2eme jdc hydro power plant,ams,sensi skunk


Invité hardkorweed2

Messages recommandés

salut tu devrais repositionner tes pieds 5 daccor!! mais pas juste acote!!un dans chaque coin et un milieux et non pas trois a 1 cm!!! elles von se bouffer tes plantes et tu risque pas d'atteindre ton objectif(cad faire des pompom comme l'ancien proprio de se bac;-)donc replace tout sa lol apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

C'est vrai qu'elles sont proches tes plantes, les racines ne risquent pas de s'entremêler ?

 

Sinon le super vit tu trouves que c'est efficace ?

j'aimerais bien avoir un avis pk j'en ai acheté je vais commencer à en mettre bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher collègue ! ;-)

 

Je vois aussi que ton 2eme JDC commence depuis peu , stylé le système hydro avec 5 pieds dans le même bac, se te fera des pieds de moyenne taille mais avec l'hydro pfffiou tu peux faire de sacrés rendements ! tu a un réservoir de combien de litres ?? combien de temps vas-tu les laisser en croissance ?

 

Je reviendrais voir l'identification des inconnues ! :-D

 

 

Cannabise

 

Soriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben c'était également ma première session.

 

Donc quoi te dire sur la PPP???

 

Moi, j'ai pas eu de soucis avec, ça pousse bien, les fruits sont un peu bizarre (comparé aux fruits de ma SS qui sont plus compacts).

 

Je pense que si tu as la place tu pourras avoir un bon rendement!

Mais palisse bien...

Moi j'ai pas assez palissé ce qui m'a diminué le rendement je pense, car j'ai eu quelque petites branches et une one bud, mais si j'avais plus forcé sur le palissage j'aurai eu plus de branches donc plus de têtes (mais à confirmer par des pros)

 

Voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la ppp 1 ou 2 mois de croissance ;) oublis ou tu va te retrouver avec des pied de 2 m:mdr: lol surout en hydro :-P en totu cas la elle sont parfaitement dispascher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah

de retour parmie nous

sa fait plaisir

je croyer que le jdc aller séteindre:-(

mais non:-d

ba sa pousse toujour auttend:-)

tien si ta l'occas de passer sur mon jdc

j'ai fait une grosse maj dimanche et il y a plein de nouveau truc^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.