Odeurs: variétés à choisir ou à éviter


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Le plus gros problème que j'ai lors de ma culture est l'odeur. Je ne dispose pas d'extracteur et donc pas de filtre à charbon. En ce qui concerne les ionisateurs, je doute quelque peu de leur efficacité.

 

Je pense que ce problème ne concerne pas que moi, donc j'ai pensé à faire une liste des variétés les moins odorantes et une liste des variétés à éviter lorsque les odeurs posent problème.

 

Une variété que j'ai déjà cultivé et qui à une odeur très légère est la blue mystic.

 

Merci de vos réponses. :-)

 

Odeur peu forte:

 

Blue mytic

Nirvana special

Strawberry cough

Top 44

Acapulco gold

Colombian gold

Blueberry

Cali-O

C-Plus

Mindbender

Big bud

Durban

Malawi gold

Power plant

Swazi & swazi red hair

 

 

Odeur forte:

 

AK47

Jack Herrer

NYC Diesel

Master kush

B52

Afghani #1

Toutes les Skunk

Bubblegum

Warlock

Chronic

White russian

Russian konkusion

Grapepunch

Black widow

White widow

Somango

Shiesel

L.U.I

 

PS: Merci au Cannabis Alchemyst, j'ai nommé jeffman pour l'aide :-(

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kawak,

je pense que ca risque d etre bien dur de compiler une base de donnee a propose de differentes genetiques vis a vis de l odeur, il existe plus de 1000 genetiques differentes..

a la limite faire une liste de cross stable et de pure landraces

c est juste mon avis !!

rester loin de la NYC diesel si vous n avez pas de controle d odeur !!

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Désolé pour le remontage de topic.

 

J'aimerais cependant savoir si les personnes ayant cultivé de la mango ont trouvé l'odeur très forte? On la sent à combien de mètres en outdoor?

 

J'aimerais en cultiver cette année, mais j'ai pas envie de déranger les voisins avec l'odeur, donc je prendrai une variété peu odorante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les avis des personnes diposant de ionisateur seraient appréciés.

 

J'ai également entendu parler des Vaportek' date=' quelqun a déjà testé?[/quote']

 

Pas d'ionisateur dans l'espace de culture..ca tue les plantes

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint snow pour la variété la plus forte niveau odeur : la warlock !

 

juste derriere je mettrais la sour diesel qui embaume bien aussi , t'ouvre un sachet faut désodoriser l'étage ^^ .

 

je me souvient aussi avoir été impressionné par l'odeur de la super skunk .

 

pour les herbes a faible odeur , la northern light sent pas des masses , sinon je vois pas trop (j'aime bien les beuh qui "puent" lol)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

up!!!

 

Pour ma part, la variété que j'ai cultivée l'année dernière était une purple (sûrement de la purple #1) et elle sentait très peu... Enfin dès qu'on s'approchait à 2 m en fin de flo ca puait bien, mais pas plus loin et pas avant la fin de flo.

 

Sinon, je cherche toujours ce précieux renseignement qui sera désicif au choix de ma varété cette année:

 

La mango sent-elle beaucoup? Et, si quelqu'un a déjà cultivé les deux, elle sent moins ou plus que la durban?

 

Merci d'avance!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ionisateur ça marche vraiement et c'est faux, ça ne tue pas les plants, non non non!!!

Tu cite la afghani#1 comme sentant fort, c'est faux, je la conseillerais même comme plante peu odorante, j'en ai en ce moment et elle ne sent pas trop fort, j'en ai déjà cultivé dans le passé, et c'est clair que c'est pas l'odeur qui caracterise cette variété.

Pour les weeds à odeur forte, il faut aussi rajouter la ak48.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ionisateur ça marche vraiement et c'est faux' date=' ça ne tue pas les plants, non non non!!!

Tu cite la afghani#1 comme sentant fort, c'est faux, je la conseillerais même comme plante peu odorante, j'en ai en ce moment et elle ne sent pas trop fort, j'en ai déjà cultivé dans le passé, et c'est clair que c'est pas l'odeur qui caracterise cette variété.

Pour les weeds à odeur forte, il faut aussi rajouter la ak48.[/quote']

 

Chez moi les AK48 sentent mais l'odeur est trés "agrume" alors que les super skunk pue réelement bien ou encore les twisted fruit qui elle aussi dégage tres bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Le ionisateur ça marche vraiement et c'est faux' date=' ça ne tue pas les plants, non non non!!![/quote']

La personne disant le contraire, quelques posts auparavant, n'est pas du genre à répandre des affirmations fausses...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites