Dents de sagesse et petard


Messages recommandés

bonjour les cannaweedeurs et cannaweedeuses!!!

alors je vous explique mon probleme :

je viens de me faire arracher mes dents de sagesse...ca c'est con et chiant...et j'ai vraiment envie de fumer un petit pet surtout que j'ai de la bonne beuh qui m'attend.

Mais l'infiermiere a dit a ma mere il ne doit pas fumer de cigarettes...ca je men doutais mais pourquoi?parce que le tabac ralentit le sang et donc j'aurai trop mal et surement une infection mais je me suis dit le cannabis je sais que c'est le contraire du tabac y'en a un qui ouvre les arteres et un autre qui les ferme je sais plus comment ca marche enfin bref alors si la clope est pas bonne pour moi la weed le serai peut-etre si je me roule un pti pur beuh?

Voila j'espere que vous me compreniez j'ai un peu la tete dans le sac encore alors excusez si y'a des fautes.merci encore de vos réponses et bonne soirée a tout le monde!!!Bon week et bon fumage

PS : si y'en a qui croive que j'ai pas 18 ans vous vous trompez je vous rassure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kekette-man...

 

Si l'infirmière a dit à ta maman qu'il était préférable que tu ne fumes pas, c'est parce que le tabac, la fumée en général contient un nombre incalculable de substances en tout genres et capables de provoquer un départ d'infection...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh p***** je m'en doutais bien mais bon j'esperé bien aussi...bah merci de ta réponse mais en tout cas si jamais des personnes se sont fais arrachés leurs dents de sagesse et on fumer un pet aprés dites moi si vous avez eu des problemes ou si au contraire ca vous a calmé le mal.voila tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Evidement, c'est surement pas un joint qui va déclencher une septicémie... mais on ne chipote pas avec l'hygiène dans les hôpitaux.

 

J'ai reçu le même conseil en quittant le 'pierceur' qui s'est occupé de ma langue il y a quelques années... je fumais beaucoup plus à l'époque et je ne suis pas mort en contournant ses conseils.

Un petit bain de bouche serait peut être le bien venue après, si ton médecin n'a pas justement donné de contre indication.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La fumée peut géner la cicatrisation...

On m'a aussi enlevé une dent de sagesse il y a quelques mois, bains de bouches après les repas et le soir avant dodo pendant une petite semaine, cela suffit...

Pas d'inquiétudes pour quelques pets...

 

courage et essaye un peu de crème glacée... :-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut,

oui, oui, oui, c'est un beau déterrage mais, pas envi d'ouvrir un nouveau thread ...

je vais me faire operer des dents de sagesse dans deux semaines, on m'a dit que je devrais aretter de fumer, boire (meme de l'eau :lol:) et manger la veille de l'opération

selon vous, j'devrais arretter les petardos combien de temps avant l'opération pour ne pas avoir de problèmes avec l'anesthésie ? 1j ? 3j ? 1 semaine ?

Voila mes interrogations du moment donc si TU as vecu ce qui va m'arriver, N'hesites pas a me faire part de ton temoignage:-D:-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

bnsoir

 

perso aprés mettre fait percé au menton la perceuse ma dit de pas fumé

est ce queje l'ai écouté bien sur que non ... un bain de bouche aprés ton pétard et pas d'infection xD

 

a pétard

edit : dsl pour le détérage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Me suis fait déjà arracher les dents de sagesse et j'avais tellement la trouille des dentistes, que j'ai toujours d'ailleurs..., me suis fumé un bon truc de mariejeanne 10min avant d'y aller, lavé les dents et hop chez le boucher...

 

Pendant une semaine, bain de bouche après chaque repas, j'ai continué à fumer pendant cette semaine et eu aucun soucis...

 

Mais on ne réagit pas tous pareil au produit anesthésiant, donc à toi de juger !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut,

 

J'ai été chez le dentiste cette aprem,

 

et pour moi dent de sagesse aussi, et bon c'etait bedo avant (pour le courrage et pour m'anestésiere le cerveau !!!)

Et oui sa fait peur le dentiste !!!

et bedo après (de consolation)!!!

 

+++

 

By Bobi147

 

 

Ps : Sa veut dire quoi opérer par ce que si il te charcute c'est pas comme si il te métais 1 pts de suture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

la dernière foi que je suis allé me faire arrachez les dents de sagesse, on m'a aussi conseillé de ne pas fumer mais après l'opération .

Quand t'est sur le fauteuil si tu a mal, tu lui redemande une dose d'anesthésiant!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final j'vais ressembles a un jésuite en mission dans le Sahara... sauf qu'a la place d'eau ou tout autre liquide potentielement util en cas de pateuse, ca sera du concentré de dentifrice,

j'vais sentir l'eucalyptus dans la bouche pdt une semaine haha

 

Sinon, vous avez pas d'idées quant au moment ou j'devrais aretter de fumer avt l'opération ou s'il y a des interactions entre thc et autres cbd et les anesthesiants qu'ils utilisent ds ces cas la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, si je ne me trompe pas, tu peux te faire "opérer" de deux manières:

 

- la première en centre hospitalier ou en clinique où tu passera par le bloc opératoire, ce qui implique une anesthésie générale et là pas besoin d'arrêter de fumer, que ce soit la cigarette ou le bédot, ni même d'arrêter de manger ou boire -> J'ai été opéré de l'appendicite en urgence il y a 1 an : dans la chambre vers 15h, au bloc à 17h ; en salle de réveil, j'ai émergé deux minutes pour demander comment ça s'était passé (il me semble, j'ai peut être débité de grosses conneries); puis rendormi jusque 23h. Et LA, et seulement LA, on t'interdit de boire et de fumer pendant environ 12h, peut être moins, sinon tu dégueule, je n'ai pas suivi leurs conseils et j'en suis pas mort.

C'est quelque chose que tu ne peux anticiper, j'avais donc le ventre plein et fumé la veille (clopes et bédots)

Après ça dépend peut être des personnes, de la morphologie, etc (je suis pourtant assez maigre)

Après, il y a peut être un risque, de toute façon le risque 0 n'existe pas pour quelque opération que ce soit, fumé ou pas fumé. Quant aux autres drogues, cocaine, héroine etc je doute que cela fasse bon ménage, quoique l'anesthésiste est venue me voir et m'a posé pleins de questions, tout sauf les drogues que je consommai. je pense que si cela avait une importance elle me l'aurait demandé.

 

- sinon la deuxième méthode est de passer par son dentiste qui t'orientera vers un de ses confrères (dans mon cas) et là non plus pas de contre indication pré-opératoire. Le mec m'a juste prescrit le médicament générique du lexomil (un anxiolytique de la famille des benzodiazépines) pour me détendre avant la barbarie, j'en avais 3 à me faire retirer, anesthésie des gencives à l'aide de trois grosses seringues. Il y a juste la dernière où je commençais à sentir la pince et ma dent bouger, je lui ai donc demandé de m'administrer une dose supplémentaire et la plus de problèmes. Il m'a juste fait flipper en me disant que je risquai de perdre la sensibilité de ma lèvre inférieure vu la configuration de ma dernière dent qui pouvait arracher un nerf au passage :lol:, me dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles. Et pendant plus d'une semaine, aucune sensibilité, comme il m'avait dit, je sentais plus ma cigarette dans ma bouche et j'imaginais déjà ne plus avoir de sensations lors de cunnilingus (première chose qui m'est venu à l'esprit quand il m'a annoncé la nouvelle vu que j'adore en faire) désolé pour la petite anecdote, fallait que je la confie.

Bref, je pense que vous n'avez aucune inquiétude à avoir. Juste bain de bouche comme il a été recommandé par d'autres.

Avec 3 immenses trous dans les gencives + 4-5 pets/jour, aucune infection ne s'est déclarée.

Peace & smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites