pas faire une liste de 3 pages, j'ramène juste mon avatar ¤R.A. the rugged man¤, un magicien de la rime, un docteur en rapologie, pour ceux qui connaissent pas faites un tour sur youtube, ses skeuds sont pas facile à trouver.

 

Plein de mecs se sont inspirer de lui, entre autre ODB pour ne pas le citer( écoutez "every recordlabel sucks dick").

 

Faut aussi que je dise que le 1er CD que j'ai eu entre les mains c'est "the score" des fugees et que je l'écoute toujours.

 

Oublions pas le pays: on a quand même des mc enragés tel que seth guecko et alpha 5.20 et plein d'autres moins connus.

 

Voilà ma petite contribution PEACE! pour les vrais et FUCK! les mytos et les suceurs. Don't panik H/H never die, on garde la foi

¤RIEN NE SE PERD TOUT SE TRANSFORME¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Merci Le.Vinz, je connaissais pas Nakk...c'est excellent...

 

Sinon pour tout ceux qui comme moi on cherché une corde aprés le morceau que nous propose Hellvice (sans dec c'est la premiere fois qu'un rap me mets limite les larmes aux yeux...enfin depuis Benny B mais pour une autre raison) je vous propose Hopital et Charité et Qhuit qui (tout comme la bière) sont la solution et la cause de tout nos problèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

Bien vu Le.Vinz pour Style Wars et Writers, pour moi c'est du collector depuis plusieurs années déjà :davb:

 

Rhaaa BobRamirez... Qhuit!! Je me demande comment j'ai pu oublier de les citer avant... Bibine For Ever!!!

 

Par contre la chanson Suicide... bof bof, enfin personnellement ça m'a laissé totalement insensible et je dirais même que ça représente totalement ce que je déteste dans le "Hip-Hop" et d'ailleurs je ne considère pas ça comme du Hip-Hop, c'est plutôt comme dirait les Svinkels: "une chanson violon/piano spéciale Skyrock pour ados, j'fais le rappeur qui pleurniche avec une grognasse au micro." (ne le prenez pas mal, c'est uniquement mon point de vue ;-))

 

Sinon bonne découverte Hôpital et Charité :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

wesh wesh amis cannaweedeurs...

 

Octobre Rouge - Hydro

et

weekend à meda...

ça c'est du lourd pour tout cannagriculteur....

 

sur youtube, tapez octobre rouge....

 

 

Jah is love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

 

J'écoute plus beaucoup de rap Français ces dernier temps, mais j'ai eu ma période avec ntm, ff, kdd, iam ,assassin,la harissa, atk...ça m'est passé

plus trop de rap us non plus,

 

il me reste quand même quelques kiffs en hiphop :

 

 

TTC

j'ai pas sommeil

 

 

 

Young blood brass band:

 

https://fr.youtube.com/watch?v=diuEqSl2Vos

 

Opgezwolle :

verre oosten (dailymotion)

 

"Judgement Night", j'aime trop cet album qui a pourtant 15 ans:

Onyx and Biohazard - Judgement Night (dailymotion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,,

Des morceaux myhtyque:

Cherche vraiment pas a comprendre!! De la FF

 

Dans la sono! De Beat 2 Boul

 

Freestyle!! LUNATIC et Time Bomb

 

Seul le crime paie!! LUNATIC et B2o

 

Animal's!! L.I.M,B2o,Moussa...

 

Et enfin!!!!

Le météore!! B2o

L'origine de mon pseudo viens de cette musique!!

yo les mecs d'la bomb, b2o,LUNATIC,Beat 2 Boul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le hip hop je kiffe(pas les faux trucs qui ont tendance à sortir maintenant) j'y suis tombé tout petit :-D :

 

Je vais faire une petite liste(je vais pas tout mettre ça deviendrait chiant pour tout le monde):

 

-LA RUMEUR(j'ai vraiment pas aimé la dernière compil de ékoué par contre)

 

-ROCE(j'ai vraiment kiffer son dernier album et le 1er est excellent aussi)

 

-TIME BOMB(à l'ancienne :-D )

 

-OXMO PUCCINO(un grand mc)

 

-NAKK

 

-KRS ONE!!!(pour moi un des mc les plus hip hop que je connaisse)

 

-NAS

 

-La SCRED CONNECTION et FABE(tu manques au rap français)

 

-ASSASSIN

 

-IMMORTAL TECHNIQUE(mon rapeur préféré des states)

 

-ARSENIK

 

-THE ROOTS ET TRIBE QUALLED QUEST(comme vous l'avez compris avec des mc comme Rocé, oxmo, et ceux-là j'aime le mélange jazz-hip hop)

 

-MEDINE

 

-MF DOOM!!(trop baleze ce gars)

 

-KLUB DES 7(avec fuzati, james delleck, des gars d'atk,...)

 

-CHIEN DE PAILLE(plume magnifique)

 

-LA CAUTION(trop bien et trop frais ce groupe)

 

-NAP(je crois que le nouvelle album ets pour bientot :-P )

 

et pas mal d'autre: IAM, NTM, LUPE FIASCO, MYSA, IDEAL J, ANFALSH-CASEY, FLYNT, COMMON, PUBLIC ENNEMY, OUTKAST, LA CLIQUA, octobre rouge, etc etc etc... je pourrai continuer encore un moment et j'ai surement oublié d'en citer pas mal qui sont excellents.

 

 

Un petit son assez sympa et agréable d'un crew d'Avignon qui fait des parodies assez marrante:

 

Vision décalée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,,

Ecoutez ce sa, c'est pushocrim un rappeur de Panam,ils clashent le roi Hennok, un vieux rappeur du québec qui brasse des vents et nous traitent de sale pute négre de francais!! Il rap comme une merde et il éssai de nous clasher!

Ecoutez ce CLASH!!!

 

Regardez un peu sur youtube "roi heenok" et dites ce que vous en pensser, c'est trop un bidon du rap qui se la joue U.S.A style au Québec! Sérieux regarder un peu et dites moi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard
Ecoutez ce sa, c'est pushocrim un rappeur de Panam,ils clashent le roi Hennok, un vieux rappeur du québec qui brasse des vents et nous traitent de sale pute négre de francais!! Il rap comme une merde et il éssai de nous clasher!

Mais qu'est-ce qui s'putain de passe, hein ? Il croit qu'c'est un jeu, qu'c'est une parodie !

 

Rhhhhaaaaa le Roi Heenok il est trop fort ce gars c'est une burne en Hip-Hop mais s'est un Jean-Claude Van damme en puissance, fou rire garanti pute nègre, les choses se passent, les connexions s'font, t'entend ? L'hydroponique est trop dans sa tête. :-P

 

Sinon pour pas juste polluer, j'ajoute les PuppetMastaz.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bastard,,

Alors c'est pas le pur bouffon du rap lui?! Ce mec il m'énérve trop, je l'aurai en face de moi je lui ******** sa ****! Mais bon c'est aussi sa le HIP HOP, y'a de tout!! Je lance un appel anti HEENOK!!! MDR!

C'est chelou PuppetMastaz, C'est du rap?

Nan sérieux regarder des interview de Roi HEENOK sur you tube, il est trop pércher se mec, il dit nimp!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Yep Sboubs,

 

C'est chelou PuppetMastaz, C'est du rap?

Bah vi, c'est juste qu'on doit pas avoir les même gouts ;-) tu peux lire mes comms précédents pour voir le style que j'aime enfin pour te résumer, vu que je suis plutôt sur la scène électronique underground, j'ai des gouts "chelou" en Hip-Hop.

 

Alors c'est pas le pur bouffon du rap lui?! Ce mec il m'énérve trop, je l'aurai en face de moi je lui ******** sa ****! Mais bon c'est aussi sa le HIP HOP, y'a de tout!! Je lance un appel anti HEENOK!!! MDR!

Mais t'es fou dit ?! Chez moi on lui voue un culte :-P

Sérieusement je plaisante mais on le prend au 10000000000e degré, c'est vrai que c'est un pauv' type qui se la pète gangsta mais il me fait trop rire... mon médaillon touche à mon pénis ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

 

Super son tous ça , on peut dire que en france le rap c'est pas ce qu'il manque .

A mon tour de vous donner ma playlist.

 

-black marché , fait 13 attention ( a écouter d'urgence )

-medine , les 3 albums sont super en attendant le 4eme

-set gueko , drive by en caravane

-alkapote

-lunatic booba ( j'adore la chanson : la lettre )

-kery james

-brasco

-sniper ( blacko et un monstre du flo )

-rim'k et 113

-sinik

-et pour finir iron sy et ses texte c'est du très très lourd

 

Sans oublier les indémodable ntm , iam , ..... Ect

 

Bonne nuit tous l'monde a vous et vôtres verdure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puppetmastaz ca doit etre bien incroyable en concert , ils sont passés a Bruxelles mais je les ais ratés , jaime bien "Bigger the better" il claque ce son enfin sur le myspace il y a un remix Japan un peu mystique mais bon c'est chouette comme son...

 

Pour le roi Heenok , il y a pas a dire c'est un tueur , Ceux qui sont pas de la famille , on les connait pas , t'entends toutes ces putes négres qui ont jamais pesé un gramme d'hydroponique sur leur balance , Calotte sur vos bouches bande de jeunes Pd de la rive Sud...

 

J'assurre plutot en language Heenokien , non ?!?

 

Jean-Marie Beauséjour aka Roi Heenok arrétté ...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gruikkkk !

 

Ce que je kiffe en ce moment niveau graff, c est la ligne 3 du métro parisien !!!

 

La station de lavage est en panne et n'est pas réparée !!!!!!!!

 

Résultat, de belles fresques qui tournent !!! Pleines de couleurs....

 

C'est historique !!!

 

 

Gruikkk

 

a+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa et what's up dudes????

 

Je vois que le topic marche et ca c'est coOoOoOoOol.

 

 

Pour faciliter le partage de vos préférences musicales , ca serait bien de citer l'artiste ,le nom d'un album et si possible un titre pour que la cannaweedeur puisse acroché direct ,ou non.

 

 

Bon alors ,perso je mix un peu , mon matos 2 MK2 avec cellule ortofon , un table djm 600 avec crossfader de marque crossfire.

 

et actuellement je bataille avec la mpc 1000 (music production center) une sorte de sampleur boite a rythme , un truc légendaire dans le hip hop qui a permis la réalisation d'une grosse partie des albums indé.

 

https://fr.youtube.com/watch?v=P4jAllTGFUM

 

 

boon doc , un tueur de la mpc 1000.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Crazy B.

- Q. Bert

- Pone

- Birdy Nam Nam

- Dj Shadow

- Dj Krush

- Mix Master Mike

- Grandmaster Flash

- Cut Killer

 

 

la fine équipe de fumeur de galettes.

 

q.bert j'ai vu ' date=' pone j'ai vu tourner avec le svink et avec Birdy , dj shadow j'ai vu , mix master mike et je me permet de rajouter cut chemist , kid koala et avec tous ca y 'a moyen de faire un mix fectival :-P

 

 

Les Svinkels

- TTC

- Le Klub des Loozers pour les moments de misanthropie ^^

- L'atelier

- Le Klub des 7

- L'armée des 12

- La Caution

- Tryptik

- Bus Driver

- Wax Tailor (l'instru de positively inclined est énorme)

 

 

eh bé je crois qu'avec bast on écoute la même chose (enfin sur la scéne francais ec'est a peu prés tous ce que j'écoute).

 

 

+ a diondego pour R.A the rugged , un vrai indé completement a l'ouest du vrai cradecore ;-)

 

 

ps= pour bast qui aime bien les sons électro hip hop.

 

quelque vidéo du pur label def jux

 

https://fr.youtube.com/watch?v=dNJFq6VjHJI

 

el-p , deep space 9mm

 

l'éléctro HH est pour moi le futur du HH underground.

 

https://fr.youtube.com/watch?v=ArfXkHtRY64

 

cannibal ox (poinceau de cannibal ) - stress rap même label.

 

https://fr.youtube.com/watch?v=ml7QkpcJrhc

 

diplo - indian thick -

 

https://fr.youtube.com/watch?v=4XJ5qbTtLZ8

 

R.A the rugged feat jedi mind tricks - Uncommon Valor A Vietnam Story .

 

https://fr.youtube.com/watch?v=sE3qm3MoW7Y

 

et le classqiue jedi mind tricks - heavenly divine

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites