[Topic Unique] LedFury


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il y a 28 minutes, fred04 a dit:

bonjour 

Massilia26 regarde le lien tu auras déjà une idée     https://www.led-horticoles.eu/led-hot-chili-peppers-conclusions/   

 salut 

Salut Fred04, 

 

Merci. Je vais regarder ça dans le détail. J'avais déjà lu le premier article qui concluait à un tout petite avance de Ledfury en raison d'une board qui chauffait un tout petit peu moins mais pas le résultat des mesures. 

 

Thanks

 

🤜🤛

Edited by Massilia26
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Il y a 2 heures, Captain-Bud a dit:

Tu sais tu peux les appeler moi j’ai appeler jeudi et j’ai pu parler avec eux donc je comprend pas ton problème c’est bizzzar ou alors tu as vraiment pas de chance 

 

Ba le problème c'est que l'argent est encaissée mais la commande n'est pas traitée et les mails restent sans réponses (ça fait 3 semaines pour moi, alors qu'il est indiqué 2-4 jours pour être livré). Répondre a des mails c'est un peu la base pour un revendeur web ...? 

 

Si tu as un contact téléphone moi je le veux bien, pourquoi pas. Parce que a part leur mail, a la fonction "demande de rappel" (inutile aussi) je ne vois pas d'autre moyen de les contacter sur leur site. J'ai même regarder dans les "pages jaunes" Belges et je n'ai rien trouver. 

 

ps: encore désolé de parler de probleme de commande (je préfererai de loin avoir mon matos et parler technique / utilisation) mais a part en parler ici je ne vois pas ou, et c'est tout simplement frustrant de dépenser des sous et d'être totalement ignoré par la suite... 

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Il y a 2 heures, Captain-Bud a dit:

J’ai été contacté avec la demande d’appels 

Sinon va voir sur Facebook 

j'ai déjà fait la demande de rappel, sans succès!

quant à les trouver sur facebook, je n'ai pas réussi car Ledfury ne semble pas avoir de page la bas.

 

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Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Avant en tout cas ils avaient un Facebook il a du être supprimé.....

 

Au revoir , Bye , A+ ! .... 

Edited by glass-blower
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Bonjour , Salut , Plop ... 

Le 30/05/2021 à 08:34, Massilia26 a dit:

Hello,

 

Sans transition, si je ne dis pas de connerie, ils ne font plus de code promo pour les CWers?

 

A+

 

Vu que personne de chez eux n'est passé depuis un moment déjà, je dirai que non.

 

Sinon, je suis toujours sans nouvelle de mes LEDs et n'ai toujours pas eu de retour de la part de LEDfury pour me dire où en est ma commande. 

 

 

Au revoir , Bye , A+ ! ....  

Edited by glass-blower
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Salut,

 

Je viens me rajouter à la liste de ceux qui sont dans le silence complet de la part de LEDFury. Il semble se passer quelquechose d'anormal mais difficile d'en prendre la juste et complète mesure. Quoi que ce soit, pendant ce temps, l'embarcation prend sérieusement l'eau : commandes encaissées et pas de livraison, de mouvement, de délai et encore moins de signe de vie du vendeur. Rien. Ca pue les recours, plaintes, mises en demeure et autre conciliations devant les instances compétentes. 

 

La communauté et clientèle francophone risque de ne pas pardonner la situation actuelle et finalement tourner le dos à cette entreprise. 

 

Disons le clairement, ce n'est pas le moment de commander chez eux. Vous ne ferez que rallonger la liste des mécontents. Il faut écoper et réparer ce qui ne fonctionne pas sur le navire. 

 

Courage à tous. 

 

LEDfury, si vous nous lisez...à bon entendeur...

 

Salut...

Edited by Massilia26
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Yop !

 

J'espère que la Team LedFury est toujours Ok .... c'est balo quand même, leur matos (en tout cas concernant les chilled et les boosters) tient vraiment bien le pavé ...

Je croise les doigts pour que ça dure, et surtout (mode psychotage = ON) pour que le silence de LedFury ne soit pas dû à une descente / enquête de "Bleus", parce que là ....  ca va pas le faire du tout ... (mode psychotage = OFF)

 

Pe@ce !

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Et bien de mon coté ça fait maintenant un mois que la commande est passée, aucunes nouvelles... 

J'ai même pu avoir un numéro de tél (de la part d'un cannaweedeur) mais ne décroche pas, ne rappelles pas. 

Je regarde un peu les recours possible pour ce genre de galère. Je ne comprends même pas pourquoi leur site est toujours opérationnels, apparament on peut toujours commander.

 

Bref, un conseil : NE PAS COMMANDER CHEZ LEDFURY (pour le moment en tout cas) 

 

Du coup, si jamais vous avez des conseils pour un autre fournisseur (fiable bien évidement) de petit panneaux LED, je suis preneur. Je vais fouiner sur le topic. 

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Yo @willson_fromhel

 

Ton commentaire m'attriste, et tu as raison de remonter l'info, ça devient réellement problématique et  fort regrettable.

 

C'est judicieux de poser un gros panneaux stop avec 8 far red pour bien faire comprendre !!

flashing-stop.gif.c2cbda25dbd9416a7d04b082ca2a754f.gif

 

Je n'y connais pas grand chose en banque , mais si tu as payé, il n'y a pas moyen d'annuler le paiement ?

Ça fera peut être bouger !!

 

++

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Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Je n'ai pas envie d'être alarmiste avec un gros message NE COMMANDEZ PAS, mais si ça peut empêcher des soucis a d'autres personnes...  Il me semble qu'on est déjà 3 sur le topic dans ce cas la.  

 

Le 08/06/2021 à 19:27, NicoT a dit:

Je n'y connais pas grand chose en banque , mais si tu as payé, il n'y a pas moyen d'annuler le paiement ?

Ça fera peut être bouger !!++

 

J'ai appeler la banque au cas ou, mais avec une VISA standard, il n'y a pas de recours pour ce genre de problème. En fait je ne trouve pas grand chose pour le moment, c'est surtout des problèmes d'escroquerie internet et utilisation froduleuse de CB qui est plus courant. 

 

Bref, pour l'instant j'envoie un courrier avec AR de mise en demeure. Je verrai bien, j'ai plus l'impression de perdre mon temps a envoyer des mails dans le vide...

 

Au revoir , Bye , A+ ! ....  

Edited by glass-blower
Politesse
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Bonjour , Salut , Plop ... 

 

J'ai fais une demande d'ouverture de litige sur une plateforme européenne suite à la lecture de cet article : https://www.aide-sociale.fr/remboursement-achat-internet/#Commande_internet non_livrée __litige_avec_le_vendeur

 

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.screeningphase

 

c'est la marche à suivre pour un pays membre de l'UE apparement.

 

bon courage

 

edit : un autre formulaire a remplir ici apparement : https://www.europe-consommateurs.eu/index.html

Edited by glass-blower
messages fusionnés + bonjour
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Salut,

 

Merci pour le partage. J'avais trouvé les mêmes infos, je vais donc effectuer la même démarche. 

 

On croise les doigts pour récupérer nos billes. 

 

A+

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Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

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Le 22/05/2021 à 09:06, mastiff a dit:

Bonjour à tous,

 

Après avoir "encensé" Ledfury pendant des mois (... des années ?), on le descend à présent en flammes... le bon peuple est versatile ! ^_^

C'est oublier que Ledfury n'est pas fabricant, mais un habile monteur/assembleur.

Vous pouvez très bien vous procurer les mêmes pièces que lui (un peu plus cher, j'en conviens, vous n'en commandez pas le même nombre) et effectuer le travail vous même.

A part peut être une perceuse, vous n'aurez besoin d'aucun outil spécial et le résultat final sera identique. De plus, votre portefeuille vous remerciera !

 

A+.

 

 

j'ai commandé 2 led 120W chac'un.

Ils ont eu un probleme et m'on proposé de m'envoyer deus led de 150W chaqu'un, trés bien.

J'ai que de bonnes choses a dire des leds.

Et quand je vois l'apareil ici, je sais pas vous, mais je suis sure que je suis incapable de faire un trouc pareil.

Et aussi, j'ai pas trouvé chere le prix.

à l’instant, Sophie_Terrible a dit:

j'ai commandé 2 led 120W chac'un.

Ils ont eu un probleme et m'on proposé de m'envoyer deus led de 150W chaqu'un, trés bien.

J'ai que de bonnes choses a dire des leds.

Et quand je vois l'apareil ici, je sais pas vous, mais je suis sure que je suis incapable de faire un trouc pareil.

Et aussi, j'ai pas trouvé chere le prix.

Et pardon, mes amis, bonjour a tous.

Et je vous souhaite aussi une bonne WE.

:)

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Yo à vous! :)

 

 

Petite question aux possesseurs de qb320 mix ou red, votre driver chauffe t’il beaucoup? 

Le miens chauffe fort j’ai l’impression, première led en ma possession donc difficile à se faire un avis perso! 

 

Il tourne actuellement quasi à fond depuis 3-4j en 20/4

 

Merci à vous d’avance, y’a t’il un risque de surchauffe ou autre?

 

++ :) 

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Salut @Nicotyledon@Nicotyledon effectivement chez moi il chauffe as mal aussi mais aucun problème jusqu'à maintenant. Il tourne depuis 1 un an en 12/12 j'en suis bien content.

Salut l'ami

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Re man :)

 

Ah yes ça me rassure merci à toi pour la réponse rapide, du genre quand tu poses la main sur le driver c’est chaud chaud quoi?

Après je pense pas de soucis mais voilà quand je vois=led pas de chaleur je ne m’attendais pas forcément à ça même si parfois sur les chinoiseries on voit que ça chauffe je ne pensais pas autant avec cet engin!

 

Et du coup tu l’utilises que en flo? 

Si tu as déjà test en cro tu saurais me dire la distance par hasard?

Et sinon pour la flo même si je fais pas avec ça me donnera un ordre d’idée! 

Merci d’avance!

 

++ :) 

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Yo @Nicotyledon@Nicotyledon oui quand je pose la main dessus c'est bien chaud mais pas assez pour réchauffer ma box au delà de 2 ou 3 degrés.

Je l'utilise que en flo maintenant a 100% entre 25 et 30 cm. Et avant en cro je descendais pas en dessous de 45 cm à 100%.

++ 😉

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Le 09/06/2021 à 18:13, Dudeman a dit:

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

J'ai fais une demande d'ouverture de litige sur une plateforme européenne suite à la lecture de cet article : https://www.aide-sociale.fr/remboursement-achat-internet/#Commande_internet non_livrée __litige_avec_le_vendeur

 

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.screeningphase

 

c'est la marche à suivre pour un pays membre de l'UE apparement.

 

bon courage

 

edit : un autre formulaire a remplir ici apparement : https://www.europe-consommateurs.eu/index.html

Hello,

 

Vous n'avez pas fait le paiement via Paypal ??

 

 

++

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Il y a 5 heures, Dudeman a dit:

Bonjour,

 

Non, en CB, pourquoi ?

 

Toujours aucune nouvelle de Ledfury sinon, mais j'ai eu un retour du Centre Européen des Consommateurs qui m'a dit prendre en charge mon dossier. La prochaine étape est la mise en demeure de ledfury via lettre recommandé pour demander un remboursement & envoyer les infos de la commande à ce Centre Européen des Consos.

 

Bon courage à tous, en espérant que la situation se résolve vite!

bye

Salut Dudeman,

 

Merci de nous tenir informés. Si tu peux nous tenir au courant de la suite de ta procédure. Si tu obtiens remboursement alors je suivrai le même cheminement. 

 

A+

 

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Il y a 6 heures, Dudeman a dit:

Bonjour,

 

Non, en CB, pourquoi ?

 

 

Salut , parce qu'en cas de litige commercial il est plus facile d'être remboursé via PP il me semble .

 

++

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Hello a tous !

 

Aucunes nouvelles de Ledfury de mon coté, ils ont bien reçu ma lettre de mise en demeure en recommandé avec AR, et j'ai lancer la même procédure (je pense) que Dudeman plus haut. Donc toujours dans l'attente... 

 

Tcho ! 

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