[Topic Unique] BIOBIZZ


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

salut a tous...

 

bon en attendant mes graines qui tarde a arriver, j'ai editer un programme d'engraissage...

 

j'utilise all mix comme support de culture et je voulais avoir votre avis.

 

 

voici le programme en question:

 

post-735397-0-93171500-1316355627_thumb.jpg

 

merci d'avance pour vos onseil et toutes les amelioration que vous pouvez m'apporter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

Pas besoin de te presser à faire un schéma ... Tu verras bien comment tes plantes réagissent.

La seul chose que je corrigerai dans ton tableau c'est l'apport de BIOGROW pendant le stretch ... t'es doses sont vraiment légères!

Pense à arroser à l'eau + enzymes de temps en temps!

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Mr.Pot

Salut,

 

Biobizz c'est bien quand on débute, ludique, semble complet, coloré haha. Et simple. On risque peu le sur-engraissage ou faut vraiment être un bourrin. Déconseillé en Hydro car ca sent... très très fort, odeur de poisson désagréable.

 

Autrement faut savoir qu'en ce moment ils ont des petits problèmes avec la législation française car leur produit ne sont pas réellement bio et organique. A part ça, c'est un peu cher pour un truc composé essentiellement.... de mélasse.. ben ouais.

 

A part ca, c'est toujours mieux d'avoir du biobizz que rien du tout. En revanche leur all-mix est parfait (to my mind) ... Mais pour ce qui est des engrais, c'est pas professionnel, et même si on constate un résultat, c'est pas encore extra-ordinaire même si c'est une gamme assez sympa à utiliser.

 

Mr. Pph34r.gifT

 

Edit: Le leaf coat je trouve ca sympa, et ça sent très bon par contre, ça reste cher comparé à d'autres gammes + concentrée utilisable en foliaire.

Modifié par Mr.Pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Voilà un an que j'utilise la gamme complète de chez Biobizz, je constate qu'ils sont vraiment light comme engrais......ai l'impression que ça sent un peu l'arnaque au vu des résultats constatés...et de la lecture du post....

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir,

 

pour ma prochaine culture j'ai décidé de me baser sur la gamme biobizz.

j'aimerais savoir à partir de quand utiliser mon bio-grow et comment le doser pour un résultat optimal sur des skunk#1 et white diesel dans 6L de terreau light-mix biobizz sous hps 250W.

il est indiqué sur cet engrais que son utilisation peut être prolongée jusqu'à la fin de floraison (en supplément du bio-bloom?), qu'en pensez-vous?

 

merci et bonne fumette :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour continuer biobizz jusqu'au bout vu les valeur en light mix tu risques rien si t'as envie de faire ca ien que ce ne soit pas super utile.

 

La skunk c'est une variété gourmande au passage, et sous 250w en general tu peux diminuer les doses... a toi de voir comment tu vas t'organiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour ma prochaine culture j'ai décidé de me baser sur la gamme biobizz.

j'aimerais savoir à partir de quand utiliser mon bio-grow et comment le doser pour un résultat optimal sur des skunk#1 et white diesel dans 6L de terreau light-mix biobizz sous hps 250W.

il est indiqué sur cet engrais que son utilisation peut être prolongée jusqu'à la fin de floraison (en supplément du bio-bloom?), qu'en pensez-vous?

 

merci et bonne fumette :kana_smile:

 

Salut Envenom,

 

Pour ma part je continue a 1ml/L de biogrow jusqua flo+40 pour des variétés prêtent en 60 jours.

Pour le dosage du biogrow en light-mix je suis le programme préconisé par biobizz et j'ajuste en fonction des demandes de la plante.

Pour le biobloom je mets max 4ml/L et 2ml/L en cas d'utilisation de boosteur de flo type green-sensation ou bloombastic.

En espérant t'avoir un peu aidé.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Petite question peut on utiliser seulement du bio gow et bio bloom sans rien d'autre ( a par un petit boost racine au début ) avec du terreau light mix ?

sans le all mix ou je ne sais quoi car j'ai achetez c'est deux la et je souhaite commencer (je n'est plus un rond lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors j'ai été chez mon growshop aujourd'hui et il ma montré la fameuse liste des produits qui vont être interdit en france, et lui me dit que biobizz ont déjà changé la recette pour enlever l'interdit donc on devrait revoir vite la gamme j’espère

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Petite question peut on utiliser seulement du bio gow et bio bloom sans rien d'autre ( a par un petit boost racine au début ) avec du terreau light mix ?

 

-Moi j'ai déja fait plusieurs sessions avec du light mix et juste du bio grow et du bio bloom et ça à bien marché bon aprés il y a toujours mieux mais les résultats étaient satisfaisant à lépoque

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité gonav

ARGGGG ne me dites pas sa je viens de dépenser 250 euro pour mes engrais biobizz :( donc d'après vous c'est pas en mettant du biobizz que les résultats seront là??? j'ai entendu beaucoup d'avis divergeant à ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

juste pour dire que Biobizz est une marque d'engrais comme une autre! et qu'il ne faut pas rejeter la fautes sur les produits tout le temps.

 

j'ai des amis qui font de magnifique récoltes avec ... et d'autres qui ne font que des plantes lamentable!

 

choisir Biobizz n'est pas une ERREUR! cela reste de bon produit! le principal dans une culture n'est pas le prix d'un produit ni la marque! c'est avant tout de bonne conditions climatique, une bonne génétique et surtout beaucoup de patience (ainsi que la bonne volonté qui va avec )

 

 

amicalement Free

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGGGG ne me dites pas sa je viens de dépenser 250 euro pour mes engrais biobizz :( donc d'après vous c'est pas en mettant du biobizz que les résultats seront là??? j'ai entendu beaucoup d'avis divergeant à ce sujet

 

 

biobizz est une bonne marque ne t'en fait pas mais les avis diverges.Pour ma part je tourne avec biobizz depuis pas mal de temps et j'ai jamais eu à m'en plaindre.De plus pour un novice en culture c'est une marque assez intéressante!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous,

 

Apres des heures passé sur le forum à chercher la reponse a ma questions plusieurs avis ce croisent.

 

voila ma question:

 

faut il commencer a engraisser avec biobloom et top max tout de suite au passage en floraison ou attendre que les buds commence a venir?

 

J'ai lu plusieurs reponse qui disait tout de suite d'autre qui disaient attendre que les têtes apparaissent et au final je ne c'est pas quoi vraiment faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi je rempote au light mix, pour commencer le bloom 10j (+ou-) apres le passage en flo, pour

ensuite commencer progressivement le top max a l apparition des premier pistils... il y a un tableau d engraissage mieu adapté

que celui de biobizz qu un cannaweedeur a fait sur le site, desolé je ne sais pas mettre de lien!

 

Au passage... j adore leurs engrais mais niveau terreau c est nettement en dessous de plagron! Avec plagron, l arrosage est un plaisir,

l eau est absorbé a mesure sans faire l effet passoire qui met bien les nerfs: 1h pour arroser avec plagron le double avec biobizz.

 

voila, paix et amour pour tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites