[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

salut a tous!


voilà un petit topic inutile pour faire vivre un peu notre section "out" qui perd vie chaque hiver..


vous avez juste a faire partager vos ambitions pour l'année prochaine, les variétés que vous planterez, etc...

pas de débat sur quel variété choisir, d'autres topics sont fait pour ça bien sûr!

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour moi ca sera

 

Certainement Chez white label sensi seed : Skunk ou super skunk et des graines de chez sensi de l'année passer qu'il me reste Jamaican pearl, early skunk ...

 

Un sac de terreau par pied, engrais comme depuis deux ans GHE flora serie, Guano ...

 

Et pour l'eau on va acheter une moto pompe 200 litres/minutes gros avantage voila.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut minimoule

 

Bonne idée ce topic, car c'est vrai qu'en hiver, nous les planteurs d'out, on se fait chier!!

 

Alors moi mon objectif:

 

Refaire comme cette année, en essayant de planter moins et récolter plus, donc faire des gros buissons à la suckit!!!

 

du côté des variétés:

 

*fraise (encore et toujours)

*NYCD

*Alpine Rocket

*Mazar

*Green devil

*quelques boutures qu'on voudra bien me filer....

 

Voilà pour moi, le tout...En guérilla, com d'hab!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera une session avec un pote, on compte mettre au moins 10 pieds dont :

 

- early girl ou early skunk de chez sensi seeds si on en a la possibilité

 

- De la White Widow bouturé sur mon plant femmelle ...

 

- Des graines inconnu certainement ...

 

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

bon topic minimoule! :plus:

 

pour ma part, je sais pas encore où je vais faire pousser. je pense que je vais partir sur le même schéma que 2008. c'est à dire des boutures!

 

je vais plus miser sur peu de pieds mais de beaux pieds, entre 2 et 5.

 

ensuite, comme les années précédente, ce sera régime naturel. purin d'orties, bêcher le terrain, un bon substrat et de l'amour! ;-)

 

raaa j'en ai déjà marre d'attendre les beaux jours! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule!

 

Alors moi cette années je prévois des pieds mères qui donneront des boutures pour la famille, les amis... Je vis en ville sans balcon, dur de faire de l'out chez moi! Mais je fait ça avec des amis qui ont un endroit où planter.

 

Pour les variétés:

 

-Chilla de BlueHemp, testée en in sur mon jdc, je me réjouis de la voire en out.

-White Widow, si je trouve un endroit adapté.

 

Sont prévues:

 

-LA FRAISE SATIVA MADE IN SWITZERLAND

-une autre sativa, peut être de chez sannie

 

Pour la fraise (la vraie) et l'alpine rocket, ça se passe sur un site Suisse dont j'ai bien entendu oublié le nom... Mais si vous cherchez swiss hemp shop ou un truc du genre..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut Les Outdoorstides..

Génial ce topic..:-(..L'out me manque grave..:-)

Variétés choisies 2009:

 

*White Widow's (White Label par SSB)

*Super Skunk (Idem)

*Jamaican Pearl(SSB)

*Himalaya Gold (GreenHouse)féminisées Pastaper^^

*Santa Maria (Normalement boutz' en Espagne à prendre debut Mars)

*Yarkoum (DrChronic)

*Low-Ryder#2 X Ak-47 (Lowryder Hight Bed)A Lancer debut Aôut pour combler les espaces des futurs mâles ou hermas arrachées..

 

Chaque variété en pax de 10seeds...Le Tout lancer en Guérilla Montagnard et Balcon Méditérannée..

Prix Total:251roros;-)

Plus la Gamme Biobizz..

Voila A+

edit:Je sais ca choque Ce menu..Désolé..xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chienjaune' date='

 

Tu parles de la fraise de cannatech, la vrai de vrai ? :-(

Si c'est le cas, comment tu as fait pour l'avoir lol ! xD

 

++[/quote']

 

Oui celle créée dans nos montagnes!

Jamais cultivée (à part une fois où je les ai faites germé pour un pote chez moi, mais quand il les à mise dehors il à fait n'importe quoi et je les ai jamais revues...) mais déjà goutée, ça vaut la peine!

 

Comme j'essayais de le faire comprendre subtilement dans mon précédent post, va sur le site de swiss hemp shop, section graine et c'est dans la poche, de plus le prix est si ridicule que je n'ose pas le dire ici!

A essayer absolument!!

 

Par contre on dirait qu'il n'y à plus l'alpine rocket, j'éspère que ça reviendra!

 

++

 

 

Edit: Je viens de lire les conditions de ventes du site, apparemment l'envoi à l'étranger ne pose pas problème, donc là vous n'avez plus d'excuse!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :-)

 

Arf ! tu t'égares l'ami ;-)

La fraise de swisshempshop n'a rien à voir avec celle de l'ancien breeder suisse Cannatech. (n'existe plus)

J'ai déjà les graines de fraise de swisshempshop (et c'est pas l'original ;-), et :-( pour le prix. Si tu regardes les variétés que je vais mettre dans mon jardin l'année prochaine, c'est que des variétés à 15€ le paquet. :plus:

 

@+

 

PS: Il parle un peu de cannatech sur canna-tech ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute moi on m'as toujours dit que que c'était cannabis helvetica qui avait repris le flambeau (après on m'as ptet dit des âneries), d'où la vente disponible sur ce site.

Pour avoir gouté je peux dire que ça correspond à la description que l'on ma faite de la "vraie" fraise.

Mais je n'ai pas d'autres argument pour te contredire donc du coup je ne sais plus qui à raison... Et bonne chance pour trouver un ancien de cannatech pour nous répondre!

 

Mais je vais faire qques recherches afin de tenter de tirer ça au clair!

 

++

Edit: Je peux pas lire la page de canna-tech, je crois que je dois m'inscrire. Mais c'est le mal je passe déjà bcp trop de temps ici donc j'évite de me mettre à un nouveau forum!

 

Pourrais-tu copier/coller ce qui est intéressant?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Cool ce topic :-)

 

 

Alors de cette année et actuellement en bonsaïsation (puis en out les banzaï niarrrrk !) :

 

- Jamaican Pearl ->Sensi

- Durban ->Sensi

- Biddy Early ->Magus

 

Pas de sélection pour l'instant, la récolte en bonne partie graineuse rendant les smoke trop aléatoires.

 

 

Ensuite en graines :

 

- une Ace, probablement Guerilla ou Tikal

- une ou deuxBlueHemp, Lebanese et/ou Chilla

- Biddy sister ->Magus, trop de sativa c'est pas assez polyvalent (dur de faire des journée de 24h :-() donc l'influence de la Sensi Star m'interesse ^^

- Fraise ->SwissHempShop par défaut, mais sa commence a en faire des graines !

- Sans oublier au moins une variet de KC brains, TNR, Brasil X KC, Brain Damage, Bahia Black Head et/ou Mango, dur de choisir !

 

 

En boutz des sessions indoor en cours ou à venir :

 

- mix Spice of life (Sweettooth et Blockhead mais en vrac)

- Mazar, freebies de Seedbay donc faut voir ce que sa donne sous HPS déjà

- Double Strawberry Diesel ->Rez

- NYCD -> f2Sannie

- Nevilles Hybrid ->Female seeds, sans grande conviction pour l'out mais sa se teste !

 

 

Maintenant va surtout falloir trouver une dizaine de spots supplémentaires pour caser tout sa ;-) !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- une Ace , probablement Guerilla ou Tikal

- une ou deux BlueHemp , Lebanese et/ou Chilla

 

:-(

 

Je n'avais pas vu ton message chienjaune, je te fais un copier/coller:

 

Mais' date=' il me semble que la gagnante de la Canna Swiss Cup était le clone élite de cannatech (le breeder suisse, hein... pas le site cannabique mondialement connu et envié de tous ^^) C'est un phéno très spécial Skunk x Afghan. Je pense que Cannabis-Helvetica l'a croisé avec une Sativa suisse pour faire la Fraise Sativa. Bluehemp l'a croisé avec de l'Alpine Rocket pour faire l'E-Rocket.[/quote']

 

Listes des gagnants Canna Swiss Cup

 

2005

1. Walliser Queen - Valchanvre' date=' Martigny

2. Rebel - Alp Hemp, Sion

3. Fraise Sativa - Chanvre-Info, Clavaleyres

 

2004

1. Fraise - M. Challandes, Boudevilliers

2. Prohibée - Alp Hemp, Sion

3. Walliser Queen - Valchanvre, Martigny

 

2001

1. Heaven - OWL's Kauz Felix, Ascona

2. Fraise - M. Challandes, Boudevilliers

3. White Widow - Bio Cannabis Ticinese, Someo

 

2000

1. Fraise - Cannatech, Alexandre, Montagny

2. Fraise - M. Challandes, Boudevilliers

3. Alp King - Valchanvre, Martigny

 

 

Pour information, la Fraise avec ses différentes variantes a été dignement récompensée.

 

Après c'est clair 'Sinsé' que la Fraise de chez C.H. est encore une autre variante.

 

 

 

 

Bon j'arrête là, sinon on va encore m'accuser de flood. xD

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites