[topic unique] variétés adaptées au québec en outdoor


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je veux acheter des graines féminisées pour la culture extérieur avec un budget entre 100$ et 150$.

 

J'habite au Québec ou l'été est assez court. J'aimerais avoir un bon équilibre entre la quantité et la qualité mais en forcant plus pour la qualité. Je suis relativement débutant, donc j'aimerais avoir une variétée assez facile a faire pousser.

 

Résumé:

Outdoor

Facile a faire pousser

Entre 100$ et 150$

Floraison mi-septembre

Qualité

 

Salutatios et Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai l'impression qu'on est dans la même situation... Je veux me lancer dans le outdoor au Québec ce printemps et j'arrive pas à me décider sur quelles graines acheter!

 

Pour l'instant, mon choix s'est arrêté sur

 

Donkey Dick

Kootney BC

Quebec Gold

Bazooka

 

Si quelqu'un a des conseils à donner pour mieux se décider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j,ai édité vos posts et passé c topic en topic unique, comme le québec est différent des climats européens, et que les variétés qu'on y trouve sont différentes aussi.

ce topic permettra de centraliser les infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut

Moi je te consseillerais une Sandstorm de Cannabiogen

ou une Nube Roja de Asturjaya, ou meme encore une pure Paskitan chitral de Aceseeds. Pakistan/Libanaise ce sont des souche qui suporte emplement notre quebec,. et du coup sont assé précoce!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Monsieur D >> La Sandstorm de Cannabiogen n'est pas des plus resistante à la moisissure,elle est plutot àdaptée à un climat sec,c'est d'ailleur indiquée dans sa description il me semble.

 

Les seeds d'Astur Jaya que tu cites me semble déja plus adaptée au climat quebecuoi qui apparement est assez froids et humide en automne.