Plante hermaphrodite


Messages recommandés

Bonjour a tous. Ma question est la suivante,Pensez vous que j'en puisse tirer quelle que choses?

Mes pieds sont hermaphrodite (malheureusement) mais j'ai décidé de les garder car je n'est aperçue aucune "couilles" De plus elles sont en floraison et que j'compte sur elles seul :(. Mais je voulais avoir votre avis,j'ai vue que certains pieds développé qu'elles que graines mais légèrement

Elles sont en flo-17 environ

 

Voilas un des pieds

 

 

 

 

Ils se ressembles tous a peut prêt. Merci de votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une hermaphrodite a les branches décalé comme mes pieds. Y a qu'elles que pieds qui développe des graines donc c'est des herma normalement. En tout cas ton message ma donner un gros soulagement mais j'suis dans le doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

On en lit des conn***ies par ici :lol:

 

- A flo +17 il serait très étonnant que tu constates aussi vite la formation des graines

- le coup de l'herma qui a les branches décalées comme signe distinctif, alors là ça sent le bêtisier :pix::xD:

 

 

Fais une belle macro de tes fameuses "graines" en formation ^_^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah une hermaphrodite a les branches décalé comme mes pieds.

En flo, toutes les pieds ont les branches décallées, herma ou pas.

 

Maintenant, si il y a formation de graines, c'est qu'il y a eu pollénisation. Et si il y a eu pollénisation, le pollen provient forcemment d'une ou plusieurs fleurs mâles. La question est: où sont ces fleurs mâles? Sur un ou plusieurs de tes plantes? Chez la plante du voisin?

Quant à ce que donneront tes plantes, tu devrais aller consulter une voyante!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages j'ai appris quelle que truck. J'ai confirmation que il y a des graines qui ce forme,et j'en suis sur que sa viens pas de cher moi. En espérant que sa soit satisfaisant ! Merci a vous pour votre aide. Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages j'ai appris quelle que truck. J'ai confirmation que il y a des graines qui ce forme,et j'en suis sur que sa viens pas de cher moi. En espérant que sa soit satisfaisant ! Merci a vous pour votre aide. Bonne culture

 

Tu m'a bien fait marrer quand même. applaus.gif

 

Sinon bonne flo. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tes "graines" qui se forment ne sont pas en fait des fleurs vides de graines ??? -> je vois ce que tu veux dire mais j'arrive pas à l'expliqer par écrit!

de plus, comme dit plus haut,en début de flo ça semble assez étonnant de constater des graines.... au pire si tu n'as que ces plantes là, laisse les aller et wait and see!

ps: arrache une "graine et vérifie si tu vois quelque chose à l'intérieur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La photo n'est pas claire mais vous pouvez apercevoir que sens est bien une

Alors c'est bien des femelles car il y a des pistils et pas de bourgeons. Conclusion elles ont étaient polliniser,mais sa vient pas de cher moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La photo n'est pas claire mais vous pouvez apercevoir que sens est bien une

Alors c'est bien des femelles car il y a des pistils et pas de bourgeons. Conclusion elles ont étaient polliniser,mais sa vient pas de cher moi !

Alors t'a des voisins cannabiculteurs ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo mais c'est avec mon portable est il est difficile de faire des photos nette surtout pour prendre en photo de genre de truck. Mais j'ai confirmation que c'est une graine. S'était dur alors je l'est ouvert et il y avais comme un germe blanc a l'intérieure donc plus aucun doute. Maintenant j'ai bien peur que mes plantes mette toutes leurs forces a faire leur graines. En tout cas merci de votre attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

re... je suis désolé tu avais raison il faut croire

 

bon bah tu as un cannabiculteur dans les environs.... et qui a eu des mâles ou des hermas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors t'a des voisins cannabiculteurs ! fumette.gif

ou alors un con de voisin qui a semé des graines de chanvre pour oiseaux histoire de voir ce qui pousse ... ça te bousille complétement ton OUT (true story)

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.