vitamine C

karmik

herbe sauvage
CannaWeedeur Confirmé
Messages
1 462
Réactions
1 981
Points
0
hello!

alors sujet sur la vitamine C, il y en a surment déjà mais quand je tape Vitamine C dans la barre de recherche ça donne rien...

donc j'ai lu que la vitamine C ouvrait les stomates fermées lors de chaleur supérieur à 28. ça tombe bien il fait plus de 30 dans mon placo ^^

par contre j'ai lu 1G/L a pulvériser tout les 2 jours sur les feuilles... mais si je pulvérise sur les feuilles elles vont cramer en journée, et la nuit il fait moins de 28 dans le placo.

cette solution fonctionne du coup pendant 48h non stop? je pulvérise le soir en début de noir, et 12h après c'est encore actif? ou alors je peux en diluer dans mon mélange biothrieve+bio bloo+ bio bud et arroser?

vous avez déja essayer? le résultat est il visible?

merci!

 
Hello,

n'ayant jamais essayé je ne pourrais pas t'aider sur l'utilisation de la Vitamine C.

Par contre si tu as un problème de chaleur, tu peux utiliser le catalysator de GP-Biotechnology.

++
 
yep merci pour l'info, j'en ai entendu parler aussi mais c'est pas spécialement pour la chaleur, c'est vraiment un additif multi fonctions. ça va faire too much si j'utilise ça, plus bio bloom bio thrieve et bio bud non?

 
Dernière édition par un modérateur:
Non ça ne vas pas faire "too much",

au contraire, cela va te permettre d'avoir des plantes en meilleure santé, plus résistantes face aux maladies.

Le Cata produisant des enzymes une fois dans l'eau cela permet en plus d'avoir une meilleur assimilation des nutriments par tes plantes.

++

 
ok! j'en ai parlé à mon grow shop, il m'a dit qu'il fallait mieux déjà que je gère mon hygro à 60% en premier lieu, la je plafonne à 35 c'est reloud et j'ai pas encore les sioux pour un brumisateur

 
Retour
Haut