[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Invité Lolitto

Salut

 

 

ben ça depend ou on trouve le descriptif, souvent contradictoire. . chez TGA ( traduire c'est trahir mais bon sans ça on comprends rien :lol: )

zamnésia

"Pennywise convient à la culture en intérieur comme en extérieur. Les cultivateurs débutants seront ravis d'apprendre que c'est une variété très résistante à l'oïdium et qu'elle ne pousse pas trop en hauteur. Il y a 4 phénotypes principaux qui ont tous un arôme et un parfum presque similaires. La principale différence entre les phénotypes est la couleur des têtes et leur structure. Certaines têtes sont fines, d'autres plus rondes, avec des colorations principalement violettes ou vert pâle. La production de résine extrême est une vraie invitation à la production de BHO ou d'autres concentrés.

Cet hybride 80% Indica/20% Sativa produit des rendements moyens, mais la puissance du produit fini est étonnante. Avec un niveau de CBD de 12-15% et autant de THC, vous savez que vous allez récolter un vrai remède vert (ou violet). La fumée est douce et riche, avec un parfum allant du café/poivre fraîchement moulus au chewing-gum au citron."

 

sur Al*****  ils decrivent la plante Harlequin, et finissent avec une ligne sur la pennywise et rajoute ça

 

Phénotypes: Il y a 4 phénotypes principaux. Tous ont à peu près la même odeur, le même goût et toutes les plantes ont tendance à se colorer en fin de floraison.

Type de gout et d’odeur: Les saveurs varient depuis l’odeur fraîche du café et du poivre, jusqu’au chewing gum au citron.

 

alors oui c'est un peu ça mais tout en meme temps, chewing gum citron/poivre avec un truc en plus. pas vraiment sucré. un truc de farce et attrape :lol:

le gout "acre" dont je parle; c'est pas lié au curring ou au rinçage, je rince 3 semaines et engraisse trés peu. meilleurs à 5/6 mois que "fraiche"

 

je crois que je l'ai faite au mauvais moment, j'avais tourné avec la JTR pendant un moment j'en avais un peu marre et niveau medical je m'attendais a du coton et c'est une planche de fakir.

 

en tout cas ça reste pas mal TGA surtout pour faire une selec

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Commande effectuée aujourd'hui et ca sera de la space candy !
Ceci dit si vous êtes intéressés par des strains de chez tga dépêchez vous de commander !
ils ont ete victimes des incendies en californie et ont tout perdu d'apres ce que j'ai compris
donc voila les stocks vont réduire a droite a gauche jusqu’à s’épuiser d’hommage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben j'ai apex de moisi sur une pennywise.

Pour une variété qualifiée de particulièrement résistante aux moisissures j'trouve ca dommage ...j'imagine les autres strains moins résistants .

Curieusement aucunes autres plantes d'autres variétés pas spécialement hyper resistante aux moisissures n'ont rien elles...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

J’espère pour toi que c'est pas celle qui te plaisait tant.

Pas eu de soucis de coté la sur la pennywise, mais Jellybean oui une plante, JTR aussi, et Space Candy une plante attirée particulièrement les araignées rouges

 

bonne fin de flo!

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non c'est pas celle que je trouve magnifique .

Du coup j'ai du amputé direct , donc j'ai mis mes doigts dessus et la une odeur très forte. Exactement la même odeur que la master kush d'un coffe a La Haye.

 

J'avais déjà remarqué que les feuilles étaient un peu bizarre vendredi matin avant de partir en WE et la en rentrant c'était le drame^^.

Mais bon , l'aurait fallu que je coupe pour aller voir tte facon , j'ai tenté le coup et j'ai du perdre 2-3 g de plus .

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous !
space candy reçue aujourd'hui même et pas sans mal !
d'abord commandée via mon seed shop pour me repondre finalement que le fournisseur ne faisait plus de tga 
donc commande direct par le site et la en plus d'etre en stock j'ai 2 packs pour le prix d'un black friday oblige 
du coup germination en route en vue d'une sélection de PM
et petit troc de bouture de ma cheese quake pour récupérer un PM d'agent orange 
les 2 prochains hivers s'annoncent très TGA  :lol: 

sinon la cheese quake se porte a merveille dans le gt100 a peu prêt a mi flo 
çà promet pour une première session Hydro !!

a bientot !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

2 eme pennywise avec du botry .2 plantes sur 12 ont moisi dans la box , 2/4 pennywise.

J'ai peut etre raté un truc dans le descriptif , j'croyais qu'elle résistait super bien aux moisissure et y'a qu'elles qui sont touchées pour le moment.

J'imagine en outdoor avec un automne pluvieux , moi qui ventile 24/24 et qui n'ait pas eu de piques d'hygro....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ben finalement sur ta session c'est la headbanger qui s'en sort le mieux?

 

Ne te fie pas aux descriptions TGA, c'est un descriptif globale des meilleurs atouts de chaque phéno mais aucun ne les présente tous

 

et porte des gants que tu changes avant de toucher une plante, ça evite la propagation par contact et l'humidité ne fait pas tout, une faiblesse du système racinaire, la sénescence avancé par rapport à l'etat des trichome, un rinçage brutal qui lessive la vie du sol .. . . .   la nature a horreur du vide, donc si y'a rien de bon, et de la place, ben ça se développe même sur les plantes les plus résistantes

bonne fin de flo,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La headbanger s'en tire bien vu les soucis au début dus au substrat trop charger je pense.

Celle qui s'en sort le mieux c'est la diesel moonshine de Mosca dont j'avais eu 2 freebie , elle est énorme un monstre. Elle a développé pas mal de secondaire bien chargé.

Et j'ai mes 2 outsiders , l'afghan OG de zamnesia et la sativa des rois de french touch seed qui sont vraiment jolies également.

 

C'est quand meme cocasse cette histoire de moisissures vu la description. On passe d'un strain réputé résistant a un strain en réalité très sensible.

Comme tu dis la on est sur la fin alors les plantes sont au régime sec depuis quelques semaines , on approche du cut a grand pas , je pense que c'est une question de jour maintenant.

Du coup j'ai amputé direct , prenant bien soin d'enlever toutes les parties atteintes et en contact direct , ca n'a pas repris en tout cas sur la première plante que j'ai amputé il y a a peu pres 2 semaines.

 

J'ai pas perdu énorme mais bon ca fait toujours chier , surtout que la box est loin d'être tassé l'air circule 24/24 sans problème.

 

Sinon j'ai recolté la numéro 4 , je ferais suivre des photos bientôt.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelques photos de la pennywise #4 que j'ai coupoé il y a peu.

 



 

gallery_672394_5832_676302.jpg

 

gallery_672394_5832_496223.jpg

 

gallery_672394_5832_353038.jpg

 

gallery_672394_5832_166613.jpg

 

 

La plante est maigre , le volume des buds pas tres impressionant ....mais quelle densité .

Apres le sechage il me reste 30g , j'avais du mal a y croire . C'est vraiment des cailloux les buds , meme les tout ptits gourmands du bas des branches sont compacts au possible.

Niveau trichome y'a ce qu'il faut mais c'est un trait redondant chez toutes les pennywise et on pourrait même dire résultant de l'ascendance JTR je pense.

 

Belles couleurs automnales tres marquées.

 

La suite plus tard...les eclopées entres autres ^^

 

A++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bin hier soir j'ai encore sorti les ciseaux

 

Aujourd'hui la Pennywise #6

 

Meme gabarit que la #4 , un poil plus dodu peut etre , meme densité dans les buds j'ai l'impression .

 

Enfin plus dodu si je n'avais pas du lui coupé 10-15 cm d'apex suite a une moisissure dans les dernières semaines.

Suite a l'amputation apparition de bananes de ci de la...

 

Niveau odeur c'est assez puissant plus vers le bubblegum , plutôt sucré , doux avec une pointe d'acide.

 

Les trichomes en folie comme dab .

 

large.P1050558.JPG.4477ab8ba174b2ece079b

 

large.P1050560.JPG.4b469449736903a73d068

 

 

large.vlcsnap-2017-12-16-05h59m38s145.pn

 

large.vlcsnap-2017-12-16-06h01m47s831.pn

 

large.vlcsnap-2017-12-16-05h54m53s947.pn

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Allez on continu avec la Pennywise#1

 

Bonne croissance , comme les autres un peu serré en croissance , peu de secondaires , belle apex.

Couleur automnale possible , mieux que chez moi mais ca tourne au rouge/violet.

Des calices tres dodus , beaucoup de trichome tres voyant .

Les buds plus allongés mais les calices ont l'air tres dense.

 

J'ai cut assez tot sur les pennywise ne souhaitant pas d'effet trop somnifere.

 

large.P1050562.JPG.a36040ff4a2a91ca9f392

 

large.P1050564.JPG.93c825e8c59c3771c989d

 

large.P1050567.JPG.791a38d8ae9868f11b9b0

 

large.vlcsnap-2017-12-17-05h17m07s875.pn

 

large.vlcsnap-2017-12-17-05h19m29s151.pn

 

large.P1050582.JPG.e55273ff95de0732a4b06

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Une nouvelle variet que je viens de découvrir :

 

Deadlights : CBD : 28,3% THC : 1,36%  

 

Crée par Norstar Genetics :

 

https://tgagenetics.com/strains/dead-lights

 

Capture d’écran 2017-12-17 à 23.03.07.png

 

 

 


Ac / Dc X Pennywise

J'ai longtemps voulu créer la vraie médecine avec la plante que j'aime tant et le chef Joel l'a rendu possible.Avec la création de Pennywise, nous savions que nous avions une usine CBD mâle potentielle. Lorsque Norstar Genetics a fait l'acquisition d'une coupe rare de Cannatonic appelée Charlotte's Web, je lui ai demandé de créer un hybride des deux souches lourdes de CBD. Il est rare que les parents, hommes et femmes, contiennent du CBD, donc c'est un peu révolutionnaire. Les hybrides montreront l'expression de leurs deux parents et le prix est une femelle très riche en CBD avec un goût sucré de mûre et une résine abondante.

Lumières mortes 

En collaboration avec Norstar Genetics, un hybride CBD à dominante Sativa, AC / DC x Pennywise, la souche présente un arôme de bois de santal terreux avec un soupçon de paniers de fruits et de réglisse. C'est la coupe «Charlotte's Web». Médicament merveilleux pour un utilisateur médicinal, vous permet de rester lucide et détendu sans affecter la motivation, mais il peut vous faire tomber et vous calmer dans une sédation après une longue journée de travail. 

 

Phénotypes: 3 phénotypes variés, allant du vert très clair avec des colas denses en forme de spear, à des traits exprimant des hauteurs moyennes, avec une capacité à exprimer de belles fleurs violettes et magenta.
La taille: Moyen à grand étirement
Rendement: Lourd spécialement pour un producteur de CBD

Recommandé pour l'intérieur et l'environnement contrôlé à effet de serre

Meilleure façon de grandir: Recouvert tôt pour former plusieurs têtes avec cage de support ou treillis
Récolte:  56-60 jours
Sat / Ind:  65/35
Hybride: Cannatonic (AC / DC) X Harlequin X Jacks Nettoyeur X Space Queen
Goût / Arôme: La saveur varie d'épicé à doux sur l'inspiration, terreux et musqué sur l'expiration avec un fruité persistante semblable à des framboises mûres ou des baies noires foncées et de réglisse.
Type élevé

Extrêmement clair et décontracté avec très peu d'anxiété grâce à un contenu CBD élevé.   

Soulagement de la douleur élevé, excellent pour l'arthrite, douleur au dos et au cou. Le début des effets se déclenche rapidement. Très enveloppant cérébral autour du cerveau, combiné avec la pression qui se forme derrière les globes oculaires.

 

Capture d’écran 2017-12-17 à 23.08.16.png

Capture d’écran 2017-12-17 à 23.08.33.png

Capture d’écran 2017-12-17 à 23.09.08.png

Capture d’écran 2017-12-17 à 23.09.22.png

 

 

 

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un ptit oubli de ma part , la Pennywise#8 était resté dans l'apn ^^.

 

Une eclopée , apex moisi ---> amputation --->bananes.

Les buds plus typé indica , moins elancé un peu comme la petite #4.

 

large.P1050571.JPG.6f59bae74bf28a248e450

 

large.P1050580.JPG.5ad1c8d0e3516da2de2bb

 

large.vlcsnap-2017-12-17-00h50m39s827.pn

 

large.vlcsnap-2017-12-17-00h49m52s344.pn

 

large.P1050569.JPG.9b7299e5768a8c452b452

 

Promis c'était la dernière du run ce coup ci .J'y reviendrais plus tard pour la pesée smoketest etc ...

 

A++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !
joli travail demourok les tricomes ont l'air de deborder !
en ce qui concerne ma cheese quake je me suis un peu louper (un peu beaucoup ...)
les buds commencent la phase de maturation sans s'etre rejoints 
une multitude de petites buds un peu partout 
niveau resine c'est ultra chargé et odorant mais un peu decevant
je pense que c'est du a une trop grosse dose de pk en poudre ...
je suis a 3 semaines du cut normalemùent donc la elles goutent a leur dernier bac avec de lengrais et on va rincer 2 bonnes semaines 
bonne degustation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la communauté !
cheese quake récoltée et c'est une vraie tuerie !
une très bonne qualité très compacte et odorante même si on s’éloigne du coté cheese que j'attendais ...
en ce moment même c'est l'agent orange qui est en croissance

elle est censé être plus accentuée gustativement et la plus productive du catalogue tga j'ai vraiment hate de voir ca !

mais aujourd'hui je viens vers vous concernant la QUANTUM KUSH 
je vais bientôt faire l’acquisition d'une bouture de cette variété qui est  (sur le papier) la variété la plus concentrée en THC
je voulais savoir si quelques uns d'entre vous l'avaient deja fait pour savoir ce qu'il en ai en pratique 
 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Lorsque Norstar Genetics a fait l'acquisition d'une coupe rare de Cannatonic appelée Charlotte's Web

Euh, la Charlotte's Web, c'est un cut de cannatonic? C'est la 1ere fois que je lis ça. @Indi-Punky  tu peux confirmer/infirmer?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Qu'il y ai de la cannatonic dans la charlotte oki, mais que la charlotte soit un cut de cannatonic c'est un peu réducteur..

C'est comme dire que la Jack Herer est un cut de skunk..

 

Cf la lignée digne d'un gang bang végétale

http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Charlottes_Web/Unknown_or_Legendary/

 

Y a eu une coquille de trad je pense, le cut ac/dc étant un cut de cannatonic qui fait partie de la génétique de la charlotte.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon j'ai fais mon noob, j'ai confondu la CW et l'harlequin. Je me disais je retrouve pas le nepal x suisse dans la CW (enfin pas le cross direct)...

 

Comme quoi, c'est pas bon de pas fumer avant de poste :siff:

 

Je pense pas que ça vienne de la trad (même si on sait que GB et l'anglais... :P ) , sur le site off:

 

Citation

When Norstar Genetics acquired a rare cutting of Cannatonic  called Charlotte's Web

Donc pour eux CW = Cannatonic  , alors que selon SF, cannatonic dans sour tsu' qui est dans harli-tsu qui est dans R4/CW..   Bref, merci J&M !

 

A+

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est marrant car sur le schéma descriptif de la lignée, il est indiqué "probably" pour chacune des différentes ascendances (qui ont chacune des noms ultra connus),  alors que sur le descriptif écrit, il est dit que la variété Charlotte's Web est un produit dérivé du chanvre!!! En gros ils savent pas...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)