Besoin d'aide.


Messages recommandés

Bonjour a tous cher Cannabisculteurs,

 

* J'aimerais faire une petite plantation de 40 pieds féminisée de Amnezia et une 10ene de OrangeBud sous serre mais voila j'ai plusieurs Questions (Bêtes) car je commence :

 

*Quels materiels acheter?! (Budget environ)

 

*Faud t'il chauffer la Serre même en été?!

Si oui, avec quoi?! ( economique)

 

 

Car c'est en mode Guerria et j'ai trouver un grand champs inocupé, innaxesible pour les tracteurs, les voitures ect.. et je trouve sa dommage de faire pousser en exté mais si j'ai pas le choix tempis je ferrais^^

 

Un peu d'aide serrais la bienvenue, Merci a vous =)

 

Ca2na.

Modifié par Ca2na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Chauffer la serre en été? T'es déjà rentré dans une serre en plein soleil?

C'est pas un peu tard pour se lancer?Ou alors tu parle de l'extérieur 2012...

Niveau matos l'extérieur,généralement c'est du terreau,un peu d'engrais,et des bidon d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chauffer la serre en été? T'es déjà rentré dans une serre en plein soleil?

C'est pas un peu tard pour se lancer?Ou alors tu parle de l'extérieur 2012...

Niveau matos l'extérieur,généralement c'est du terreau,un peu d'engrais,et des bidon d'eau.

:plusun: Poupetta ^^

 

 

Car c'est en mode Guerria et j'ai trouver un grand champs inocupé, innaxesible pour les tracteurs, les voitures ect.. et je trouve sa dommage de faire pousser en exté mais si j'ai pas le choix tempis je ferrais^^

 

:sec: en mode guerria j'ai eu vu plus discret qu'une serre....de plus si les tracteurs n'y excédent pas, les chasseurs, baladeurs etc... c'est moins sur....pi les élico ça existe aussi hein :siff:

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.