Le post des saveurs

• Auteur du sujet Auteur du sujet LeCid
  • Date de début Date de début

LeCid

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur
Réactions
56
Salut La commu,

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je recherche une variété, je recherche un gout spécifique, une saveur. Seulement voilà, entre ce qui est annoncé par le breedeur, et la réalité, y’a pas qu’une marche !

Alors je trouverai pratique d’avoir une liste des saveurs avec les variétés associées !

Je vous propose un travail, de rassembler ces informations ensemble, tout simplement si vous tombez sur un phéno parfumé dites-le en indiquant :

· Sa saveur

· Son nom

· Son breedeur

· La date d'achat des graines (mois/année)

· Le ratio du phéno (combien sur combien de graines ont le même gout sur combien en tout cultivées)

· Reg Fem

· Son temps de flo (en jours de 12/12)

Et si vous avez une belle photo en flo du phéno (uniquement lui, pour bien l’identifier hein !!!) ça serait tip top ^^

Vous postez ça à la suite, je mets à jour le premier post (la liste) avec un lien ou deux avec le JDC et éventuellement une galerie dédiée !

Voilà, j’espère que ce sera utile pour tout le monde et donc qu'il y aura de la participation ^^ !

Pour le moment, voici la liste des saveurs que l'on retrouve dans le cannabis, avec 1 var y'a plus qu'a bosser

Avis à la modération, je ne savais pas trop où placer le sujet, alors généralité m’a semblé le lieu ?

Tchou,

Cid.

Le panel des saveurs et ses variétés
Variété Breedeur Grower Ratio Reg/Fem Floraison Lien

Abricot

Acidulé

Agrumes

Aigre

Ail

Alcool

Amande

Amer

Ananas

Arachide

Aveline

Baie

Banane

Basilic

Beurre de cacahuète

Beurre

Bleuet

Bois de cèdre

Cacao

Café

Canneberge

Cerise

Charbon

Chili

Chimique

Chocolat

Citron doux

Citronné

Citronnelle

Cive

Clou de girofle

Concombre

Crème chantilly

Crème sure

Crétacé

Croupissant

Cuir

Curry

Diesel

Épicé

Érable

Fenouil bâtard

Fenouil

Fleur de cerisier

Fleur d’oranger

Fleurie

Forêt

Fraise

Framboise

Fromage

Fruit de la passion

Fruité

Ginger

Gluten

Goudron

Grappe

Hasch

Herbes

Jasmin

Kiwi

Lactescent

Lavande

Purple Bud White Label (Apollo27) ? Ratio : ? Féminisée A definir Lien

Lait chaud

Lilas

Limon

Mandarine

Mangue

Marronnier

Marshmallow

Médecine

Melon

Menthe

Métal

Microbiologique

Miel

Moisi

Mûron

Musc

Nectar

Noix de coco

Noix Fraîches

Noix Grillées

Noix

Noyer

Oignon

Orange sanguine

Orange

Agent Orange T.G.A Subcoll (LeCid) 03/16 Ratio : 1/17 Regulière 68 jours Lien

Organique

Pamplemousse

Pâte à gâteau

Pêche

Persillé

Pignon

Pimenté

Pistache

Poire

Poivre

Pomme

Prune

Réglisse

Rose

Safran

Salé

Santal

Sauce BBQ

Sauce de soja

Sauge

Sénevé

Sésame

Sirop contre la toux

Sol

Soude

Sucrée

Sueur

Tabac

Tabasco

Tee

Thym

Toxique

Tropique

Vanille

Dernière édition par un modérateur:
Salut tu devrais rajouter saveur lavande,

Purple bud white label (sur sensiseeds)

Temps de flo ? (Outdoor)

Fem, même quelqun qui y connait rien en goût dira lavande

Ciao

Salut Apollo,

Merci ;)

Tu aurais les infos suivantes ?

Date achat graine (mois année)

Combien du même phéno lavande que tu as préféré dans le total des seeds Purple Bud ?

Une photo ^^ ???

Merci en tout cas ;)

Tchou,

Cid.

Salut, graine de 2014 planté en 2015 1 seul, d'ailleurs ça devait être un phéno parce-que je viens d'ailleurs voir sur sensiseeds il parle pas de lavande mais de pins et de santal lol moi c'était de la pure lavande en bouche.

Sinon ce post ma l'air compliqué, ta du taff pour le remplir ya les smoke report dans lequel on est censé parlait des effets mais aussi des goûts j'ai une photo du pied mais pas des têtes séchés d'ailleurs pas vraiment purple c'est avec parcimonie.

Bonne chance

Ola

Bonne idée de topic qui pourrait servir. :)

Mais la mise en page avec toute les saveurs inutile pour le moment gâche énormément la lecture. Il serait plus judicieux de rajouté les saveurs au fur et à mesure des feedback.

Si tu veux t’amusè à fouiné dans les JDC récolté et la section smoke test tu aura déjà de quoi bien remplir la liste.

Peace

Salut, graine de 2014 planté en 2015 1 seul, d'ailleurs ça devait être un phéno parce-que je viens d'ailleurs voir sur sensiseeds il parle pas de lavande mais de pins et de santal lol moi c'était de la pure lavande en bouche.

Sinon ce post ma l'air compliqué, ta du taff pour le remplir ya les smoke report dans lequel on est censé parlait des effets mais aussi des goûts j'ai une photo du pied mais pas des têtes séchés d'ailleurs pas vraiment purple c'est avec parcimonie.

Bonne chance

plop,

je confirme , lavande pin et bois de santal pour cette variété la , une amie m as même conseillé d arreter de la faire sécher au toilette et d utilisé se deo , croyant que je faisais sécher ma weed dans les toilettes mdrrr .

+++

Retour