Teinture sublingual de cannabis


Invité leolo

Messages recommandés

Invité leolo

Je ne sais pas si c'est bon de la teinture de cannabis et si c'est la meilleur recette.

Mais après multiple visionnement différent, il me semble que cette vidéo est la meilleur.

À vous de juger.

 

Teinture Sublingual de cannabis

 

Le video est en anglais, durée : 6 : 10

Dans le vidéo la dame dit billingual, mais c'est sublingual qu'elle devrait dire.

 

Matériel:

-Des gants de caoutchouc et faites attention car le teinture peut tâcher les vêtements.

-un pot de couleur sombre (noir) enroulez de tape noir.

-Du cannabis : feuille, cocotte et tige. Ou seulement des cocottes.

-Votre Vodka favorite.

-Coton fromage

-Elle utilise un pot à jus et d'autres utilise un plat en pyrex avec le rebords d'environ 2 pouce. Qu'ils recouvrent d'un coton fromage propre. Et le pot ou le plat en pyrex est protégé de la lumière par un tissus.

 

procédé:

-Utiliser un pot de couleur sombre (noir), pour qu'aucune lumière pénètre à l'intérieure du pot.

Tape électrique fait l'affaire.

 

-Et remplir ce pot de couleur sombre au 2/3 de feuille, de cocotte et de tige. Ou seulement de cocotte.

 

-Vider le pot et moudre finement et remettre le contenu dans le même pot.

 

-Finalement remplir le pot de votre Vodka favorite. Eux ils disent utiliser de la vodka 100% proof, ce qui doit être de la vodka avec 40% d'alcool j'imagine.

 

-Laisser reposer pendant un mois en agitant le pot soir et matin.

 

-Après 30 jours vous prenez un autre contenant, plus gros comme dans la vidéo ou bien un plat en pyrex. Et vous transvidez à travers un coton fromage, que vous essorer avec des gants, pour récupérer tout le liquide. Ensuite vous jetez le coton fromage et les résidus.

 

-Après vous prenez le contenant le recouvrer, d'un coton fromage propre sur le dessus. Et avec un linge vous entourer les côté pour qu'aucune lumière pénètre.

 

-Et vous laisser reposer sur le comptoir pendant 48 heures avec de la ventilation. Vous pouvez laisser reposer plus longtemps pour que le produit ait plus de puissance.

 

 

Et vous mettez le produit dans des petite bouteille compte-goute, ou bien des petites bouteilles pour vaporiser sous la langue.

Que vous pouvez traîner partout où vous allé.

Et le restes vous le conservé dans votre réfrigérateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

A la Vodka, j'ai déjà test, mais je préfère sérieusement la technique à base de glycérine de belgianfried2, le BHO s'y dissout mieux.

 

Il en parle Ici , essayons donc, de regrouper.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.