[Résolu]Feuilles qui s'éclaircissent et brunissent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Communiqué

CannaWeedeur
CannaWeedeur
Réactions
29
Salut la commu

Les feuilles s'éclaircissent de plus en plus de manière générale depuis quelques jours .

Certaines grandes feuilles du milieu des plantes jaunissent et commencent à brunir.

Toutes les plantes sont plus ou mois concernée, mais sur 2 ou 3 c'est plus grave.

20250223_130033.webp

20250223_130037.webp

20250223_130046.webp

20250223_130117.webp

20250223_130152.webp

C'est mon premier run ou je ne corrige pas le PH en terre et c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre à ce point.

Je crois que je ne recommencerais pas.

On dirait bien une carence, mais je ne vois pas en quoi.J'ai rajouté dernièrement 2 fois un tout petit peu d'eau avec 2 ml/l de Cannavéga, car je les

trouvais trop claires, j'ai pensé à une carence en azote.

Pour plus de détail sur le run, voir JDC en cours :

Mes petites sœurs 100x100 LED 465 W Terre Black Domina Sensi Purple Kush

Je suis en train d'essayer un déshumidificateur 12 l dont la sortie d'air sec chaud n'est pas encore raccordée à l'extérieur de la box et elles ont eu

jusqu'à 32° pendant deux fois quelques heures. De toute manière, la température extérieure s'est réchauffée ces derniers jours et elles ont chaud,

465 W de LED dans 1 m² c'est beaucoup.

Ce run à connu en cro un problème de stress hydrique avec des feuilles abimées. J'ai fait une demande de diag qui à été résolue par @mdf73.

Merci par avance de votre aide.

+++

Dernière édition par un modérateur:
Hello

Diagnostic résolu par @Nassmou dans mon JDC.

Lampe trop près, trop de lumière et les plantes surconsomment de l'azote, d'ou carence. Si j'ai bien tout compris.

Remède : uniformiser la hauteur de la canopée en règlant la hauteur des pots et placer la lampe à 50 - 60 cm.

C'est ce que j'ai fait, j'ai engraissé avec un peu d'engrais de cro et j'attends le résultat.

Merci encore.

A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour