teinture BLUE MYSTIC


Messages recommandés

Merci Docweed pour tes précisions .

Faut absolument que j'essaie ça !

(Si j'essaie je le noterai ...

je passerai compléter mon sujet aussi sur mes essais )

Bonne soirée à Tous

 

 

PS: Ni une ,ni deux , j'ai pris la route du rhum ...plus qu'à attendre ! ^^ :plus:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte essayer une fois que j'aurais assez d'herbe vaporisée^^

 

Au fait, j'ai acheté de l'alcool a 90% à Carrefour, il n'y a pas plus tard que deux semaine! (au bout du rayon rasoir, lames de rasoir, pansements etc.)

Evidemment peut être que ça varie d'un Carrefour à l'autre. Sinon tu as surement moyen de choper de l'alcool alimentaire quelque part (l'alcool utilisé pour faire son propre alcool de fruit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

merci pour vos coms, alors pour répondre,

 

lord of weed: effectivement, il n'y a aucune présence d'effets psychiques, si ne n'est cette détente de la peau dûe à la détente nerveuse du corps, mais aucun effet visuels genre yeux rouge et autres, vraiment une détente de méditation, rend très très zen sans rendre stone du tout.plus la sensation de peser le tiers de son poids

 

merci pour l'info MOOT, je pense qu'il se démerdent pour encore contourné la loi, par contre as-tu bien vérifié sur la bouteille que l'alcool 90° que tu as acheté est ingérable, parce que en fait c'est ce qu'on m'a dit en pharmacie, que l'alcool qui était maintenant présent sur le marché était modifé afin d'être non-ingérable/comestible, <_<

 

en tout cas si c'est pas le cas, j'irai y faire un tour pour les teintures mères, autre chose qui a fait que je me suis tourné vers ce rhum 59°, le gout des teintures est très très amer, et vraiment pas agréables, ducoup la canne a sucre vient bien adoucir et on peut le prendre au réveil, a jeun, sans être agressé ou écoeuré( testé)

 

merci pour vos coms.

 

peace a tous

 

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

merci pour les infos ! Au fait pour l'alcool si t as l occasion d'aller en Andorre tu trouveras de l'alcool pour fruit à 96 degré ! c'est par litre et vraiment pas cher < de 5 euros si mes souvenirs sont bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :fumette: salut, :fumette:

 

merci lord, j'avais zapé l'andorre, le problème c'est que c'est pas la porte a côté pour moi, donc je fais avec ce qu'on trouve dans le coin, mais j'y vais une fois par an, donc j'y penserais pour la prochaine fois,

 

pour MOOT, évite de le consommer même dilué, parce que c'est genre intoxication violente derrière.

 

et surtout que ceux qui ont fais des teintures donnent leur avis ou un rapport ce serais super cool.

 

peace a tous

 

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir Doc Weed ,

j'ai suivis ton procédé Teinture étant atteinte de fortes douleurs ...

j'en suis à l'étape de l'évaporation de l'alcool .

 

Celon tes essais de combien de fois la préparation doit elle réduire ?

 

ensuite on recouvre le saladier d'un linge propre, et on pose le saladier dans un coin du genre au dessus du frigo, et on laisse comme ça à l'aire libre pendant 5 à 7 jours afin de faire réduire la préparation par évaporation de l'alcool.

 

J'avais tracé un niveau et visiblement ça n'a pas réduit + d'un tiers ...

Je sens encore le goût de l'alcool ,est ce normal ?

Je vais essayer d'attendre encore , ça me semble léger comme évaporation ..

 

Si tu as des infos complémentaires , Merci d'avance :)

 

Bonne soirée à Tous :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grenache,

 

juste une tite question, est-ce que tu l'as faite avec des feuilles manucures ou avec des têtes?( feuilles très bon décontractant+ pas mal pour les douleurs, et têtes de weed= sédatif, plutot pour le soir mais radical pour les douleurs)

 

sinon, ça fait combien de temps que tu fais évaporer? si ça te semble encore pas assez évaporé laisse un jour de plus, voir un autre, a l'oeil; quand au fait que tu sentes le goût de l'alcool, n'oublie pas que c'est le liquide de base, donc oui c'est normal,.

 

d'ailleurs, quelle alcool as-tu utilisé? de quel degrés?

( n'oublie pas de cacher ton bocal par un torchon autour pour éviter à la lumière de frapper sur la préparation, car les UV détruises les cannabinoides présents dedans)

 

peace à toi

:chim:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc Weed !

gallery_725288_1169_9537.jpg

En fait j'ai laissé s'évaporer en continu depuis que j'ai posté ; j'en ai consommé un peu sur un sucre imbibé pour voir l'effet déjà ...

Ca n'agit pas beaucoup , je trouve .

J'ai pourtant bien concentré le mélange avec des têtes .

Dans un rhum à 40° , standard ; je pense .

Ca a l'air d'agir mieux si je bois directement le rhum infusé sans faire évaporer l'alcool ...

 

:icon_confused:

A+

Merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi 88 !

 

Ok , c'est ça que je vois se concentrer une pellicule au fond , je gratte ça donne une pâte collante .

J'ai mangé des têtes directement trempées dans la tisane de feuilles macérées ( ça colle , mais ce n'est pas mauvais et l'effet est assez doux ) ,

J'essaie de comparer celon les méthodes en y allant molo ;

mes douleurs sont bien résistantes ...

j'ai mis à macérer de l'huile de pépin de raisin + têtes , pour les pâtes ou sur les pizzas ! :blush:

Je vais laisser s'évaporer mon mélange encore jusqu'à ce qu'il ne reste que la péllicule .

L'alcool ne détruit pas les actifs ?

Le fait de chauffer un mélange alcool ne va pas réduire les actifs ?

 

;-) De toutes façons ,je vais tester ...

 

A+ tard

Bonne Journée à Tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CIMG6546.JPG teinture réaliser avec du pur ethanol sous basse température

CIMG6552.JPG distilation de l'alcool pour la récupérer

CIMG6556.JPG on termine au bain marie

CIMG6563.JPG quelques échantillons dont un réalisé à température ambiante

CIMG5651.JPG huile après petite purification

CIMG5657.JPG l'huile ici destiné à être mangé et non plus fumé ( le procédé de purification rend l'huile salé)

 

éffectivement tu es encore loin du produit final :bigspliff:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

je me permet de vous glisser le lien de mon tutto sur l huile extrêmement détaillé avec photo

 

comment faire de l' huile

 

grenade tu es loin encore du produit final il faut encore que ca décante il ne te restera qu une pellicule collante a la fin ;)

 

cordialement bibi

 

 

Salutations a tous et à toutes,

:angry:

pour commencer je souhaiterais faire remarquer que je n'ai absolument pas creer ce topic pour parler "d'huile", il n' a jamais été le cas de fabriquer de l'huile et je trouve cela très dérangeant, car je ne pense pas que les gens que j'aide apprécie de se retrouver défoncé a l'huile, la fabrication de la teinture n'étant pas du tout le but.

 

je remercierais donc d'avance les personnes qui ne parlent pas du sujet de creer leur topic sur l'huile et de ne pas faire diverger le sujet des autres.

je ne veux pas que ce soit mal pris, mais je ne souhaite en aucun cas voir une "teinture alcoolique/teinture mère" associée à de "l'huile de cannabis" qui non seulement défonce grave, en plus est classé dans les drogues dures, et ne rejoint absolument pas le côté médicinal pure du sujet de base.

 

merci d'avance en espérant n'avoir froissé personnes, ce n'est vraiment pas le but, juste restez sur le sujet.

 

pour revenir à toi grenache:

 

ne compare pas l'huile aux teintures, ça n'a rien à voir, ensuite j'ai bien observé ton produit, et je peux déja te dire plusieurs erreurs que tu as commises.

 

1)tu as utilisé du rhum 40°, le minimum requis pour l'alcool est de 55-58°,

 

2)tu as certainement dûes mettre trop d'alcool par rapport aux plantes( l'alcool doit tout juste recouvrir les feuilles/têtes)

 

3)as-tu bien pensé à "shaker" ton mélange tous les jours ou tous les deux jours?

 

4) je pense que tu n'as pas mis ta préparation dans le noir ( la lumière et surtout les UV détruisent les cannabinoîdes isolés dans la préparation et altèrent la couleur de la préparation)

 

voici le résultat après 45 jours de dodinage (terme associé au temps de repos de la mixture et de son mélange en secouant la préparation régulièrement):

 

post-730894-0-43540900-1332552251_thumb.jpg

post-730894-0-55237700-1332552283_thumb.jpg

post-730894-0-61526200-1332552313_thumb.jpg

post-730894-0-24969700-1332552417_thumb.jpg

 

voila, donc grenache, ne cherche pas à obtenir une substance visqueuse, je veux dire épaisse, car les teintures ne sont pas du tout épaisses, elles ne sont qu'alcool et cannabinoides isolés, ainsi que clorophyle.

 

il ne faut pas chauffer le résultat obtenu, ne pas l'exposer à la lumière du jour( conserver à T° ambiante dans le noir, dans un placard),il vaut mieux pour toi que tu ne le prenne pas avec un sucre car effets dissipés.

 

la meilleure façon étant les petites fiolles gouttes a goutte ( 1.50€) que tu trouvera en pharmacie/herboristerie comme sur les photos. donc directement sous la langue, et tu garde jusqu'a ce que ça soit pompé par ton système veineux sous la langue, soit environ 30secondes max, tu auras surement la sensation de langue anesthésiée pendant 1 petite minute( lol ça fait zozoter ); au passage évite de fumer juste avant car c'est comme les chewing-gum menthe, la fumette dilate les papilles gustatives et ça pique la langue pendant quelques secondes, mais c'est pas non-plus insupportable.

 

pour le rhum tu peux prendre du "Rhum du Père LABAT, 59°", le prix n'est pas forcément le moins cher mais au vue des résultats que j'ai obtenu ça vaut le coup de claquer un billet de 20.

 

voila donc si tu as d'autres questions n'hésite pas j'y répondrai avec plaisir et attention.

 

peace à tous et à toutes

:chim:

Modifié par docweed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

 

juste pour rajouter une info,

 

les personnes bénéfiçiant de mon aides et ayant obtenue le même résultat sont très satisfaites ( bien sûr la teinture-mère va être plus appropriée pour les très grosses douleurs physiques car très sédative, mais pas forcément top pendant la journée)

 

nb: l'âge des personnes ayant arrêter pour partie leur traitements grâce à celà va de 22ans à 93 ans.

 

je ne peux citer ces personnes mais je peux vous retranscrire quelques remarques après 15 jours:

 

-"franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien plusieurs jours d'affilés"

-"la vache! ça fait plaisir de plus sentir mes doigts bouffés par l'arthrose"

-"énorme de pouvoir vivre moins stréssé" ( marche très très bien pour les gens boufés par leur stress)

 

ce sont quelques exemples des retours oraux, et c'est pour ça que je précise que les étapes doivent êtrent minucieusement suivies, et aussi que je fait tourner ces infos sur les teintures, car je sais que j'aide pleins de gens aujourd'hui et le fait de savoir que certains peuvent mieux vivre grâce à mon aide me remplie de plaisir et me comble vraiment.

 

*au passage, je sais que tout le monde n'est pas forcément sportif, mais j'ai fais personnellement le test 3 fois, j'ai parcouru 30km en vélo ( chose que je ne fais jamais, donc pas préparé à ce type de cardio), forcément je suis rentré :rip: , je me suis étiré quelques minutes à chaque fois, et j'ai pris 5 gouttes a chaque fois.

 

plus aucunes sensations de courbatures ou brûlures musculaire en 3 minutes chrono.j'ai pas dit que j'étais pas crevé, je précise juste l'effet sur les douleurs musculaires.

 

en clair, ce p*t** de test m'a permis de pouvoir cibler l'action de la teinture sur de fortes douleurs physiques, et les gouttes sont arrivées à chaque fois comme une délivrance physique de la douleur interne.( parce que j'ai grave douillé, surtout quand j'ai du me motiver la 1ère fois, :bigspliff: )

 

je vois pas trop comment l'exprimer autrement, je transmet le ressenti physique par écrit.

 

peace a tous

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'escuser mais en fait l'huile de cannabis (ou huile de H) entre tout à fait dans le contexte ....car c'est juste le résultat de l'évaporation complète du solvant.

Ses bénéfices et ses bien faits sont reconnus dans de nombreux pays comme le canada, l'australie ou les USA , des personnages tel que Rick Simpson en on écrit pages pleines sur le pouvoir de guérison de l'huile contre le cancer... et c'est pas robert malamede ou joan bello qui vont le contredire... :bigspliff:

 

 

Par contre! l'huile c'est autrement puissant et autrement délicat à préparer pour un usage médical. Comme le fait rick simpson c'est la façon "original", c'est comme les anciens de +50 ans peuvent te l'enseigner, mon amis Radic (un vieux hyppies MED australien de 57 ans ) c'est comme ca qu'il fait sa teinture que l'on connais plus sous le nom de " green dragon " :fumette:

 

hummm le green dragon ca pose quelques soucis .... mais ca en france on peu pas le voir car l'information elle circule pas comme ailleurs :siff:

le soucis c'est que toi tu sais faire et surtout tu sais qui tu aide! mais souvent les gens ne savent pas faire la teinture, ne savent pas faire pousser, en plus t'as des cas un peu spéciaux et t'as aussi les autres pas MED qui vont tester et qui eux, sont carrément vachement space! Bref tu te retrouves souvent avec des "cas" et des préparations qui peuvent rendre malade

)

donc comme dans la préparation ce qui nous interesse tous c'est les principes actifs de la plante , ben une extraction suffit, et là ca simplifie vachement!

après si tu jettes un coup d'oeil à la façon de faire de l'huile médicical ben tu notera que c'est quand même étudier pour réduire au maximum les risques de faire n'importe quoi :bigspliff:

 

Mais le véritable soucis c'est que souvent les gens pensent que si leur préparation marche pas c'est que c'est parce que c'est pas assé fort alors qu'en fait c'est juste que c'est mal fait et souvent fait avec un produit pas très top!

 

la recette que j'ai poster est tiré du magazine treating yourself ,donc vous conviendrez de la crédibilité de la source , et que sa réputation n'est plus à faire aussi :bigspliff:

 

Mais le vrai truc à retenir pour moi c'est qu'en france on a pas de fofo que pour les MED.. on est mélangé et donc fatalement tout le monde va essayer les recettes de tout le monde! et là d'expérience je peux vous dire que c'est obligé que t'as un loulous qui va se réduire le blue mystic en huille et s'en faire des canna caps dosé à 4ml , ( faut pas faire c'est indigeste , ca tape dans le bid pis ca peux rendre malade comme un chien :siff: ) :fumette:

en plus en général les fofo med la moyenne d'age c'est +50 ans..... alors que sur un fofo français souvent ca à même pas 20 ans , et tu peux mettre 150 mise en garde ils vont quand même essayer :jumping:

 

 

 

 

Amicalement

Artisan

 

 

PS: votre style mon chère docweed ne me rapelle étrangement une personne :bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites