Messages recommandés

hello a tous :davb:

 

un petit :up: en passant :-)

 

comme dit en amont :respect:

 

Beaucoup pensent que Cannaweed est une hotline mais ce n'est pas le cas.

 

J'ai souvent vu des topics qui ne respectent pas les règles et certains Cannaweedeurs même s'ils alertent, répondent aux questions.

 

Cela n'aide pas au bon fonctionnement du site car ca permet aux paresseux d'éviter les lectures importantes.

 

Même si peu de temps après, leur topic est clos, ils ont leurs réponses et s'en vont tout content.

 

 

Je vous demandes donc si vous voyez une enfreinte à la charte de CW de simplement Alerter sans donner de solutions.

 

Merci.

 

pensez y les ami(e)s :supair:

 

coucou mon Bouba en passant :-)

 

a++

 

:kana_smile:

 

 

[Edit Bouba]: Couc Bob ^^, bien vu pour le up, je plussoie wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey :smile:

 

un ptit double :up: en passant par là :yepah:

Salut.

 

Beaucoup pensent que Cannaweed est une hotline mais ce n'est pas le cas.

 

J'ai souvent vu des topics qui ne respectent pas les règles et certains Cannaweedeurs même s'ils alertent, répondent aux questions.

 

Cela n'aide pas au bon fonctionnement du site car ca permet aux paresseux d'éviter les lectures importantes.

 

Même si peu de temps après, leur topic est clos, ils ont leurs réponses et s'en vont tout content.

 

 

Je vous demandes donc si vous voyez une enfreinte à la charte de CW de simplement Alerter sans donner de solutions.

 

 

Merci.

 

 

l'alerte vaincra ! :lol:

 

++ :bong:

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 7 mois après ...

hello a tous et toutes ;-)

 

un ptit :up: pour faire revivre ce topic qui partait dans les Abymes de cw ... :-P

 

n'oubliez pas la chtite touche " signaler " en cas de force majeur :supair:

 

a++ la commu ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité budzaddict

plop

ok message reçu ... deux alertes depuis hier c'est dingue savent plus dire bonjour ...

cependant on lisant certains jdc je remarque que de plus en plus de personne ne disent pas bonjours doit on tous les signaler?

@+

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

plop

ok message reçu ... deux alertes depuis hier c'est dingue savent plus dire bonjour ...

cependant on lisant certains jdc je remarque que de plus en plus de personne ne disent pas bonjours doit on tous les signaler?

@+

 

heu.... non évite le mieux a faire est d'aller sur leur profil dans leur contenu regarder leur dernier messages ( les 10 derniers) et si c'est récurant signaler :) 

 

la bises 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 8 mois après ...

'lut,

 

Avec les vacances, l'out approchant et tout, tout ça.... :up:

 

 

yop

allez en passant un :up:

tjr utile de rappeler ce topic

a+

 

A++

Bouba.

 

 

edité: quoi que :lol:...sont rapides les  :fouet:

po l'temps de valider l'alerte que c'est déjà classé :P

(dsl pr l'alerte en bois du coup Kyu ^^)

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour ;

 

Voila etant nouveau sur ce forum et debutant en cannabiculture , je tient quand meme a donner mon avis ....

J'ai beaucoup utilisé la fonction recherche pour plein de question que je me pose pour ne pas faire n'importe quoi avec ma culture et a mon gout cette fonction n'est pas assez precise , exemple : je tape germination ou sens graine et je tombe sur des milliers de post ou le mot a ete utilisé mais qui ne traite pas forcement du sujet ce qui ne facilite pas du tout la tache de recherche , je pourrais citer d'autres exemples mais cela deviendrait fastidieux .

De plus je parcours beaucoup les topic de guides et n'etant pas un pro beaucoup de sujet restent flou a mon niveau surtout quand ce son des problemes de reperage de carences / exces / maladies .

 

Ce n'est pas une critique evidemment , juste un constat que quand on est debutant , la recherche ou les guides n'aident pas tout le temps .

 

Apres c'est sur qu'il y a une limite a l'ignorance certes et le trollage est vraiment un cataclysme neuronal , cependant il y a aussi des personnes serieuses comme moi qui se retrouvent bien souvent larguées n'osant pas trop poser de questions de peur de se faire fustiger :/

 

Cordialement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le système de recherche du site et mal foutu, mais tu a le n°1 qui existe depuis un bail.

 

Google.

 

Tu veux trouver des truc sur la germination ? Tappe sur Google germination cannaweed et tu trouvera ton bonheur

 

++

Modifié par Wu_TangClan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme l'a dit WTC, le mieux est de faire une recherche sur gogole avec a la fin le petit mot clé "cannaweed" qui vas bien !

Perso je fait sa quand je cherche un diag ou un JDC par exemple (JDC 600w OG Kush cannaweed) et la tu trouves ton bonheur ;)

 

Bonne journée :)

Modifié par KaNaa
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 an après ...

Sawadi cup  :respect:

Allé…….. 1 p'tit rappel qui n'fait pas d'mal, pour garder un fofo tout propre,  :up:
 

Salut.

Beaucoup pensent que Cannaweed est une hotline mais ce n'est pas le cas.

J'ai souvent vu des topics qui ne respectent pas les règles et certains Cannaweedeurs même s'ils alertent, répondent aux questions.

Cela n'aide pas au bon fonctionnement du site car ca permet aux paresseux d'éviter les lectures importantes.

Même si peu de temps après, leur topic est clos, ils ont leurs réponses et s'en vont tout contents.


Je vous demande donc si vous voyez une enfreinte à la charte de CW de simplement Alerter sans donner de solutions.

Merci.

 

Tchok dee.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a épinglé ce sujet
  • 4 semaines après ...
  • 10 mois après ...

Hello

 

J'ai commencé a le faire sur certaines sections, je supprime, mets à jour etc.

Y a Glass aussi qui est sur certains topics en réécriture, y a du taf ^^

Merci de l'idée ;)

Work in progress

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites