[clos] j ai bien peur que ce soit du chanvre! arrgggg


Messages recommandés

post-768383-0-36246000-1337608831_thumb.jpg Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Sativa inconnu soit disant des graines hollandaise de bonne qualité!! mouai^^

 

- Age: 45jr de cro et 20jour de flo^^

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): . . . . .

 

- Date d'apparition du problème: . . . . .

- Evolution du problème et de la plante: . . .. .

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 80 /80 /2m

 

- Lampe utilisée:Hps 400 grolux

 

- Distance lampe/plante:45

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:de jour 24/ 30...de nuit 19/22

 

- Hygrométrie: 25/45 45/55

 

- Extraction utilisée:VMC de salle d eau.. (PUISSANTE)

 

- Ventilation utilisée: ventilo a pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: all time

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron light perlite

 

- Taille des pots:9litre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme canna..suivant les dose plus massive bloom

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les troi jour environ 2litre5

 

SAlut a tous Cannaweeder'ZZ!!!

 

Bon je suis légèrement soucieux car je suis a flo plus 20 et je cultive une inconnu sativa comme dit un peu plus haut mais aussi de la skunk wss..

 

Ce qui m inquiète un peu c est que la sativa inconnu ne développe aucune odeur alors que la Skunk explose en odeur.. Oui je sais c est normal la skunk

 

sent fort.. Mais j aimerai connaitre l avis de certain au vu des photo.. comment savoir si c est du chanvre ya t il des détail qui peuvent amener a

 

pensé que ce n est pas de la weed a consommé.. peu être aussi je suis trop impatient.. pour ce qui est du développement des tètes des sativa elle n ont

 

pour le moment rien a enviée au skunk mais leur tronc est très fin je trouve.. j ai pa franchement envi de me faire sué a faire poussé une weed qui ne contiendra quasi pas de THC...

 

Alors oui je sais aussi que je devrai attendre de voir si des trichomes apparaissent.. mais j ai lu que sa ne voulait pas pour autant dire que la weed

 

produirai beaucoup de résine.. Donc voila au vu des photo si quelqu’un a une idé une piste ou si je fait fausse route dite le moi... Et dernière question??

 

a quel moment les trichomes en moyenne..??

 

Bon voila j ai fait le tour merci a ceux qui prendront le temps de me répondre..

 

 

AzKapplaus.gif

 

Pièces jointes :

 

post-768383-0-54872900-1337608087_thumb.jpgpost-768383-0-81070200-1337608137_thumb.jpgpost-768383-0-05425200-1337608188_thumb.jpgpost-768383-0-12635700-1337608280_thumb.jpgpost-768383-0-56111100-1337608357_thumb.jpgpost-768383-0-76671000-1337608431_thumb.jpgpost-768383-0-95154200-1337608567_thumb.jpgpost-768383-0-94966400-1337608628_thumb.jpgpost-768383-0-44084500-1337608701_thumb.jpgpost-768383-0-36246000-1337608831_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Tu as entièrement raison il s'agit de chanvre, l'autre nom ("français") du cannabis. Je peux pas vraiment t'aider mais pour éviter de développer, j'ai l'impression que tu te poses pas mal de question pour pas grand-chose, tout à l'air normal...selon moi --'

 

Bref, simplement pour te faire remarquer que lorsque dans le titre tu écris "aarg j'ai peur que ce soit du chanvre" dans ton titre... ça fait un peu bizarre quoi.

---> tu devrais regarder un peu par ici

 

A pétard :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Azk ,

 

comme l'a dit Moka , je confirme , s'est bien du chanvre :kana_smile:

 

Variété: Sativa inconnu soit disant des graines hollandaise de bonne qualité!! mouai^^

 

si toi même tu ne sais pas d'ou proviennent tes graines , dur dur le diagnostic :P

 

et en passant , tu poses beaucoup de questions , mais , a tu fais des recherches avant de poster ?

 

parce que sa sent le manque de prérequis tout sa :roll:

 

a++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou ayant fait pousser du chanvre a ficelle et du chanvre a fumé! :D je peut te répondre frotte le tronc de ta plante si elle est en flo mais quelle

 

sent rien c'est donc du chanvre a ficelle donc poubelle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AzK

 

Bah oui là en posant cette question, s'était sur que tu allais te faire un peu charrier :P mais bon rien de méchant les autres ont juste voulu te faire remarquer qu'il ne fallait pas t’affoler et créé un diag au moindre petit doute de ce genre là...;)

 

Qui plus est bah on est pas devins, et à part toi personne ne pourra te dire si ta beu sera puissante, odorante, goutue et etc...surtout sans savoir la variété que tu cultive, les photos ne peuvent nonplu nous aider car le "chénevie" et complétement identique au cannabis (bah comme dis loll s'en est^^... )

 

.. ecoute le tronc pu la zeb donc sa doit le faire..... Image IPB

Ben voila tu voie :D (même si entre nous ça veut pas tt dire du tout... il peu arriver qu'une herbe peu odorante soit bien puissante et visse et versa).

 

C'est donc résolu et je clos car comme dis nous ne pourrons pas t'aider sur ce coup là :lol:

 

Allez bonne culture, sois patient avec tes petites surtout si c'est des sativa

 

Sujet clos.

 

A++

Bouba.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.