Pré-récolte

Billy-Bellule

CannaWeedeur
CannaWeedeur
Messages
96
Réactions
142
Points
0
Yep tous,

Question simple:

Pour le dernier arrosage avant récolte, vous préférez:

- le sauter pour avoir un substrat bien sec et des têtes bien résineuses qui sèchent plus vite?

-arroser la veille ou l'avant veille pour avoir un substrat bien humide et des têtes bien gonflées qui sont plus longues à sécher ?

- vous n'avez jamais calculé ça, ça tombe comme ça tombe!

Y a sûrement un protocole conseillé, mais j'avoue ne pas avoir vraiment farfouillé... et puis j'aime bien les retours d'expériences persos.

A+

 
Plop,

Ca dépend tu peu jouer sur ce paramètre selon tes conditions.

Je dirai c'est pas forcément nécessaire d'attendre qu'elle crève de soif ,ni qu'elle soient gorgées d'eau lors du cut (favorise le botry) donc je part du principe:

Si tu est en milieu de séchage frais tu cut normal c'est à dire ni lorsque le sol est sec ni blindé d'eau.

Et humide la vos mieux éliminer un peu d'eau pour accélérer un peu le rinçage.

Plus le séchage et long est mieux a la base(2-3semaine au frais) donc mais dans tous les cas ont cut jamais une plante après l'avoir arrosé c'est un peu illogique je dirai tout comme ça sert a rien que la plante commence a sècher sur pied non plus.

++
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut