Ouyé les boys and girls !!
J'ai fait pousser la Appel Berry de chez Sumo Seeds !!
Bon c'était ma première plantation et le choix des graines à était fait sur la base très scientifique du feeling !
Certainement que si j'avais fait un tour sur ce topic je n'aurais pas commandé ces graines !
Mais voilà ce que je peux en dire (avec toutes l'expérience que j'ai c'est à dire pas grand chose

)
Petite photo de la plante :
Photos à quelques jours du cut effectué à F+65.
Elle fait d'énorme têtes très lourdes j'ai même dû soutenir quelques branches ! Par contre les têtes ne sont pas compact.
Elle à eu une carence en calmag suite au stretch sinon plutôt facile à pousser.
Donc suite au cut / séchage (d'ailleurs petit soucis car séchage trop rapide dans la box donc peut-être modification des arômes ?) j'ai mis tout ça en bocal.
Les têtes sont volumineuse mais pas compact ! (les deux autres variétés de la tente ont sorties des têtes compactes donc c'est la souche qui veut ça je suppose)
L'odeur c'est particulier au moment de la mettre en bocal elle avait une odeur limite pomme acide
Au bout de quelques jours de bocal l'odeur avait complétement changée genre très floral mais en gout c'était pas ouf!
Là ça fait maintenant 2 mois de bocal l'odeur est resté très floral avec des notes de citron. En gout c'est pareil floral et parfois limite goût hashish.
Point de vue personnel :
Je cherchais une weed avec des notes de pomme !
Cette Appel Berry n'a n'y d'odeur ou gout de pomme de près ou de loin. Elle n'a même pas de note de baie donc je ne sais pas pourquoi ce nom !!
Sinon elle est très bonne à fumer, elle te couche pas mais je n'en relancerais pas y'a tellement mieux
A tanto les fieux