Hyperactivité ( tdah adhd ) et cannabis


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

salut,

 

instructif ce poste!!!

 

apres plus de 3 mois sans aucune crise d'angoisse ( et autres problemes liés à l'anxiété), date de ma reprise de la fumette, je décide de lancer ma culture qui est plutot jolie d'ailleurs et je décide aussi de ne plus allez en Hollande, non par plaisir, mais parce que ce n'est pas le moment d'avoir une descente de flic à la maison avec mon placard. Je vais récolter dans + ou - 2 mois, et je n'ai plus toucher un petard depuis 3 semaines, resultat les crises d'angoisses reviennent, l'hyperactivité aussi, le stress quotidien...

 

bilan: reprendre ces saloperies d'anxiolitique alors qu'apres plusieurs années, j'avais enfin reussi a les lacher et pouvais enfin envisager un avenir serein avec ma femme et ma fille. je ne tiendrais pas 2 mois sans reprendre ces saloperies de cachetons, tout ca car je dois me priver de mes voyages en hollande par "peur du gendarme".

 

Dans 2 mois je pourrais refumer et j'ai hate, mes en attendant je dois subir ces crises, et ca c'est loin d'etre facile.

 

Merci à nos politiciens qui prefere nous voir prendre des cachets que fumer un joint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonne nouvelle à partager avec vous : nous sommes parvenu à etre retenu pour le Congrès de l'Institut Des Cannabinoides ICRS aux US. Je metrais le lien en ligne dès que possible.

 

ici le lien vers le congrès ICRS 2009 les 2/3 juillet : Symposium ICRS 2009 2-3 juillet 2009

 

Amicalement à vous

 

___________________________________________________

Site d'information Hyperactivité et cannabinoides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !!

 

Alors je n'ai pas lu les 3 pages mais il y a un breeder peu connu qui prétend faire des variétés médicales dont une pour le ADHD : GrowDoc Seed

 

Une des variètés s'appelle justement la ADHD

 

Breeder : GrowDoc

Flowering Time : 60 Days

Environment : Indoor

Seeds Per Pack : 10

 

ADHD was created and tested by GrowDocSeeds. People suffering from ADD and ADHD have found some comfort with this strain. This strain has been under testing for over 2 years. ADHD is mainly Indica. Best suitable for indoor growing. A good medical strain.

 

Plant height:short and stout 50-70cm

 

Stoned or high: Good body high with a light mind.

 

Alors je n'ai aucune idée du sérieux ou non de ce breeder, je ne connais pas, mais alors pas du tout !

 

Voilà, il serait donc peut-être intéressant de se renseigner sur cette variété et surtout le sérieux qu'il y a derrière le "This strain has been under testing for over 2 years"

S'agit-il de test à l'arrache ou de veritable test avec suivit etc...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà' date=' il serait donc peut-être intéressant de se renseigner sur cette variété et surtout le sérieux qu'il y a derrière le "This strain has been under testing for over 2 years"

S'agit-il de test à l'arrache ou de veritable test avec suivit etc...[/quote']

 

Apparemment, GrowDoc, le breeder de cette seedbank, travaille sur le cannabis medical depuis plus de 14 ans, période où sa mère se vit diagnostiqué un Lupus.

 

Il est canadien (de la vallée de Matanuska en Alaska), et à rejoint l'Europe depuis quelques temps pour se rapprocher de la Hollande (il est en Norvège où il est assez connu pour son activisme cannabique).

C'est un breeder freelance qui a bossé chez No Mercy.

 

Il a fondé sa seedbank en 2005, son catalogue étant peu fourni on peut imaginer qu'il travaille ses variétés.

 

Après, à nous de tester !

 

Pour les anglophones, la source.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui en gros il s'est lancé avec l'idée de créer une variété qui pourrait aider sa mère qui avait chopper le Lupus.

Puis de là, il semble continuer dans cette voie.

 

Au passage j'ai vu qu'il y avait un site québécois (pas de nom ?) qui prétendait vendre du GrowDoc mais que c'était un site de fraude.

Il était précisé que les strains n'étaient jamais vendu plus de 25 UK streling et que tout site qui proposait un prix au delà, était probablement la fraude en question (ou tout du moins une arnaque)

 

Voilà c'était juste des petite précisions qui pourront j'espère être utiles à ceux qui se pencheront davantage sur ce breeder.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yop !!

 

 

mais QUID de son efficacité sur les hyperactifs .. (effet sedatif) ???

 

Il semblerait effectivement que l'effet recherché soit l'effet sédatif. Mais pas pur et dur car sinon ils se seraient contenté d'une pure indica je pense.

 

Après qu'est-ce qui fait que celle-ci serai plus adapter que d'autres indicas, j'avoue que je ne sais pas.

 

A vrai dire je suis aussi intéressé par protocole expérimental appliqué que ce soit pour le choix des variétés ou pour ce qui leur à fait déterminer que la ADHD était la plus appropriée.

 

Au final la question est quelle sont les VD (variables dépendantes)?

En effet, ont-ils utilisés des groupes contrôles utilisant d'autres génétiques ou ont-il seulement tenu compte des reports de cette unique variété ?

 

En tout cas ce que je sais c'est son cross :

Angel Dust ibl x (Jack Herer x Rock Bud)

 

Concernant l'Angel Dust : GDS Angel Dust - unknown (formerly called 'Diamonds' in Netherlands)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Pour votre information ci-joint un Extrait issu du Livre "Cannabis en Médecine" Dr Grotenhermen

 

"[...]

Maladies neuropsychiatriques

Les troubles, appartenant à la famille des maladies neuropsychiatriques, sont relativement fréquents, notamment le Trouble Déficit de l’Attention (TDA) et le Trouble Déficit de l’Attention avec Hyperactivité (TDAH) qui sont observés chez près d’un enfant sur vingt (5 %) ainsi que chez l’adulte. Le syndrome de Gilles de la Tourette, en revanche, est une maladie beaucoup moins fréquente. Il se caractérise par des mouvements involontaires, appelés couramment des tics. En dernier lieu figure un groupe de troubles supplémentaires caractérisés par des intrusions de pensées, des impulsions réprouvées ou des tendances impératives comme par exemple se laver les mains souvent (trouble obsessionnel compulsif ou TOC).

 

Trouble Déficit de l’Attention / Hyperactivité (TDAH)

Aux États-Unis, les médias ont largement relayé un fait divers de décembre 2001. Le juge d’un tribunal californien avait en effet rejeté la demande déposée par les services des affaires sociales qui demandait de retirer l’autorité parentale à une mère, dont ils avaient appris qu’elle confectionnait des gâteaux contenant du cannabis pour soulager les troubles importants dont souffrait son fils de huit ans. Les services sociaux jugeaient que cette mère n’était pas capable de s'occuper correctement de son enfant. Elle s’était défendue en déclarant qu’elle lui administrait du cannabis sur le conseil de son pédiatre car les médicaments classiques n’étaient pas suffisamment efficaces. Après avoir essayé le cannabis, elle avait constaté d’importants changements dans le comportement de son fils : ses troubles d’humeur avaient diminué, sa capacité de concentration s’était améliorée et il s’était lié d’amitié avec d’autres enfants.

Des scientifiques du Département de Médecine Routière et Légale de l’Université de Heidelberg, Allemagne, ont étudié les effets du cannabis sur les fonctions de conduite routière d’un homme âgé de 28 ans atteint de TDAH (Strohbeck-Kuehner, 2007)[...]".(extrait du paragraphe TDAH).

 

_____________________________________________

Site d'information sur le TDAH (Hyperactivité et ses symptomes) et l'usage médical des cannabinoides

https://mcforadhd.free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Nous sommes en train de revisiter le site MCFORADHD et vous pouvez voir les premières briques sur : TIKI MCFORADHD.

 

Webmasters bienvenus pour contribuer à ce site actuel référence et référencé par plusieurs compassion Clubs américains et canadiens.

 

A+ :-)

 

Buzzzzzzzzzzz

 

PS : ancienne addresse toujours valable : mcforadhd.free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mais dis moi, les TDAH, ce ne sont pas des symptômes qui ont été diagnostiquées par un laboratoire pharmaceutique dont je tairai le nom afin de vendre la molécule qu'il venaient de découvrir? Mon meilleur pote est lobbiste pour cette même industrie pharmaceutique et j'en apprend des vertes et des pas mures grâce à lui...

 

Je veux bien que le cannabis soignent certaines douleurs ou autre mais de là a soulager des maux qui n'existent probablement pas...

 

J'en profite pour mettre un petit lien vers un reportage:

https://www.youtube.com/watch?v=J3gm4536Y7E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!!

je te recommande de lire un peu sur le sujet ... les gens concernés ne trouvent dans le TDAH des réponses de vie ....

 

La Ritaline est en effet un stimulant recommandé ... mais le TDAH existe probalement depuis la nuit des temps (voir livre de référence : https://www.amazon.fr/Attention-Deficit-Disorder-Different-Perception/dp/1887424148

 

Ce reportage LES MEDICAMENTEURS est une référence que tous les français devrait avoir vu !!!!

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens apporter mon témoignage...

Comme je l'ai dit dans le sujet Usage thérapeutique de la marijuana j'ai le syndrome d'asperger (en fait il a été diagnostiqué récemment suite à la lecture d'un article où je me suis retrouvée en tout point avant personne ne le savait et on mettait mes soucis sur un manque de volonté et une grande timidité et hypersensibilité)et ce syndrome ressemble beaucoup au TDAH et y même souvent associé (il y a soupcon dans mon cas...) je vais allé jeter un oeil sur ton site.

Sinon le cannabis agit trés bien sur les troubles du SA (nervosité, angoisses, impulsivité, maux de têtes aprés exposition a de fortes lumières ou sources de bruits importants (genre centre commercial en fait un endroit où se melent beaucoup de bruits de sources différentes) ...)je continuerai à appaiser mes troubles avec car je refuse de prendre leurs medocs qui ne sont ni plus ni moins que des drogues dures (comme par exemple la ritaline qui m'a été proposé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages :-) Oui effectivement TDAH et Asperger se rejoingne complètement !

 

La plupart des TDAH que je connais (ou asperger)) préfère le Indica. Les sativa sont souvent stmulantes et les TDAH cherchent plutot a ralentir la machine ....

 

Pour votre information je serais au Cannatrade www.cannatrade.ch de Bale au stand medical pour représenter le sujet TDAH et comme membre de IACM et editions Indica (Livre Cannabis en Médecine) :-)

 

A++

 

Alex

_____________________________________________

CANNABINOIDES ET TDAH

https://mcforadhd.free.fr

 

EDITIONS INDICA

https://www.editions-indica.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Pour ceux qui suivent ce topic, voici le dernier article scientifique qui permet de défendre notre traitement :

 

Cannabis effective in the treatment of Tourette Syndrome and attention deficit hyperactivity disorder (ADHD)

 

 

Oral delta9-tetrahydrocannabinol improved refractory gilles de la tourette syndrome in an adolescent by increasing intracortical inhibition: a case report. J Clin Psychopharmacol 2010;30(2):190-2.

 

"German scientists from the universities of Goettingen, Hamburg and Dresden reported of the treatment of a 15-year-old boy with treatment refractory Tourette Syndrome (TS) and attention deficit hyperactivity disorder (ADHD) leading to severe physical and psychosocial impairment. Administration of THC resulted in a considerable improvement of tics without adverse effects, allowing parallel stimulant treatment of comorbid ADHD. Along with THC treatment, intracortical inhibition, that is inhibition of signal transmission between nerve cells in the cortex of the brain, was increased."

 

 

 

Nous recherchons toujours un vrai webmaster pour reprendre le site mcforadhd.free.fr :lol:

 

Amicalement à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites