[wss shkunk][eco 2x24w]


Messages recommandés

slt a tout les passionnees de culture.

voila je me lance ds ce jdc pour vs faire partager ma culture.

ma culture va s'effectuer avec peu de moyen mais avec boucoup d'amour.wub.gif

materiel utiliser:

-placo realiser par mais soins ainsi que le reflecteur realiser a partir d'une plaque du radiateur ou g recup le ventilo

-lampes:2eco 24w 6500k 1900lumen pour la cro commandes a venir d'une eco200w pour la flo c un minimum

-ventillo recuperer sur un radiateur plus un pc

-terreau horticole venant de jardinerie

-engrais biobizz flo donc il ni auras pas d'autres engrais utiliser avant sauf vraiment en cas de necessiter.

-technique de culture utiliser seras le palissages car j'ai un espaces assez grand mais q'une seul plantes donc optimisation maximum de l'espaces.

voila je pense n'avoir rien oublier voici queques photos et bienvenue a tous se qui le souhaitepost-748889-0-26529500-1334934825_thumb.jpg

dimension placo 70x70x140

post-748889-0-94278900-1334934922_thumb.jpg

Modifié par ludo59154
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g oublier la tof du placo post-748889-0-75121600-1334935391_thumb.jpg

je suis preneur de tous conseils et merci d'avances a se qui viendron laisser d com bon ou mauvais tou et bon a prendre pour se perfectionner je suis encore debutantslire.gif

Modifié par ludo59154
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt logique29 deja merci d'etre passer.

en ce qui concerne l'age la elle a 14jours et pour le climat entre 22et25degres jour et entre 18et20 la nuit.

hygro je c pas jatend de le recevoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj cro+26

 

slt les amis voila une petite mise a jour pour vs faire part de l'evolution de ma plantes.kana_smile.gif

donc comme signalè ci dessus elle est a cro26

tjrs aucun engrais utiliser juste arrosage tou les 3a4jours avec 50cl eau ph 6.5

hygro et entre 50et60

temperature entre22et25 jours et 18et20nuit

place a quelques photos biggrin.gif

post-748889-0-57659000-1335541892_thumb.jpg

 

post-748889-0-04830400-1335541934_thumb.jpg

voia pour les tofs.petites questions j'ai l'intention par la suite de rempoter ma plantes ds d 11litres dois je le faire avant de commancer mon palissages?

autres petites questions g un ventilo de mort donc il ne m'en restes plus qu'un a votre avis dois je le mettre en intra en extra ou en passive ds la box?

d'avances merci a se qui me repondra et surtout vive la weeddavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pallissage efectuer cro+25

slt a tous amis weedeurs.kana_smile.gif

petites maj apres avoir effectuer mon pallissages j'espere l'avoir bien fait si quelqu'un passes n'esiter pas a me laisser vos com.

comme vous voyer au maj precedentes une erreur sur l'ages de ma plante car je n'avait rien noter mais en regardants les dates sur les photos que j'avais prise je constates qu'aujourd'hui jr suis a cro +25 voila pour sa.

cotes temperature rien ne changes par contres j'ai quand meme decider d'allez chercher un engrais de croissances ds les prochains jours.

et si le rempotages a etes effectuer il y a 2jours.culture.gif

bon places aux photos dites moi se que vs en pensèes

post-748889-0-19575300-1336235752_thumb.jpgpost-748889-0-84374600-1336235780_thumb.jpg

post-748889-0-64516900-1336235832_thumb.jpgpost-748889-0-47182400-1336235803_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

Salut ludo,

Ben ça pousse nickel chez toi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça!

 

allez je me pose dans un coin et alors @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludo,

Ben ça pousse nickel chez toi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça!

 

allez je me pose dans un coin et alors @+

 

salut ludo oui sa pousse assez bien je suis contentapplaus.gif.

en esperant que sa continue.merci d'etre passez et vasy pose toi tout le monde et bienvenuegroup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj cro+28

4eme jours de pallissage

salut a tous je vient vs donner des news de ma plantouneskana_smile.gif

temperatures et hygro ne change pas trop et tjrs pas utiliser d'engrais.

voila quelque photos n'hesiter pas a laisser vos com.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj cro+30

salut a tous deja dsl pour la maj du 8 les photos ne se sont pas mise

donc la deux jours sont passer l'apex a ete coupèe.

elle a recut pour sa premier fois de l'engrais a savoir engrais biobizz flo genereusement offert par un amis cultivateurculture.gif.

dose engrais 2ml par litre a savoir que j'arrose avec 900ml.

a part sa la flo pour cette plantes la se fera avec des ecos car j'ai desider de finir comme j'ai commencer.

car la je vais recommander des graines et de l'equipement vraiment adèquat pour la culturebiggrin.gif.

j'aimerais investir dans un kit complet hps 250 ou 400w maxi si kelkun a un bon plan pas trop chere faites moi signe.

j'aimerais aussi une bonne gamme d'engrais pas trop compliquer a gerer si vs pouvez me conseillerchim.gif

bon sinon revenon a nos moutons et place au photospost-748889-0-00056700-1336662853_thumb.jpgpost-748889-0-40501800-1336662870_thumb.jpg

merci d'avances a se qui passeront et se qui pouront me conseillerrespect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout ça avec 2x25w ?! Whoa, j'aurai jamais imaginé ! T'as une très belle plante, hate de la voir en flo, tu comptes la passé quand en flo ?

 

J'vais suivre ton ptit jdc, voir c'ke ça peut donner !

 

Continue, bon grow ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

Salut ch'ti ludo (vu ton pseudo, tu dois en être un!!)

 

J'avais pas laissé de commentaires, parce que niveau engrais, je m'y connais que dalle...

Moi je suis à l'AlgoFlash, c'est pour dire....

Et pour le kit HPS, si j'avais un bon plan, je le garderais pour moi !!!

Sinon ta petite plante est toute belle, en fait les eco pour la cro, je trouve ça nickel.

Bon ben bonne continuation et @+

Modifié par ludo35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout ça avec 2x25w ?! Whoa, j'aurai jamais imaginé ! T'as une très belle plante, hate de la voir en flo, tu comptes la passé quand en flo ?

 

J'vais suivre ton ptit jdc, voir c'ke ça peut donner !

 

Continue, bon grow ;)

 

a+

 

salut elixir merci d'etre passer.

c'est vrai jsuis pas deçut pour la cro mais pour laé flo je c que c pas terrible.mais jvais kan meme essayer de recolte le plus possible.kana_smile.gif

je pense passer en flo d'ici quelque jour 1semaine au plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.