Flux RSS

SweetDreamsXAE5

Amoureux de CannaWeed
CannaWeedeur Avisé
Réactions
1 191
Yop,

Dans un avenir, +/- proche, serait-il possible d'offrir plus de possibilité dans le choix de flux RSS ?

En particulier des flux, dans chacune des catégories "racines" du forum (News / Cannatirstique / Guides/Tutoriels / Variétés, graines & génétiques / Engrais , substrats et amendements / Méthode de Culture / Matériel etc.... )

qui permettrais de suivre toutes nouvelle publications de sujet déjà existant ?

++ !

Yop,

Tu es dans quel menu ?

++ !

Edit : Ok j'ai trouvé

discover/unread/?&stream_date_type=relative&stream_date_relative_days[val]=365&stream_date_relative_days[unit]=d

Oui, il y a possibilité de passer par les notifs' mais je pensais a des flux RSS dédié pour pouvoir avoir les MAJ via un RSS reader/notification

Ils sont bien plus pratique.

Pour ma part j'ai un widget windows qui m'affiche les flux RSS dans un petit encart sur un de mes écrans et j'ai la même sur mon phone et tablette

++ !

Edit 2 :

Hannnn ok !!!!

C'est bon j'ai trouvé :group:

Merci @animalxxx :b2::roll::pro:

Dernière édition par un modérateur:
Re

C'est bon j'ai trouvé

Et la réponse, pour ceux que ça intéresserait? (une fois parametré comme on veut, stream option /souscrire au flux, et copier-coller le .xml dans son reader de rss? )

++

Yop,

My bad @animalxxx :

On va içi :

https://www.cannaweed.com/discover/unread/?&stream_date_type=relative&stream_date_relative_days%5Bval%5D=365&stream_date_relative_days%5Bunit%5D=d

Puis on sélectionne ce qui nous intéresse parmis les trois options principales suivantes (ou autre, a vous de voir ce que vous cherchez ) :

image.webp

Puis "Enregistrer comme nouveau Flux ( donner un nom qui va bien)

image.webp

"Stream Option" et clique droit sur "Souscrire aux flux RSS"

image.webp

Copier l'adresse du lien

image.webp

Coller dans votre RSS Reader préféré

Enjoy vos notifs perso sur votre flux RSS

++ !

Retour