[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

Tropical Seeds Company

 

TropicalSeedsCo.jpg

 

https://www.tropicalseedscompany.com/

 

 

Tropical Seeds Company est une banque de graines espagnole créée dans l'archipel des Canaries latitude  28ºN en 2008, avec pour objectif principal le partage de sa passion pour les génétiques de cannabis landrace et plus particulièrement les variétés africaines, ce continent étant si vaste qu'il présente un éventail de plantes très diversifié d'une zone à l'autre.

 

 Le climat favorable de cette région, aux températures excellentes et à la luminosité et photopériode adaptées au cannabis a permit dès le départ de cultiver toute l'année des lignées sativa très intéressantes comme Congo Pointe Noire, Ciskei (Sud Africaine), Swazi, Durban, Zambia...

 

 Cet intérêt pour la préservation de ce type de plantes sativas originales a rapidement suscité l'intérêt de la communauté cannabique, des amateurs aux professionnels, puisque nous remarquerons une collaboration entre Tropical Seeds Company et la banque de graines Cannabiogen par le biais d'un clone Pakistan Chitral Kush 06 cédé par son breeder Kaiki à l'équipe d'Aeros.

 

Ce clone permit ainsi d'enrichir la collection de la banque de graines d'hybrides Indica-Sativa pour y apporter un peu de couleur et raccourcir les temps de floraison des sativas landraces.

 

 

 

 

 

 

Salut,

une petite seedbank espagnole qui commence à se faire un nom avec des hybrides F1 issus de landraces et de variétés pures ibl

Edit az du 23 / 11 / 2012 :

The Tropical Seeds Company

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grandsrin,

 

c'est pour des cultivateurs comme toi que j'ai ouvert ce topic.:smile:

 

En fait, j'ai connu The Tropical Seeds Co grâce à Titoon29, puis j'ai voulu en savoir plus en parcourant les retours dans les forums espagnols. D'ailleurs va falloir te mettre à étudier cette langue, si tu veux lire toutes les infos que je trouve :-D

 

Cannabiscultura

 

Marihuana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi bien RICCO!

Ils sont aussi sur un forum anglophone thc farmer il me semble.

 

Je comprend de mieux en mieux l' espagnole mais il est clair que faut que je m'y mette sérieusement,( j y pense depuis plus de 10 ans).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui en fait pour moi j'entends le skuff comme le résultat d'un tamisage et le hash comme résultat de l'extraction de la résine.

 

Quoi qu'il en soit cette variété à l'air alléchante.

 

D'où est-ce qu'elle tire son pheno violet ?

 

EDIT : au passage c'est marrant en allant sur leur site je viens de voir qu'ils vendent de l'old timer haze et on peut choisir le pheno vert ou le phéno violet.

 

Phéno violet

Phéno vert

 

Ils auraient isolés le phéno violet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auraient isolés le phéno violet ?

 

Salut

 

en fait c est un f1 avec une indica, le temps de flo est de 11 semaine, avec de la haze c est plutôt le double.

 

Le feno purple tu peut en acheter chez cannabis eye ..

 

Les graines sont d' une provenance identique mais sans la sélection réalisée par ace seeds.

 

purple haze

 

@ bientôt

GS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Yo les mans !

Désolé pour ce petit deterrage:-P,Mais j'aimerais beaucoup qu'on parle un peu plus de ce breeder qui m'interresse particulierement.Pour ces variétés assez peu communes et qui ressembles dans l'ensemble pas mal au travail d'ACE seeds

 

Peace:davb:

 

Ps : Ricco , toi qui connait un peu aussi ce breeder , Qu'est ce que t'en pense ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Désolé pour ce petit déterrage

 

Pas de soucis, en même temps, un topic unique, c'est fait pour être utilisé.

 

Moi aussi ce breeder m'intéresse mais il n'y a aucune variété à vendre sur le site donné par RICCO et rien sur ******.

 

Donc, ou peut on trouver ces seeds?

 

merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

D'ailleur j'ai discuté avec ce breeder et si ce topic reprend vie ' date=' il est près a poster quelques photos de son travail .

[/quote']

 

Ça se serait cool ça donnerait de la vie justement et un peu plus de consistance a ce topic.

 

De plus je pense qu'il ya ici pas mal de personnes intéressées par ce type de breeding.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites