Bonjour les jardiniers,
Première culture pour moi. Je voudrais savoir si je pouvais utiliser un engrais mélangé à mon terreau à savoir Monster Bud Mix de Zamnesia et rajouter lors de mes arrosage l'engrais Orga Grow de biotechnology. J'ai beaucoup lu lors de mes recherches, pas tout compris et surtout j'ai peur de cramer mes bébés.
Composition:
Monster bud mix
Bentonite
Vinasse
Granules de cacao
Enzymes
Acides aminés
Vitamines
Humates
Oligo-éléments chélatés naturels
Micro-organismes
5-4-7 + 2 MgO
Orga Grow
Azote (N): 3,5 %
Phosphore (P) :1,5%
K2O (K): 4 %
Magnesium :1%
Souffre : 2,5%
Terreau Light Mix (BioBizz)
Matière sèche: 25% du produit brut
Maière organique: 80% du produit brut
Conductivité: 40ms/m
PH: 6.2
Rétention d'eau: 700ml/litre
Egrais composé NF U 42-001
NPK 14-16-18 apporté à raison de 1.2kg/m3
J'utilise un peu (c'est à dire moins que la dose recommandée par le fabricant) elycitor de Bio technology mélangé à l'eau pour mes arrosage.
(N/P/K : 0/0/0 • Endomycorrhize - Bacillus - Ectomycorrhizae • Trichoderma : • Apports carbonés • Acides humiques et fulviques • Vitamines • Eliciteurs • Micro-nutriments (Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg) • Enzymes et support bactériens • Acides aminés...)
Pour info je cultive du CBD (Atlant, Dinamed, Charlotte’s angel).
Merci d'avance pour vos réponses.
Première culture pour moi. Je voudrais savoir si je pouvais utiliser un engrais mélangé à mon terreau à savoir Monster Bud Mix de Zamnesia et rajouter lors de mes arrosage l'engrais Orga Grow de biotechnology. J'ai beaucoup lu lors de mes recherches, pas tout compris et surtout j'ai peur de cramer mes bébés.
Composition:
Monster bud mix
Bentonite
Vinasse
Granules de cacao
Enzymes
Acides aminés
Vitamines
Humates
Oligo-éléments chélatés naturels
Micro-organismes
5-4-7 + 2 MgO
Orga Grow
Azote (N): 3,5 %
Phosphore (P) :1,5%
K2O (K): 4 %
Magnesium :1%
Souffre : 2,5%
Terreau Light Mix (BioBizz)
Matière sèche: 25% du produit brut
Maière organique: 80% du produit brut
Conductivité: 40ms/m
PH: 6.2
Rétention d'eau: 700ml/litre
Egrais composé NF U 42-001
NPK 14-16-18 apporté à raison de 1.2kg/m3
J'utilise un peu (c'est à dire moins que la dose recommandée par le fabricant) elycitor de Bio technology mélangé à l'eau pour mes arrosage.
(N/P/K : 0/0/0 • Endomycorrhize - Bacillus - Ectomycorrhizae • Trichoderma : • Apports carbonés • Acides humiques et fulviques • Vitamines • Eliciteurs • Micro-nutriments (Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg) • Enzymes et support bactériens • Acides aminés...)
Pour info je cultive du CBD (Atlant, Dinamed, Charlotte’s angel).
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par un modérateur: