Messages recommandés

Hello,

 

sympa comme idée de bricolage.

j ai longtemps hésité à en bricoler un mais j'ai préféré privilégier le sêchage à la manucure.

 

Vivement la suite !! ;)

Modifié par ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt slt ..

 

Sa viendra .. patiente .. il et en cours d etudes et en debut de real .. donc ne sera pas assemblé en 2 mn .. mais je vais vous devoilé les etapes de sa réa .. j ai quasi tout me manque le moteur .. dont je reflechie sur quel modele plutot qu un autre ..

 

Et il agiteras les bud au dessus comme les pro .. c et un truc que je peux vous dire aussi ..

 

@animalxx : Ben ecoute c et une maniere de rendre le forum un peu plus vivant ,et contributif a ceux qui réalise ...

Pas du tout ma tasse de thé face**** .. alors sa ne risque pas .. et dsl si sa ne plait pas ,mais c et une idée que j ai eu en postant ce topic .. qui n et pas encore sur votre forum et qui pourrais le devenir ..(le trimmer)

 

@aya : Ouaip sympatoches .. surtout pour se soulager de la corvé de la manucure !

peut tu expliqué "le sechage a la manucure ? "A pas compris ..

 

Ouaip vivement la suite .. me reste plus qu a bloqué le modele de moteur .. et le commandé c et lui qui va me faire patienté pour le finir ..

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite question a la commu ?

on va voir qui aiimeeuuhh quoi ..

 

 

Vous le préféreriez en manuel ou auto si vous en aviez un ? ? ?

Avec ou sans moteur .. fiabilité .. ou système facile ..

 

Les 2 sont possible...

 

Tadam .. ;)

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

En utilisant un trimmer, tu vas devoir manucurer tes plantes lorsqu'elles seront encore fraiches/vertes.

Le fait de manucurer ou encore de "couper des feuilles" à ce stade là va favoriser une certaine évaporation donc un sêchage plus rapide.

Il est bien évident que le temps de ce dernier joue beaucoup sur le résultat du produit final. C'est pourquoi je ne fais plus de manucure avant que la plante soit quasi sèche.

 

Sur ces "bonnes" paroles, :roulage:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

moi je dis manuel pour 2-3 raison,

 

1- le moteur devras être ''reduit'' pour avoir une vitesse de roulement valable ( trimmer a 1800 rpm...pas sur )....ce qui ne seras pas une cinécure.

 

2- si tu le mets en manuel, tu trouveras le ''feeling'' de ton appareil. tu le ''sentiras'' bien et tu sauras s'il faut forcer un peu plus, tourner moin vite...etc...ce qui est bcp plus difficile a faire....même si tu installe un mini-moteur a vitesse variable.

 

et de 3, perso, j'aimes mieu faire a ''bras''....je trimme pas 20kg lol.....alors manuel pour moi. et de plus, les trucs de pro, ils ont tout un système de réduction de vitesse ( ungearing) et j.ai vraiment hate de voir comment tu vas réussir a résoudre ce problème de façon homemade..tu ne peux quand même pas installer un variateur de vitesse pour un trimmer???

 

alors, manuel pour moi....

 

cordialement.

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xx-rvbob67-xX

 

SYmpa cette idée , sûr que je vais en fabriquer un ,........ si j'y arrive :lol:

Avec mes 2 mains gauches ,et ma patience , c'est pas gagné !!

 

A bientôt

++ :fumette:

 

Au fait , j 'aime :wub: , plus que 2 et tu dévoiles ?!!

Modifié par serie fatale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! Tous !!

 

Yes .. y a 15 like ! en 48h ! Bah happy !

 

Alors today pourrais pas vous dire grand chose ! J suis deja :bierre::music::P .. it my happy B... day .. alors j suis excusé pour aujj ..

 

Et promis demain vous dévoile le système que j ai conçue pour le monté .. et j irais recup les dernière pièces manquantes ...

 

Et j suis assez happy ! y a pas mal de débat sur la machine et j en suis content ! nous débattrons de tout sa d ici demain ..

 

Allez a bientôt .. bye bye ..

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites