Messages recommandés

Re re re @Rastabuddhatao ?

 

Nan pas de pièce à eau pour le Tinymight pour l'instant !

 

Ça fait qu'un an que j'expérimente la vaporisation finalement... et seulement depuis quelques mois que jme suis libéré de la combustion..!

 

J'utilise assez peu la filtration donc.

C'était nécessaire avec le Grasshopper, c'est cool avec un Dynavap, et pas obligatoire avec le Tinymight ?

 

Ça viendra sûrement plus tard mais pour l'instant, ça fait moins de matos à laver !

 

Je pensais à une tige en verre courbé style pipe par contre... Pas pour tout de suite, mais pareil ça me titille !

 

N'hésite pas à partage quelques photos si t'as la motiv' ?

 

Ah et pour l'efficacité je te rejoins !!

Je pense qu'avec des petites charges c'est même très efficace !

 

Bonne vap'

La canna'bise

Modifié par Touf2n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Pareil pour moi, je vaporise depuis 1an, mais j'ai totalement arrêté la combustion depuis 

Vraiment galère les premiers temps, bien que j'ai tout de suite apprécié saveur et bienfaits de la vaporisation, il manquait toujours le hit, le besoin de nicotine en fait 

Aujourd'hui, je tousse la plupart du temps si je ne filtre pas, hormis tinymight et dynavap avec capuchon basse température 

Petites tofs ?

 

 

 

 

 

 

 

 

image0000001_03.jpg

image0000001_01.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Touf2n1 a dit:

Hello @Rastabuddhatao!

 

Super mignon ces "setup"!

 

Et magnifique le bois de ton Tinymight ! Me souviens plus, tu l'as reçu relativement récemment ? Ou juste tu l'entretient super souvent/bien?

 

A tout'

Yo 

Je l'ai reçu le 10 mars, il était très sec, je l'ai nourri plusieurs fois déjà, peut-être 4 ou 5 fois avec dynawax

Dès que je l'utilise, je trouve qu'il redevient sec malgré tout, as tu constaté ça ? 

Dernière p'tite tof, avec l'embout que tu convoites (le mien est en 14,donc adaptateur obligatoire avec l'embout RBT?

La bise de loin ?

image0000001_04.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Rastabuddhatao a dit:

Dès que je l'utilise, je trouve qu'il redevient sec malgré tout, as tu constaté ça ?

 

Salut !!

 

Écoute je l'ai graissé deux fois avec de la dynawax mais oui il redevient sec rapidement... C'est aussi la chauffe du vapo qui veut ça je pense...

Hum... la photo donne envie !

 

À bientôt ?

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Rastabuddhatao

 

Cool la photo, tu gères !

Je me suis dis qu'il fallait que j'essaye hier en changeant d'accu...!

 

Et donc pour la tige grav, je continue ici ?

 

 

Ouais je comprends pour l'envie suscitée, mais là c'est un achat vraiment utile... Ça change totalement. 

Je l'ai eu d'occasion donc je ne sais pas où ça revient le moins cher...

Le modèle de base c'est celui ci en tout cas

https://grav.com/products/3-upline-taster-clear-1

Je sais que tu la trouve sur eBa* aussi.

 

Je l'utilise sur des réglages moins élevés, en commançant à 4,5.

L'embout en lui même rend le tirage bien moins aérien. Les saveurs sont plus développées je trouve, et la vapeur est plus dense c'est sûr. Ça chauffe différemment sans l'unité de refroidissement c'est clair... Mais c'est pas désagréable.

 

Ça a été la seule tige que j'utilisais au moins ces 10 derniers jours.

Une session lavage m'a fait réutiliser la tige longue avec l'unité de refroidissement... avec un nouvel écran (j'avais cassé celui installé, en poussant), un accu fraîchement chargé... Et wahou... Rudement rudement bon aussi?

Bref, c'est différent... Les deux tout aussi bons !

 

A+

Bonne vap'

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Touf2n1 

 

Cool, merci pour le retour, ça me donne encore plus envie du coup?

 

Et bien que la tige longue avec refroidisseur fonctionne très bien , celle ci est jolie, et évite de rajouter du métal dedans, c'est pas plus mal

 

Sinon, j'avais trouvé les 2 grav sur ebay, mais les frais de port sont super élevés, à moins d'en commander pleins ?, non c'est abusé

 

Je vais voir, j'ai de quoi m'occuper avec ce que j'ai déjà

 

Si tu veux les liens, ça t'évitera de chercher?

 

https://www.ebay.fr/itm/184034932279?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

https://www.ebay.fr/itm/184034974435?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

 

Bon tinydynamightvap

A+

 

Petit coup de pub pour la centrale vapeur, les embouts du tiny commandés mardi soir sont arrivés ce matin, avec transport TNT?

Modifié par Rastabuddhatao
oubli
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Talxochtli

 

Je suis tombé sur ce message de la centrale vapeur,à la page tinymight

 

AU 7 Avril 2020:

Nous avons appris vendredi soir 3 avril que TinyMight a eu du mal à s'approvisionner sur une pièce cruciale pour la fabrication du TinyMight.

Ils l'ont cependant reçu vendredi dernier et ont pu reprendre la production.

Nous espérons donc une livraison, peut-être repoussée, mais certaine avant la fin du mois d'avril 2020

 

https://lacentralevapeur.com/vaporisateurs-portables/23192661-pre-commande-tinymight-vaporizer.html

 

Tu devrais être contacté bientôt ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, cool merci de l'info ?

 

Je viens d'aller voir le site  tinymightvape.com, ils n'annoncent plus de délai de livraison et l'unité de refroidissement en verre n'apparaît plus (était libellé "tube holder insert made of quartz glass").

 

Ils ont ajouté une sorte de cire d'abeille à la paraffine, c'est pas une substance qui m'inspire beaucoup. Il me reste de la cire de ruches que j'avais chez moi, mais sinon c'est facile d'en trouver chez des apiculteurs ou en magasin d'apiculture (bon il y aura aussi un peu de paraffine mais sûrement beaucoup moins). Il faut faire fondre la cire en bain-marie jusqu'à ce qu'elle émette une très légère fumée, puis appliquer la cire avec un pinceau, elle va pénétrer le bois et le rendre imperméable, on peut ensuite utiliser un grattoir pour enlever le surplus.

 

 A bientôt ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Talxochtli a dit:

Hello, cool merci de l'info ?

 

Je viens d'aller voir le site  tinymightvape.com, ils n'annoncent plus de délai de livraison et l'unité de refroidissement en verre n'apparaît plus (était libellé "tube holder insert made of quartz glass").

 

Ils ont ajouté une sorte de cire d'abeille à la paraffine, c'est pas une substance qui m'inspire beaucoup. Il me reste de la cire de ruches que j'avais chez moi, mais sinon c'est facile d'en trouver chez des apiculteurs ou en magasin d'apiculture (bon il y aura aussi un peu de paraffine mais sûrement beaucoup moins). Il faut faire fondre la cire en bain-marie jusqu'à ce qu'elle émette une très légère fumée, puis appliquer la cire avec un pinceau, elle va pénétrer le bois et le rendre imperméable, on peut ensuite utiliser un grattoir pour enlever le surplus.

 

 A bientôt ^^

Re

Le tube en quartz n'apporte rien à mon avis , il n'est pas en contact du chemin de vapeur, puisque la tige en verre rentre complètement dedans 

Merci à toi pour la combine avec la cire ?

Tiens, si tu veux en connaître un peu plus sur la propreté du tinymight, j'ai quelques photos trouvées, si ça peut aider 

 

A+

image0000001_07.jpg

IMG_20200409_230747_04.jpg

IMG_20200409_230747_05.jpg

IMG_20200409_230747_06.jpg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Rasta,

 

Cool merci beaucoup, effectivement je pense que l'air est très peu en contact avec l'électronique, mais une isolation réglerait définitivement la question.

 

Je l'avais ajouté à ma commande cet insert en quartz qui remplace le refroidissement en inox, si je le reçois je te dirai ce que j'en pense.

 

A pluche

cc @MrCoconut

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Du coup l'air passe par le trou a gauche sur la derniere photo ? Si c'est le cas ca passe par l'electronique surtout qu'en plus ce trou est situé a l'autre bout de la ou est situé l'element de chauffe.

 

Et l'element de chauffe c'est quoi (désolé j'ai regardé leur site vite fait mais y a pas grand chose) c'est un coil qui rougit ? De la ceramique ? C'est isolé ?

En tout cas dans les 2 cas si c'est pas isolé, la ceramique on peut s'en mefier, et si c'est un coil qui rougit en mode "dry burn" c'est deconseillé par certain scientifiques de le faire car ca modifierait la structure de l'alliage et pourrait liberer des particules (meme si la on est pas dans le cas d'un liquide en contact comme dans la vape de eliquide ca interroge si c'est le cas)

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, MrCoconut a dit:

Salut,

 

Du coup l'air passe par le trou a gauche sur la derniere photo ? Si c'est le cas ca passe par l'electronique surtout qu'en plus ce trou est situé a l'autre bout de la ou est situé l'element de chauffe.

 

Et l'element de chauffe c'est quoi (désolé j'ai regardé leur site vite fait mais y a pas grand chose) c'est un coil qui rougit ? De la ceramique ? C'est isolé ?

En tout cas dans les 2 cas si c'est pas isolé, la ceramique on peut s'en mefier, et si c'est un coil qui rougit en mode "dry burn" c'est deconseillé par certain scientifiques de le faire car ca modifierait la structure de l'alliage et pourrait liberer des particules (meme si la on est pas dans le cas d'un liquide en contact comme dans la vape de eliquide ca interroge si c'est le cas)

 

a+

 

Salut @MrCoconut

 

Sur la photo 4, on voit le trou de la vis traversante qu'on peut voir sur la photo 1 et 2 (trou du centre)

L'ouverture à gauche sur la photo 4 se trouve en dessous du compartiment de la pile 18650 de l'appareil, séparé du compartiment du radiateur

Radiateur que l'on voit sur la photo 1 (à gauche)

 

A+

image0000001_08.jpg

Modifié par Rastabuddhatao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Talxochtli a dit:

Je l'avais ajouté à ma commande cet insert en quartz qui remplace le refroidissement en inox, si je le reçois je te dirai ce que j'en pense.

Salut les gars !

 

Je l'ai reçu ya une dizaine de jours et installé immédiatement. Il est super fin et fragile et a eu tendance à craquer souvent quand j'inserai, jusqu'à ce que je regraisse bien le joint et que je dévisse un peu ce qui maintient le tout.

 

À mon humble avis, effectivement ça ne change rien... Pitet qu'il y a un tout petit moins le goût métallique, mais sûrement aussi qu'il y a un petit effet placebo !

 

Vu le prix je ne regrette pas mon achat... Mais c'est loin d'être essentiel... !

 

Mais, j'ai pas de comparaison alors jsuis intéressé par ton futur retour !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, MrCoconut a dit:

Salut,

 

@Rastabuddhatao Oui donc l'air passe bien par l'electronique.

 

Du coup la chauffe tu sais ce que c'est ? Est-ce que l'air est isolé ? Parce que moi tous les diplome que remet l'industrie du cannabis a ... l'industrie du cannabis :xD: je veux bien, mais ca ne me rassure pas plus sur la non nocivité du vapo, si ca avait été par des labos de test par contre la un peu plus.

 

a+

 

Salut @MrCoconut

 

Je ne connais pas grand chose sur le tinymight, juste trouvé quelques tofs , et je dois dire que ,quand je les regarde, je le trouve pas mal foutu

Le chauffage est isolé et éloigné de électronique ,juste un contact au bas, entouré d'un tube en verre ,le tout dans un logement séparé

 

Es tu certains que les labos de test soient fiables à 100%

Le mighty est le seul vapo du marché médicalement reconnu, regardes en un démonté et fais nous un petit topo, pas certain qu'il soit aussi propre que le tiny
 

Et, puis, tu sais , l'air des bois est le meilleur, et encore, le mieux serai sous des feuillus pour qu'il soit bien filtré

Malgré ça, les oiseaux disparaissent, les abeilles disparaissent

 

Sans parler des fruits et légumes, qui poussent sur des sols saturés de pesticides et engrais de toutes sortes, qu'on ne devrait pas manger,  la viande , les animaux sont majoritairement issus d'élevages intensifs, certains ne voient jamais le jour et sont tués en étant parfois malades d'avoir vécu dans des déjections, il ne faut plus manger de poissons non plus, ils ont les abdomens remplis de billes de plastique,quand ils sont encore sauvages, il ne faut plus se baigner ,avec tout ce qui est déversé comme produits chimiques ,plomb et mercure compris, dans tous les lacs et rivières, la mer, je te parle pas des déchets nucléaires et tout ce qui peut être vomi dedans

 

Bon ben voilà, ça fait plein de sujets à creuser tout çà!

 

Mais pour toutes ces choses ,et d'autres, j’arrête de trop me masturber le cerveau et vais continuer de me vaporiser la gueule tranquille ,malgré les risques encourus ,tant pis...

 

Avec le tinymight ?

Et les autres aussi?

Vapez zen?

 

Tchuss

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde 

 

Reçu mon grinder slx hier 

J'ai voulu immédiatement tester la mouture plus grossière que mon kannastor utilisé jusqu'à maintenant dans le tinymight et je suis vraiment étonné de la différence d'expérience

Plus de lattes, plus de vapeur et un abv bien plus uniforme et assez clair, je viens de véritablement tomber amoureux du tinymight 

La première latte est toujours impressionnante en saveur, la meilleure de tous mes vapos, mais je restais un peu déçu de la façon de cuire la plante sans touiller une fois ou deux avec une mouture fine

Avec un grind plus grossier et aéré, plus besoin de touiller comme sur mes splinters, je démarre à 5 et augmente de 0,5 à chaque taf pour terminer le bol à 8 ou 8,5, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de saveur

J'ai fait 2 vapes hier soir et je dois dire qu'il m' était impossible de rédiger un avis après ça tellement j'étais "ravi" (de la crèche) 

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites