[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Salut je donne des nouvelles des amnesia a j+24 franchement respect a jgl , elles sont magnifique , il y a un pheno avec des feuilles indica sinon beaucoup de sativa/ indica et une a feuille bien sativa .

j'ai deja fait 2 boutures sur un pied elles ont une croissance super rapide je trouve.

Je laisserai des news bon grow

 

post-673705-0-35079100-1396877659_thumb.jpg

post-673705-0-96183300-1396877688_thumb.jpg

post-673705-0-63020100-1396877726_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Bon grow garstock

 

Merci animalxxx et toto  ;)

 

Animalxxx, j’ai cultivé pas mal de strain à la recherche de cbd ses derniers temps, j’avais une indienne en ratio THC/CBD 1/1 y’a quelques années mais je ne l’ai malheureusement plu depuis 2 ans, pareil pour mon clone de MIS !!j’ai relancé quelques afghan pur comme la MIS…mais je n’ai pas retrouvé de cbd dans la ligne travaillé par mon amis roms (parcontre un individu qui est terrible est sorti du lot mais pas à donner au med car des effets psycoactifs beaucoup trop fort lol)

J’ai donc testé beaucoup de souche commerciale à haut taux de CBD, des Z6, Z7 de mr nice, des respect, dancehall de reggae seeds et des pennywise de TGA

J’ai eu une bonne dominance d’individu contenant du CBD dans les Z6 et Z7 même si une ou 2 plantes n’en contenait pas !!j’ai d’ailleurs croisé des Z6 avec une ligne de zamal pour créer une souche de zamal riche en cbd, je travaille sur deux lignes de zamal CBD descendant des individus contenant le plus de CBD dans les Z6  ;)

 

Les Z6 ont un gout de sève de sapin sucrée très prenante, j’ai du mal avec ce gout très prononcé mais les amis fumant avec du tabac l’apprécient beaucoup !Si la puissance du gout pourrais être donné au zamal avec des saveurs zamal ça pourrais donné une souche très savoureuse  ;)

J’apprécie beaucoup plus les Z7 avec leurs saveurs plus discrètes tenant sur le diesel/haze que je retrouve d’ailleurs dans les souches de jimy (reggae seeds) ce qui confirme encore le lien de parenté entre les souches reggae seeds et la cannatonic !!je dirais que c’est un clone de dancehall qui a était utilisé dans les Z6 et Z7 de par leurs saveurs diesel et sève de sapin et la structure de certain individu ressemblant beaucoup à la reina madre

 

le high quant à lui est très positif même si peu psychoactif, juste irie, bien dans ça tête pour les plus chargé en cbd, une chaleur intensive remplie le cerveau et donne une sensation très relaxante sur le corps mais pas couchlock malgré une présence de CBG !le taux très élevée de CBC doit jouer un rôle important dans cette effet très positifs ainsi que le CBD pour ses effets anti anxiolytique…

j’ai effectué des tests de chromatographie, elles montrent un chemotype THC/CBD qui peux varié entre un ratio 1/0,5 à 1/1,2 ; une présence élevé de CBC et un peu de CBG, juste 2 individu ne contenais pas de CBD

 

pour les respect et dancehall je dois les récolté dans peu de temps et effectuerais les tests de chémotype, un individu de respect très très résineux aura certainement un taux de cbd élevé  ;)

les pennywise irons en floraison dans les semaines à venir, ceux-là viennent d’un autre clone riche en cbd appelé arlequin dont le ratioTHC/CBD est également de 1/1

les zamalXZ6 sont eux en sélection, la floraison commence tout juste !

 

Bien entendu c’est souche ont plus un intérêt pour le médical même si elles sont très bonne pour combattre l’anxiété  due aux souches élevées en thc qu’elle soit chronique ou passagère, idéal pour les gros fumeurs avant d’aller dormir ou en période d’anxiété accrue !!les migraines sont aussi bien atténué grâce au taux élevée de CBC !Ses souches sont bonnes pour la douleurs, les problèmes anti-inflammatoire tel que la maladie de crohn ou la spondylarthrite ankylosante…le diabète…

 

J’aimerais trouver un individu très riche en CBD voir créer une lignée avec une dominance de CBD très marqué, dans l’ordre de 15 % CBD 1%THC pour équilibrer les teintures ou pour diminuer les effets psychotropes de certaines souches comme la durbanghani pour les patients !!la durbanghani est connu pour ses effets thérapeutique important sur certaine pathologie et en particulier la douleur mais son effet psychoactif est tellement important que certain médical avec une tolérance basse ne peuvent l’utilisé même à de très faible dose

 

Merci pour ton intérêt plant s power

 

Zenki, si tu veux une sativa moderne et fruitée avec un effet psychédélique tourne toi vers l’amnesia 12 à 14 semaines, le stretch est tout de même bien marqué!si tu recherches quelque chose de plus oldschool tu as la coljam, plutôt trippy et avec une bonne balance high/stone et des saveurs fruitées/pèche, acidulées et légèrement hazy,

ou bien la doublejam pour des effets allant de l’euphorie et sociabilisant a des effets plus électrique à psychédélique selon l’individu et des saveurs fruitées/boisées/floral mais pour les 2 dernières le temps de floraison dépassera certainement tes attentes, 14 à 18 semaines

 

jimy on attend tes pics  ;)

 

La vibe

Modifié par jahgreenlabel
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah j'en attendais pas tant, merci du coup à vous 3 pour les indications :)

 

Le temps de flo à rallonge n'est absolument pas un soucis je suis en perpetual harvest ;) Je finirai pas toutes les essayer mais pour le coup je veux un truc bien com' (pour vous donner une idée de qualité quoi, c'tout pour moi :P)

 

Jahgreenlablel si ne m'abuse on te retrouve donc sur le site de Sannie ? :)

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Franchement, si seulement la plupart des breeders étaient passionnés comme toi JGL, on en serait surement pas là...

Merci pour ce que tu as fais, fais et feras, ça fait vraiment plaisir à lire, ça m'a ému pour tout dire :D

 

 

Jahgreenlablel si ne m'abuse on te retrouve donc sur le site de Sannie ?

 

Tout à fait.

Et tu pourras, d'ici 1-2 mois, retrouver tous les strains de USC ainsi que d'autres sur une plate-forme de vente en ligne qui va voir le jour.

 

 

Bonne soirée,

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la grande classe !

 

J'attends l'ouverture de cette plateforme, on ne peut plus payer en CB chez Sannie, ma banque gère pas les transfert (enfin si mais avec compté lié obligatoirement, pas envie) et le liquide je me suis fais carot' 2/3 fois donc...

 

Fingercrossed pour que vous preniez ce mode de payement ! On m'a mis l'eau à la bouche là, faut assurer derrière les gars 8)

 

En toute amitié bien sur ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Ca c'est la grande classe !

 

J'attends l'ouverture de cette plateforme, on ne peut plus payer en CB chez Sannie, ma banque gère pas les transfert (enfin si mais avec compté lié obligatoirement, pas envie) et le liquide je me suis fais carot' 2/3 fois donc...

 

Fingercrossed pour que vous preniez ce mode de payement ! On m'a mis l'eau à la bouche là, faut assurer derrière les gars 8)

 

En toute amitié bien sur

 

Vas voir sur cannabisonline et commandes directement auprès de Tristan, l'admin du forum.

 

Bonne soirée.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas todos ! 

 

Commande passer de 10x Nepalma j'attends ça avec impatiente !! 

 

Je les lancerais d'ici quelques mois avec 10 autres Nepalma histoire de faire une petite selecta :D 

 

+1 a Toto ! Sur le forum a Tristan les varietes sont dispo et ta plusieurs mode de paiement ! (paypal, CB, Virement etc)

 

(En plus il y a des freebes simpa :siff:)

 

++

 

B.C 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je viens de commander 20 seeds d'Amnésia Cannabis Online, c'partie pour une petite selecta.

 

Même si ma session ne commencera pas avant 2/3 mois, j'prefere m'y prendre à l'avance ...

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola All,

 

Comme PsyloWeed je me suis offert des seeds d'Amnesia avant que ce strain d'hypro disparaisse. Je lancerai une sélection pour PM, mais pas avant 2015, d'autres projets strains discovering et selectas avant. 

 

Commandées chez CannabisAvenue (Biarritz), emballage nickel, envoi rapide....

 

post-765361-0-11176500-1397938326_thumb.jpg

 

Seul bémol, je trouve les graines très claires :

 

post-765361-0-35857900-1397938302_thumb.jpg

 

 

@+

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu haumanava ne t'inquiete pas les miennes aussi etaient marron clair et j'ai eu 9/10 juste une graine un peu ronde et legerement plus petite qui a foiré.

Sinon bonne nouvelle sur 9 pieds 4 males et 5 jolie femelles , 2 pheno identique sativa indica , 1 legerement un peu plus d'indica , 1 autre qui est plus petit de taille mais qui fleuri plus vite avec des feuilles indica et le dernier pheno une grosse sativa .

J'ai reussi a me faire 2 boutures de chaque pheno elles sont longue a prendre .

 

Jgl si tu pourrais me dire plus d'info dessus au niveau de l'engraissage et de la difficulté de la prise de bouturage merci.

 

Toff des boutures futur PM qui ont 13j et pas encore prise

 

post-673705-0-68293000-1398089430_thumb.jpg

 

les 5 pieds en pleine nuit

post-673705-0-73763500-1398089543_thumb.jpg

 

Elles sont a 7j de 12/12 pas encore commencé a stretch les entrenoeuds reste pas trop espacé

post-673705-0-17649700-1398089494_thumb.jpg

 

le pheno indica il se demarque bien

post-673705-0-03688000-1398090055_thumb.jpg

 

et le pheno sativa qui me plais bien

post-673705-0-67133700-1398089461_thumb.jpg

 

Je suis satisfait amplement et c'est pour moi au niveau qualité prix le meilleur compromis pour fumé de la bonne amnhaze , bon grow je repasserai donné des news sur la flo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci pour les photos garstock, bon grow  ;)

 

Haumanava, ne t’inquiète pas les seeds d’amnesia sont toujours de cette couleurs, c’est la méthode de récolte des seeds utilisées au site ou on les produits qui retires les marbrures des seeds  ;)

 

Quelques pics au passage, la ducksfoot !une souche créer par wallyduck mais qu’il ne produit plu depuis quelques années !nous avons donc décidé de travaillé cette souche pour la mettre en ventes !elle est aujourd’hui en 4em génération !

Sa grande résistance aux moisissures et ça forme de feuille lui faisant ressemblait fortement à du houblon en période de croissance en fait une bonne souche pour l’extérieur même si son temps de floraison reste conséquent !récolte environ fin octobre dans nos contrés

Ses saveurs son épicées/poivrées, l’effet est très relaxant d’une puissance moyenne à forte

ducksfoot.jpg

ducksfoot1.jpg

ducksfoot2.jpg

ducksfoot2.jpg

 

la vibe

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut effets,

 

 

C'est marrant ces feuilles qui ressemblent pas du tout à du canna ! Y'a une raison particulière à ça ?

 

C'est la particularité de cette variété et d'ailleurs tout son intérêt. C'est purement génétique.

 

Bonne fin de journée.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Un p'tit partage sur ce bon topic bien gavé de tofs!

 

Photo de famille avec de gauche à droite, 4 Col'Jam kush(freebee), 2 Santa kush(freebee) et en dernier

mais rien à voir avec Underground seed une Tribal vision.

 

Pot de 1,4L terreau Canna terra pro et One mix (jungle boost) que de l'eau du début à la fin.

Eclairage TN 2x75w. Direct 12/12 +92

 

gallery_826011_3684_12065.jpg

 

Santa kush

 

gallery_826011_3684_42491.jpg

 

 

gallery_826011_3684_83744.jpg

 

Col'Jam kush

 

gallery_826011_3684_554.jpg

 

gallery_826011_3684_78550.jpg

 

je repasserai pour la fin

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résultat pour de tels pots !

 

C'est idéalement ce à quoi j'aimerai tendre, je suis en 3L actuellement et j'ai pu remarquer que les engrais, avec et sans... ben c'est pas si flagrant comme diff' si on part sur du all mix... Je m'y prends mal peut être mais ça fait 4 ans de culture donc je doute un peu que ce soit moi (mais ça peut être le cas, pas infaillible).

 

Je vais donc tester dans ce genre de pots. Merci pieddeshit, tu m'as ouvert de nouvelles possibilités :)

 

Je vais passer par Sannie finalement, tant pis pour le liquide.

 

Ca serait des Amnesia Sativa. Des collègues sur le site je vais prendre également des Pineapple Diesel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à vos recommandations, je me suis inscrits sur COL :)

 

Un petit MP à Tristant après la présentation, réponse assez rapide et on est en train de finaliser :)

 

Gros point positif: paypal.

Point à priori "négatif": fdp de 7€. Ca pique comparé à certains breeders de femz connus où l'envoi est minime. Je ne me plains pas cela dis, je note.

 

Vous en avez aussi pour 7e de fdp ?

 

EDIT: 10x Amnesia Sativa regular commandées. Merci à Tristan pour cette transaction très rapide. 

 

Je vous tiendrai au courant bien sur. Même si je fais déjà de la regular, je conserve juste les femelles en balançant les mâles, pas de selecta,rien. (Boudica d'Eskob@r). Regen éventuelle si je trouve un phéno sympa mais ma vraie première selecta sera sur ces Amnesia Sativa :)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zenki,

 

 

Point à priori "négatif": fdp de 7€. Ca pique comparé à certains breeders de femz connus où l'envoi est minime. Je ne me plains pas cela dis, je note.

 

7€ de frais de port ou de frais paypal?

 

C'est paypal qui le demande.

Imagines, si c'est tristan qui prend en charge ces 7€, sur une commande de 22,5€...

 

Si c'est les frais de port, ça reste correct pour un courrier bullé venant d'Espagne. Attitude seeds bank prends plus cher par exemple...

 

Après, tu recevras aussi des freebies, et à mon avis, leur nombre compensera largement les frais de port + frais paypal. Tristan a connaissance de ce "racket" de paypal, et généralement, il est compatissant :D

 

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto35,

 

He oui beaucoup pensent que l'emballage et les frais de cochon sont gratuits car bien des boutiques les offrent en gonflant le tarif des produits...

 

Après, elle me plait bien cette "patte de canard", je vais m'en commander un paquet chez sannies, plus deux trois autres bricoles et j'en aurais pour 10 ans de selecta...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites