[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

AdvancedNutrient.jpg

 

Bonjour,

Consultez notre fiche concernant cette marque: Advanced Nutrients

 

 

Ce topic unique est destiné à recueillir toutes vos remarques et questions diverses concernant la marque et ses produits.

 

Cordialement

 

tableau d'engraissage:

 

 

 

Dosage pour 10L

gamme grow-micro-bloom
1.jpg

 

2.jpg

gamme sensi Grow & Bloom
3.jpg

 

4.jpg

gamme Connoisseur
5.jpg
 

calculateur de nutriments personnalisable ICI

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a toutes et tous! :-)

 

Après tout les avis positifs envers Ad.Nutriment je me décide donc d'essayer un de leur produit. J'utilise pour la première fois le Final Phase pour le rinçage. Pour les anciennes sessions j'avais utilisé de l'eau claire...

 

J'aurai besoin d'un petit conseil svp : Est il nécessaire d'effectuer le dernier arrosage a l'eau claire sans le Final phase? Il faut dire que lors de l'ouverture du bidon la couleur du liquide m'a un peu surpris : Rose!! :o

 

Après le cut et smoke-test je viendrai vous faire part de mes impressions sur ce produit, si ça peut intéressé quelqu’un!

 

 

PS : Au niveau prix je vous raconte même pas les tarifs pratiquer chezmoi.....30 euros le bidon de 1 litre.... :shock:

 

 

Bon grow a tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutà tous!

 

Advanced Nutrients....

 

je suis passé il y à a peuprêt 1 an, en terre( all mix et canna terra pro+), gammeorganique...

 

Pirhana powder (bientôt tarantula, surtout pourles mamans, me parait essentiel ds mon programme), Iguana (grow etbloom), big bud et overdrive pour les 2 dernières semaines.....

etque dire... j’emploie le programme "moderatly heavyfeeding", attention aux éventuels"PK" en milieu, fin de flo, quelques petites brulures auxextrémités pour ma part.....(programme assez fort apparement)

 

 

pour ma part que du bonheur

 

 

Siquelqu'un bosse de la même manière et pourrai faire part ici de sesexperiences... wink.gif

 

NOTAIMPORTANT: RESPECTER STRICTEMENT LES DOSES, GARE AU SUR-ENGRAISSAGE!

 

 

@+

Modifié par funky_rastapopoulos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

les tarifs oui ils sont chers mais qd tu investi un minimum dans la gamme tu verra tes plantes bien vertes brillantes, comme jamais tu ne les a vues!!! ;)

 

C'est quoi le but de dire ce genre d'inepties ??? Tu es commercial chez eux :icon_confused:

Advenced comme les autres, y a du bon et du mauvais, mais pour le prix rien de justifier du tout selon moi.

J'ai utiliser AN pendant plus de 5 sessions avec succès, mais depuis que je ne suis plus chez eux , et bin je sais que je n'irais plus jamais, y a tellement meilleur

ailleurs ...

Tcho

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

C'est quoi le but de dire ce genre d'inepties ??? Tu es commercial chez eux :icon_confused:

Advenced comme les autres, y a du bon et du mauvais, mais pour le prix rien de justifier du tout selon moi.

J'ai utiliser AN pendant plus de 5 sessions avec succès, mais depuis que je ne suis plus chez eux , et bin je sais que je n'irais plus jamais, y a tellement meilleur

ailleurs ...

Tcho

 

pourquoi tant d'agressivité?

ce ne sont pas des inepties... juste mon experience perso qui ma demontré par A+B la qualité de ces produits et resultats tres satisfaisants.... ca marche tres bien et je ne changerais pas ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité juju313

Salut pour moi c'est une trés bonne marque.

 

Le tarantula est vraiment exeptionnel je l'utilise en le mélangeant dans mon terreau et franchement une pousser de croissance comme je n'ai jamais ue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Salut,

J'ai moi aussi cultivé avec du AN....Leur Connoisseur est trés chers et sérieusement pas du tout a la hauteur des espérances.Ils sortent des produits moins performants et plus chers.Rien qu'à regarder leur Gamme on comprend directement que c'est surtout de la Perlinpinpin et que que leur seul but c'est de te faire dépenser plus.AN je me suis fais avoir comme pas mal de monde....Kador a raison et il y a tellement mieux ailleurs.....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juju313

Oui c'est vraix que l'on veut toujour le meilleur pour nos petites ,alor si vous avez ue de bien meilleur récolte avec une autre marque pouquoi ne pas nous en faire part?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Moi je dis qu'il n'y a pas de secret.

 

Tout les engrais ce valent , certains plus que d'autres certes mais bon.

 

Rien ne vaux une culture soigneuse , propre et rigoureuse.

 

On pourrai cultiver la même variété sous les mêmes conditions ( lampes , engrais etc... ) , mais chacun a sa manière...on aura pas le même rendement/qualité.

 

C'est avec le temps et l'expérience que le fruit de notre labeur et récompensé. :kana_smile:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt la communaute

 

pour ma part g tellement entendu de bien de cette marque ke je me suis decide a la testee

 

la gamme etant enorme (et pas donnee!!), je me suis fait la mienne avec les produits ke je pensait indispensable:

 

-sensy A+B en engrais de base

-vodoo pour les racines (tres cher mais j'en est entendu ke du bien)

-B52

-bud blood

-big bud

-overdrive

-final phase

 

pour les enzymes j'utilise bionova (bien moins cher)

 

mon sytem est 1 nft et je fais des cultures tres rapide (environ petit 1 mois de la germination des graines au passage en flo)

 

 

j'aimerais savoir pour ceux ki l ont utiliser ce k'il pense de mon coctkail et s il y a kelke chose pour le completer. Et 1 autre kestion, a kel moment mettre le bud blood? dès la passage a 12/12 ou est ce ke je dois laisser passer les 2 semaines de stretch et commencer a le mettre a l'apparition des premiers bourgeons(du fait ke ma croissance est tres rapide)?

 

 

si vous pouviez me donner vos avis et est ce ke l'investissement vaut il le coup? je trouve le prix des produits abuses kan meme surtout k on en passe pas mal, ils

l air peut concentres

 

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors si tu veux faire des économies tu peux déjà virer le final phase pour un rinçage à l'eau clair. Par contre le seul bémol c'est que si tu fais des cultures rapides, ca te fera perdre du temps car rinçage plus long à l'eau clair.

Perso niveau racinaire je virerai le Voodoo et je mettrai un boost racinaire de base genre hesi, avec du piranha... ça marchera beaucoup mieux.

Le B52 n'est pas indispensable mais si t'as les tunes alors ça sera toujours un plus.

Et le trio bud blood, big bud, overdrive, ça c'est top. tu verras l'overdrive c'est un produit vraiment terrible.

 

Pour le bud blood ne le met pas tant que les têtes ne forment pas des bons pompons. Et surtout dosé à 50% de la préconisation.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J’hésite également a investir dans cette gamme donc je me pose quelques questions:

 

-pour coupler avec le piranha on peut pas mettre du tarentula a la place du voodoo juice?

 

-le Sensizyme n'est-il pas performant? kickass05 préféré bionova pourquoi ce choix autre que le prix?

 

-Comment choisir entre les différents engrais de fond Sensi, Connoisseur ?

 

-Certains disent que la gamme advanced nutrients n'est pas la plus performante a leur yeux, que préconisez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt vaspou

 

 

d'apres ce ke j ai pu lire (je suis en plein test de cette gamme), le piranha va en complement du vodoo pour le devellopement des racines et le tarentula est

 

plus pour la protection et le stress des racines (corrigez moi si je me trompe)

 

 

en ce ki concerne les enzymes je prefere rester chez binova car la bouteille coute 2 fois moins cher et surtout tu utilise 1ml pour 3l chez bionova contre 5ml

 

pour 1l chez AN (c tres peu concentre)

 

 

pour les engrais de base je suis parti sur le sensi tjrs pour kestion d'argent. le connoisseur est tres cher et apparament ne donne pas des resultats a la

 

hauteur de son prix.

 

 

kan a la performance de la gamme, de mon coté g plus de retour positif ke negatif. revien tjrs le meme probleme: LE PRIX

 

 

c'est pourkoi je cherche a me constitue 1 gamme avec seulement les produits indispensable et ki on fait leur preuves.je vien de passer mes fifilles en 12/12

 

je repasserai poster les resultats ke j'obtien au fur et a mesure

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu que le piranha ce couplait avec voodoo juice sur leur bouteille cependant Darkpsy a l'air dire qu'il est pas terrible.

Pour ca que je demandais si on pouvait changer voodoo par tarentula.

Darkpsy préconise fortifiant racinaire chez hesi? quel différence avec le tarentula/voodo juice?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients