Que sont ces excroissances ?


Messages recommandés

exact ça ressemble bien a un bumper harvest mais la les tetes sont pretes alors que faire ??

si je la laisse refleurir ça va pourir les tetes deja prete ...

j'en suis a la neuvieme semaine de flo.

de plus je vais etre confronté a un autre probleme, je ne peux plus monter les lampes !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour les excroissances, tu as déjà la réponse...

Mais pour exemple et te rassurer, voilà une photo de ma dernière culture... (pied de "mexicaine" (enfin soit disant))

bc116.jpg

 

C'est quoi la variété que tu cultives? Enfin si tu connais biensûr!

 

Parcontre d'après les photos je serais du même avis que LocoPoro, ta beuh n'est pas encore "mure" et laisserai donc au moins 2 semaine de plus je pense!

Et sur la première, on voit la feuille de devant qui a une couleur un peu suspecte, tu n'aurais pas une carence/excés par hazard? Ou peut être un effet de la photo/lumière...

 

Amicalement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse rapide

 

pour la variété, c'est une blue Hash, Génotype : Blueberry x California Hashplant

 

la feuille suspecte est juste un effet photo/lumière, la plante se porte très très bien !!

 

je referai d'autres photos plus large demain pour voir ce que vous en pensez point de vu récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos qu'en pensez vous moi je pensais récolter en cette fin de semaine mais suite a vos commentaires j'ai des doutes ...

 

voici des nouvelles photos si ça vous donne plus d'idées ..

 

voici la grosse tête (la principale):

38c5f9.jpg

7de01c.jpg

53c969.jpg

416c7b.jpg

559cd4.jpg

 

les têtes secondaires :

79896.jpg

7ced5e.jpg

9d2f6.jpg

60f61b.jpg

a9fef.jpg

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord mais je pose la question car pour moi les trichomes me semblent ok pour une récolte mais vu qu'elle relance une flo ... les excroissance n'ont du coup pas les trichomes de mêmes maturité ..

donc je dois me fier aux excroissance ou au reste des têtes ??

 

Pour info je regarde les trichomes a 2 cm de la cime des têtes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu dois récolté maintenant (risque de prendre encore quelques CM si tu laisse en flo) il faut regardé les anciens ceux qui sont les plus ambrée par contre où? ça je peut pas te dire 4-5cm sous la pointe me parait bien les pro t'en dirons plus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites