5-MeO-DMT a.k.a "The God Molecule"

héllo,

@mr coconut, c'était vaporiser dans une pipe en verre genre smocke bubulle, je n'ai ressentie qu'un effet, celui d'etre intoxiquer par là ou la vapeur/fumé était passer, vraiment un sale truc.

il se peut tout a fait que le shop ce soit trompé et m'ai donné la mauvaise molécule, car dans ce shop, ils se trompais trop souvent d'apres pas mal de retour.

bref, j'ai eu l'impression que l'on m'avais anesthésier la gencive avec un poison et pas un anestesiant genre lidocaine-novocaine etc.....

en bref j'ai vraiment eu un sale ressentie, la dmt fumer sur le papier me parrais mieux, en terme de ressentie comparé à ça.

@+++

Yo @PSYCHOCRACK

J'ai jamais testé la molécule mais j'ai jamais lu non plus de témoignages comme le tiens, tu as du te faire intoxiquer par un sale truc je pense 😕

a+

ça m'éttonne ce que tu dit, perso j'irrais pas dire le contraire car de ce que j'ai lue j'ai perdue une grosse partie de mes souvenir donc imposible de dire,le magasin n'était pas un scam en tout cas, juste des tebé qui se trompais souvent.

mais ne ce pourrait il pas que tu est lue des trucs sur la dmt tout cour???, car il y à souvent comfusion entre les deux nom du coup ça se ressent sur les texte sur le ternet.

Re,

Bah écoute je sais pas mais il me semble pas que ce soit censé anesthésier la bouche, après avec les "psychedeliques" les effets peuvent êtres assez variés vu que le cerveau contrôle tout donc si ca se trouve tu n'etais pas vraiment anesthesié et tu as eu la sensation de l'etre ou alors tu l'etais vraiment j'en sais rien 😅 moi j'ai été paralysé sous champax mais pas qu'un membre tout le corps je pouvais meme plus parler ni marcher mais ca n'a pas duré longtemps et pourtant c'etait avec des cubensis pas des woodlovers. Et je parle bien de ce que j'ai lu concernant la 5-Meo-DMT.

Sinon tu peux aller poser ta question ici tu verras bien ce qu'ils te répondent https://forums.5meodmt.org/ moi comme je n'ai aucune expérience avec je peux juste te dire ce que j'ai lu ou pas lu rien de plus, je sais meme pas si je la testerai un jour pour l'instant j'ai pas les couilles 🤣

a+

je n'ai pas parler d'annestesie sur moi en fait, mais plutôt d'une senssation empoisonné rapelant une annestesie local chez un dentiste fou.

genre senssation de poison qui difuse dans toute la machoire.

Retour