[Topic Unique] Dr. Atomic


Messages recommandés

Dr. Atomic

 

DrAtomic.jpg

 

https://www.dratomicseedbank.com/

 

 

Dr atomic est un éleveur de semences avec une demi-douzaine de variétés précieuses de cannabis venus des confins de la terre. Son cannabis est certainement l'un des plus beaux jamais cultivés - phénoménale en termes de qualité et de high.

 

L' histoire derrière ces véritables souches est aussi incroyable que les bourgeons eux-mêmes !

 

 

 

Bonjour les growerz,


je recherche des infos, grow report, smoketests, etc.... sur les strains de Dr Atomic, je ne connais pas ce breeder.

J'ai lu sur certains posts que sa Northern Light était hyper stable et très productrice.

Voici la liste de leurs strains en vente sur Hemp Depot :


-Atomic Haze
-Atomic NL
-Blueberry Jam
-Atomic Shiva
-Thai Lights

-Nepal Baba (sur Dr Chronic)
-Burning Bush (NL x Super Silver Haze x Blueberry) sur Vancouver Seed Bank





J'attends vos expériences.



Bonne pousse à tousse :bigspliff:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je crois que c'est un breeder canadien, je ne sais pas si tu as déjà cherché des infos sur les forums canadiens?

 

Sinon ils ont un site web, mais tout ce que j'ai trouvé dessus c'est un lien vers une banque de graines qui vends leurs souches... Ca fait pas pro ça!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chienjaune,

 

oui c'est un breeder canadien, tout comme Hemp Depot qui est une seedbank canadienne.

 

Sinon ils ont un site web' date=' mais tout ce que j'ai trouvé dessus c'est un lien vers une banque de graines qui vends leurs souches... Ca fait pas pro ça![/quote']

 

 

Pas pro ?? Pourquoi??

 

Il y a de nombreux breeders qui ne vendent que dans des seedbanks, ce n'est pas pour autant qu'ils font un mauvais travail.

 

Exemple: Dj Short, Spice Of Life, Tiki, Mandala seeds maintenant aussi....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'absence de vente directe est une chose, mais bon un commerçant qui fait un site web et qui n'y présente même pas ses produits, son entreprise, c'est triste, et on peut se demander pourquoi il ne veulent pas nous montrer ça.

 

Après sa peut trahir un manque de savoir faire en marketing ou en informatique, mais bon c'est clair que ça veut absolument rien dire quand à la qualité des produits proposés! :P

 

En tout cas je soutiens tes recherches, je suis fan des petits breeders inconnus du grand publique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

C'est vrai qu'il n'y a pas de bio du boss ou de l'entreprise, mais leurs souches sont tout de même bien décrites je trouve.

 

Merci pour tes avis et ta bonne humeur Chienjaune :-P:P

 

A bientôt.

 

 

Juste un petit ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 6 mois après ...

salut,

j'avais carrement zappé ce thread, des que j'ai fini ma culture de superskunk je lance une culture test sur la northern light, je m'explique, je vais lancé 1 pack d'atomic NL, 1 pack de BCSC* NL#5, 20 graines lancée et a la fin il ne doit en rester qu'un/une... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

yop,

alors je vien donner montémoignage, je me demandai aussi si se breeders etait sérieux, j ai tenté le coup, en achetant 10 graine de atomic NL sur le site kindseed (proposé dans la liste des seedbank du site dr atomic). J ai fait ma premiere culture donc, j ai lancé 4 graines, et j ai eu 4 femelles, j ai récolté 100g avec une MG, voila si quelqu un a une question je reste sur cette page pour une semaine.

Sinon pour le gout je pourrais pas dire car j ai pas fai de rincage et just séché sans curage (je sais c est pas bien^^^) . J ai relancé 2 graines il y a 1 mois et passé en flo il y a 1 semaine, je devrai avoir confirmation du sex demain ou apres demain, mais je pense que c est des ptites couilles qui se pointent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je confirme c est bien 2 couillus, mais peut etre a cause du stress j les ai deja pas mise dans de la bonne terre (celle du wallmart), apres 1 ou 2 semaine j ai du couper les grandes feuilles a mon avis a cause des angrais a prolongation qu y avai dans l terreau, ici je lance mes 4 dernieres et viendrai dire se qu il en est du sex dans 1 mois et demi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

 

en faite j ai oublié de dire que j avais aussi été obligé de stresser les 2 plantes comme un C*N car j ai eu une visite de l assurance incendie, et je n ai pas pu avoir le temps de penser ou cacher les 2 pplantes que j ai foutu d une seconde a l autre dans un environnement a moin de 0 degrés ... je sais c est tres c*n, sa a surement influencé le sexage des males, ajoutez a sa le mauvais terreau, prelevement de bouture mal fait avent le passage en flo (j ai coupé trop de tron a la base) bon maintenant si le stress n influence pas le passage en male, c est une autre histoire... jusque la les 4 dernieres se portent tres bien (toujour pas le probleme que j ai eu au debut avec les 2 autres), j ai gardé une seule bouture des 2 dernieres, celle qui avai la meilleur odeur, on sait jamais, les racines ont bien prise, et elle se developpe tres bien donc le probleme venait bien du terreau puisque je n ai changé aucun autre parametre, je controle toujour pas le ph

Modifié par pi3rr0w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

sa y est depuis un peu plus d une semaine de flo, je vois un peu le sex de chaque plante se qui donne 3 femelles et une male, donc au final sur 10 graines j aurai eu 3 males et 7 femelles :) je viendrais rectifier si jamais elles se trouvent etre des herma sinon c est que c etait bien 100% des ptite fifilles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, se sera les photos de ma premiere avec les 4 femelles, les 3 femelles actuelles ne sont pas assez avencée j ai plus que mon appareil android qui foire avec des details flou donc pour l instant y faudra se contenter de celles ci:

 

post-755474-0-93549400-1335898161_thumb.jpg

 

post-755474-0-87603200-1335898164_thumb.jpg

 

post-755474-0-95722900-1335898166_thumb.jpg

 

post-755474-0-50393000-1335898169_thumb.jpg

 

post-755474-0-93646600-1335898171_thumb.jpg

 

post-755474-0-26846100-1335898174_thumb.jpg

 

La dans mon placard fait maison elles sont deja en flo mais j ai laissé la lampe croissance 1 semaine pour minimiser le stretch (lampe eco 200w), c etait ma toute premiere culti.

 

post-755474-0-87446900-1335898178_thumb.jpg

 

post-755474-0-64251700-1335898183_thumb.jpg

 

post-755474-0-17122800-1335898188_thumb.jpg

 

post-755474-0-79914600-1335898192_thumb.jpg

 

post-755474-0-46717700-1335898454_thumb.jpg

 

post-755474-0-73616800-1335898458_thumb.jpg

 

Voili voilou, j dois preciser que j avai coupé les 3 autres en cour de route, a cause de divers problemes comme rencontre brutale avec mon ventilo, ou l anthracnose (ou probleme du a mon mauvais terreau) qui tuai les feuilles et finalement j ai laissé la place a la plus grande qui se portai mieu (sur les 2 dernieres photos), sinon pour ma culti actuelle, j ai pris du terreau de jardinerie (je vis au canada) topsoil, melangé a de la tourbe du canada, plus perlite et les petites respirent la bonne santé depuis plus d un mois, j utilise la gamme d angrai "General Organics" de GHE, voila si y a des questions je reste pas loin

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, finalement sur les 3 femelles 2 herma, j dirai a 60-70% femelle pour les 2 (petite observation, se sont les plus belle et les plus robustes (tronc enoorme)), la femelle etait bien la plus moche de toute lol je regrette de pas avoir fait une bouture de chaqu une des 4 premiere , sinon sur le meme site ou j ai pris les graines, je pense test la bubble haze qui n est pas dr atomic mais de kind seed eux meme qui sont egalement la banque de seed.

 

Tchuss

Modifié par pi3rr0w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de betes cfl a 200w, 2700k et 6400k, et comme tu vois le rendement etait au rendez-vous malgré mes nombreuses erreurs de débutant ^^ pour une consommation electrique vraiment insignifiante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message 1:

De rien sa fait plaisir :) je mettrai quelques photos de ma derniere femelle de chez dr atomic d ici la fin de la flo, je suis a la moitié et sa gonfle bien, les trichomes sont apparu, un beau palissage et une meilleur santé que pour les 4 premieres femelles, mon mix de tourbe-terre-perlite est presque parfait, manque plus que l ajustement du ph que je pourrait ENFIN commencer au cour de cette semaine ^^

---------------------

Message 2:

Comme vous l voyez je n ai pas mis de photos de la derniere femelle, j ai completement pas pensé a l immortaliser ^^. Je remonte le post pour signaler que je viens de commender de l Atomic Haze chez Vancouvert Seed (qui maintenant accepte les cartes de credits),je la recevrais d ici 1 semaine si tout va bien et viendrais pour sur donner des nouvelles de temps en temps .

---------------------

Message 3:

Yop,

j ai passé ma commande le 16, recu le 19 matin :) je met tout de suite 2 atomic haze dans une tasse d eau pour une 12 aines d heures, (je met uniquement 2 car j en fait germer 6 autre: chunkolate, chunk d, c99xDC, venant elles de cannacopia donc je n en parlerais pas ici) en esperant partager avec vous une premiere expérience d atomic haze Femelles :)

---------------------------

Message 4:

les 2 atomics haze ont germée, la premiere le 23 octobre et la 2eme le 24

------------------------

Message 5:

J ai relancé 2 autres graines d atomic haze germées le 29 octobre, je passe en flo aujourd hui pour economiser l énergie (j habite dans un coin du canada ou l electricité est une des plus chere alors j y vais mollo sur les 18h par jour avec une 400w)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...