lacrymogene 20% sur plantes


Messages recommandés

salut la communauté,

 

alors ma question est somme toute particulière voir un brin bizar, mais trés sérieuse quand même. je me suis permis de poster ici vue que je débute et mon plant pousse en extérieur, je ne connais pas la variété, elle fais environ 25/30 cm planté début mai, bref..

 

Voila actuellement je n'ai pas les moyens de m'acheter quelque produit que ce soit pour protéger ma belle des assauts répétés de limasse, puceron (merci les fourmis lol ), j en passe... j ai depuis très longtemps une bombe lacrymogène en spray et non gel à 20%. je me demandais si cela pouvait être fatal à ma belle ou efficace ??

Cette nuit j'en ai vaporisé sur quelques plantes dont des orties, je n'ai pas encore été voir le résultat....

 

En vous remerciant d'avance, bonne soirée a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jibjib

 

franchement vas te presente comme dit dans la chartes . (ereur de mas part dsl man )

 

:respect:

 

Ps : dsl je repond pas a tas question qui est a mon sens pas très réfléchie .

Modifié par paamloove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fou!!!

 

 

Tu remplacerais la citronnelle par du lacrymo pour te protéger des moustiques?!

 

Plus sérieusement, je sais pas du tout si c'est dangereux, mais je penses que oui. A moins que ce ne soit qu'une bombe au poivre, comme on en trouve dans le commerce. Quoi qu'il en soit, t'as bien fait de tester sur des orties avant de balancer ça sur ta plante, mais même si les orties s'en remettent, garde bien à l'esprit que ta plante est destinée à la consommation, donc balance pas n'importe quoi dessus.....

 

salut jibjib

 

franchement vas te presente comme dit dans la chartes .

 

 

Il s'est présenté: il semblerais qu'il y ait un soucis avec les compteurs de messages....

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du vérifier avant de posté, c'est une très mauvaise idée, feuille complètement bouffé, mais vu qu'il peux y avoir des choses mauvaises pour nous et bonne pour les plantes, voilà, mes excuses pour ce post inutile au final.

bonne soirée

 

p.s: je me suis présenté roll.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.