Point of No Return

Point of No Return
  • Breedeur: Mandala Seeds
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Régulière
  • Parents: Mexico x Afghanistan
  • Origines: Espagne
  • Génotype: Indica / Sativa
  • Temps de flo. Indoor: 72
  • Temps de flo. Outdoor: Mi Octobre à Fin Octobre
  • Commercialisation:
  • Odeur: Forte
  • Signaler Variété

Génétique: indica-sativa

 

Effet : Principalement indica thérapeutique surprenante, narcotique, relaxation corporelle.

Arôme : Menthe, doux, fruité (baie, maracuja).

Usage medicinal : Effets médicinaux profonds et de longue durée ; adéquat pour soulager les douleurs, réduire les spasmes provoqués par la sclérose multiple, l’hyper activité et les états nerveux, l’anxiété, les symptômes dérivés du stress, les troubles du sommeil, les crampes menstruelles, relaxant musculaire.

 

Période de floraison d'extérieur : mi Octobre (sud), fin Octobre (nord)

Période de floraison d'interieur :65-72 jours

 

Production (poids en sec) : 350-400gr/m2 ; 700-1000 gr. par plante en culture d’extérieur.

 

 

Description détaillée:

 

Cette variété médicale exceptionnelle ne devrait pas manquer dans les jardins dont les propriétaires recherchent une variété qui offre un produit surprenant avec une bonne récolte et un arôme délicieux. Point of No Return (P.N.R.) donne une très belle récolte de bourgeons en forme de cônes couronnés par des tours de calices de résine. Les longs bourgeons terminent en pointe et ont une structure suffisamment aérée permettant de résister à la moisissure.

 

(...)

 

L’effet se ressent d’abord dans la tête, puis se produit un effet immobilisant, vidant l’esprit de toute pensée. Aucun retour n’est littéralement possible après l’inhalation des premières bouffées de Point of No Return. Il vaut donc mieux être assis pour fumer le P.N.R. !

 

Après une expérience d’environ une heure, l’intense sensation diminue progressivement, laissant le fumeur dans un agréable état éthéré de relaxation. On peut expérimenter tous les avantages médicinaux de l’indica sans connaître d’autres effets secondaires incommodes, comme la « gueule-de-bois » le jour suivant.

 

Les propriétés de soulagement de la douleur travaillent de la même manière qu’un massage : quand l’effet s’installe, on peut avoir une conscience plus intense des zones douloureuses du corps, ce qui peut éventuellement causer une sensation de vagues de chaleur qui sont le début de la relaxation et de la phase de réduction de la douleur.

 

Les douleurs causées par les crampes répondent favorablement à l’effet apaisant du P.N.R. Les bénéfices médicaux sont de longue durée et peuvent se ressentir pendant plusieurs heures. Nous recommandons toute la tranquillité possible autour du patient pour obtenir le maximum des qualités de libération du stress et d’induction au sommeil.

 

(...)