C
Claudy_Flocon
Guest
Hello à toute la communauté CW,
C'est le moral bien en berne que je vous écris.
Pour la 3ème fois consécutive, je fais face à une poussée d’hermaphrodites dans ma box.
4ème semaine de flo, des grappes apparaissent sur 1/3 de mes pieds.
Certaines sont déjà ouvertes et du pollen s'envole au moment de les cut...
2x avec la OG Kush de chez Barneys, et cette fois avec la Master Kush de chez Sensi...
En 15 ans, je n'ai jamais eu à faire face à ce problème... la seule chose que j'ai changé ce sont les génétiques et le programme d’engraissage.
Vous trouverez ci joint une réplique de mon plan global de culture.
Aucun stress ni trace de quelle que carence que ce soit n'a été constaté avant ce revirement de situation.
Températures et hygro au top...
Et pour la config, la voici :
- box maison 120x360
- 3x 600w MH/HPS
- Ventilos H24
- extra 1100m2 H24 en flo
- substrat plagron light mix
- pots 11L
- programme complet plagron (purezym, powerroots, grow/bloom, powerbuds, pk13-14, sugar royal)
Je ne sais vraiment plus quoi faire... si ça n'est retourner sur du connu sans fioritures : Cookie gelato de chez RQS et seulement du Grow/Bloom...
J'ai besoin de vos meilleurs conseils les CWers, je suis perdu
Merci,
Claudy.

C'est le moral bien en berne que je vous écris.
Pour la 3ème fois consécutive, je fais face à une poussée d’hermaphrodites dans ma box.
4ème semaine de flo, des grappes apparaissent sur 1/3 de mes pieds.
Certaines sont déjà ouvertes et du pollen s'envole au moment de les cut...
2x avec la OG Kush de chez Barneys, et cette fois avec la Master Kush de chez Sensi...
En 15 ans, je n'ai jamais eu à faire face à ce problème... la seule chose que j'ai changé ce sont les génétiques et le programme d’engraissage.
Vous trouverez ci joint une réplique de mon plan global de culture.
Aucun stress ni trace de quelle que carence que ce soit n'a été constaté avant ce revirement de situation.
Températures et hygro au top...
Et pour la config, la voici :
- box maison 120x360
- 3x 600w MH/HPS
- Ventilos H24
- extra 1100m2 H24 en flo
- substrat plagron light mix
- pots 11L
- programme complet plagron (purezym, powerroots, grow/bloom, powerbuds, pk13-14, sugar royal)
Je ne sais vraiment plus quoi faire... si ça n'est retourner sur du connu sans fioritures : Cookie gelato de chez RQS et seulement du Grow/Bloom...
J'ai besoin de vos meilleurs conseils les CWers, je suis perdu
Merci,
Claudy.

Dernière édition: