"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

Yeah!

 

Ca faisait longtemps que j'avai pas eu de tes niouz... Ca fait plaiz! Surtout quand elles sont bonnes... Ton parc est magnifique... Une authentique jungle... Ca peut que se terminer a la machette XD

 

A ta place, je serais encore plus radical avec averell... Mais j'attend de voir la suite ^^

 

Et vivement ce test de super vapir :)

 

tchuss

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'givré,

 

merci pour ta réponse par MP, et merci pour les indications, ça m'a bien aidé l'ami . Concernant ton jardin, "Sativa Powwwa ! " t'es à mi-flo je pense qu'elles vont bien te faire galérer quand même lol, même si tu vas te régaler à la récolte, je crois que celle-ci va devoir se mériter plus qu'aucune autre :plus: !

 

​Je suis intéressé par ton test sur le Vapir, perso, depuis que je connais la vaporisation et mon nouveau meilleur ami, le Volcano, j'ai totalement changé mon mode de consommation, je crois que j'ai réellement redécouvert mon herbe depuis. Même si le rituel du roulage etc me manque un peu par moment je dois l'avouer, niveau effets je ne suis vraiment pas déçu par contre.

 

A bientôt maître de la vaporisation !

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de vous répondre plus en profondeur...et bien sur de vous faire le test ..voila l'apéro afin de vous faire patienter avant le plat de résistance!! :roll:

 

 

 

si avec tout ce bordel j'y arrive pas... :zzz: (click sur la photo..)

 

a tres vite...faut que je prepare bien mon test, hin !^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, bah yen a du matos... Y compris des trucs ou je vois pas bien comment ca marche (eagle bill) et d'autres ou j'y entrave que pouic (pollinisator, magic fly box, le truc en bois au fond qui a pas de legende)

 

Allez, fais peter les tests!

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rhooo et Roy,

 

merci du passage les z'amis...

 

pour vous eclairer un peu + au vu de la photo..

 

eagle bill(un des pionniers de la vapo)...donc une pipe vapo... ton herbe dans le fond de la cuve en verre...puis tu chauffes avec un briquet et y' a plus qu'a aspirer tranquillou...rien de + simple mais efficace..

 

le polinisator...est un grinder amelioré...en fait ca va te broyer ton herbe si finement que ça la gonfle (un peu comme le pollen)..

pour la vapo..+ ton herbe sera hachée fin fin, meilleur seront tes seances de vapo..

 

la magic fly box..encore un vapo bois portable..le + petit du monde, nomade vu que ça fonctionne avec des accus..la aussi la restitution du gout de ta weed y est magnifique..

 

le truc en bois...une ancienne pipe transformée en porte encens...tout simplement..

 

je vous fait le test de la tour...dans la journée...j'ai pris du retard !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez enfin ce putain d' report.... :shock: ....je sais j'suis vulgaire mais j'me soigne... :roll:

 

la vapir rise !

 

mon devolu a ete jeté...alors j'ai fouillé un peu sur la toile mais rien trouvé de report concernant la derniere de chez vapir...normal elle vient de sortir en debut d'année...donc nouveauté en vue !

 

 

 

excusez moi d'avance mais je dois apposé en face une serieuse que tout l'monde connait "le volcano"....je sens deja de futurs décus... :zzz:

 

avant tout le prix...tres important dans ces moments de crise..

pourquoi aller mettre 450 € dans une becane digitale alors qu'a moitié prix (presque) t'as bien mieux ? :b2:...Hin les volcanologues... :fook:...

pour ma part a 250 €...l'affaire fut traitée directe..

 

ce qui m'a seduit avant tout..c'est le coté polyvalent de la bécane...

 

tuyaux + ballon +huiles essentielles...pas mal non ?

 

 

 

 

 

mais la cerise sur le gateau c'est que tu peux pomper a 4 en mm temps façon narguillé..voila les soirées,hin !

 

ce qui est aussi interressant c'est quelle est pas du tout imposante (comme un volano) , voir mm portable..bref ca tient dans la main...

 

 

 

le temps de chauffe pour atteindre les 200°c ...Bin moins d'1 minute ! :shock:

 

pas un seul souffle quand l'air est propulsé..c'est d'un silencieux :siff:...tu l'oublirais presque..couplé avec un filtre antibacterien hepa..

 

 

 

le coté esthetique, dans le noir...tout s'illumine en bleu petard....magnifique tout simplement !

 

 

 

apres c'est assez simple d'assembler les articles entre eux afin de definir de quel coté vous etes..ballon ou tuyau ?

 

la precision de la temperature est ultra precise donc voila les soirees..

 

en ce moment je me vaporise de l'anesthesia...voila le gout et la decolle.. :high:

 

 

bref les z'amis...faut rentrer dans le 21 eme siecle avec la vapo..car l'image du bon vieux tarpet me semble...d'un autre siecle !

 

puis pensez a votre santé avant tout...le + important !

 

j'espere en avoir que ce p'tit report vous fera prendre conscience qu'aujourd'hui, y 'a des solutions afin de se decoller sainement...

 

a bonne entendeur..

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'Givré

 

Tres bel exposé... La magic fly box, finalement, je connaissais... Juste j'avais oublié le nom; et je connaissai pas l emballage.

Test de machine tres interessant. Ca fait envie... Et donc la qualité du vapotage est bien meilleure avec le vapir qu'avec la MFB, si j ai bien compris?

 

Par contre, je voulai dire un truc qui va te saouler: Toi qui fais attention a la fumée, je pense que tu devrais arreter l'encens... Presques toutes les combustions sont cancerigenes: clope et essence, bien sur, mais aussi bois, bougies, encens, etc...

 

Que je sache, ya que quelques rares combustions de gaz qui ne le sont pas: hydrogene, butane, propane, méthane, etc...

 

Porte toi bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop roy,

 

merci pour le feedback du report !^^

 

alors concernant la vapo....y a quand mm une grande difference entre du portable et une tour salon...

 

ne serait ce que le point de temperature reglage...puis avec une tour tu prend carrement des bouffées de cigares dans la tronche..bref un aller simple pour la soirée... :lol:

 

puisque t'es la...au risque de te rendre borgne...sait'on jamais... :pix:

 

un p'tit tour par le parc....

 

 

 

 

 

 

 

allez bientot une belle MAJ,

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh fuck! :shock:

 

La vue d ensemble est vraiment impressionante... le pied de gauche fait une tete longue comme mon bras!

 

Par contre, ton acapulco aurait pas mangé un peu trop d'engrais par hasard?

 

Aussi, merci pour ce detail qui fait envie sur le vapir: "bouffees de cigare"... c'est ca qu je veux

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh fuck! :shock:

 

La vue d ensemble est vraiment impressionante... le pied de gauche fait une tete longue comme mon bras!

 

Par contre, ton acapulco aurait pas mangé un peu trop d'engrais par hasard?

 

Aussi, merci pour ce detail qui fait envie sur le vapir: "bouffees de cigare"... c'est ca qu je veux

 

oui pour la vue...mais il en manque sur la photo...les sativas ont les voient mm plus (hors cadre..lol)

 

les AG sont assez gourmandes en nutriments...faut les engraisser les bébés !

la + haute a 2.20 m m'impressionne non pas par sa taille (quoique...) mais elle me tire des bras de popeye de partout..vraiment impressionnant et pourtant j'ai quelques sessions au compteur..

je pensais la palisser d'avantage..y'aura pas besoin car l'apex qui est entrain de se former s'apparente a une massue de forgeron...

je vois bien 130/150 g sur le pied a lui tout seul..

 

ps: anecdote spéciale Vapir:

 

hier j'ai reçu mes vieux a manger...mon pere tres intrigué par la bécane tronant pres du canapé...une idée folle lui a traverser l'esprit... d'essayer cette machine sortie de l'espace...

a que cela tienne...1..2..3..branchée vite fait sur la table..j'ai embarqué ma femme, mon pere et ma mere (mes freres et mes soeurs..hohohhhhoo)

a 4 entrain de pomper ,chacun son tuyau...dans le bac a herbes une puissante Haze sortie du carton..

1ere passe a 183 c....2 eme passe 188c...3eme passe 198 c..

tous carbonisés !

 

voila voila..^^

 

Salut l'Givré

Ca enfle la dedans dis moi :roll:

Ah ca y est, je vois la tour eiffel au fond a gauche de ta box!! :jesors:

Ca prend bien forme, a bientot.

 

oui ça prend forme.. :bigspliff:

 

c'est vrai qu'il y a de sacrées tours...celle dont tu me parles..la colonne fait 60 cm..on va bien voir jusqu'ou ca pousse !

 

merci du passage !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé L'Givré

 

Bon tout d'abord j'etais un peu absent ces derniers temps, alors j'ai du rattraper mon retard. C'est qu'il y a des JDC, comme le tien, où ça va plus vite que d'autres ( dédicace à Boone, chez qui ça avance aussi ).

 

Ton exposition universelle sur la vapeur fut terrible, on en redemande des topics comme celui-ci !! J'étais déja convaincu par le fait de changer de mode de "fumette" mais je me tâte encore. Le prix finalement n'est qu'accessoire quand on sait tout ce que l'on peut foutre dans les poches de la SEITA chaque année. Je me renseignerai bien, mais le côté convivial du Vapirise me plaît bcp.

 

J'en oublierai presque de parler de tes sativas. elles s'arrêtent plus de buder celles-ci aussi. Un vrai parc...d'attraction !!

 

+1 pour la Cotton.

 

A++ mon pote, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tête,

 

bon effectivement t'as des arguments concernant le Vapir, même si pour moi le prix ne peut pas rentrer en ligne de compte, car même si on est pas fortunés, lorsque l'on passe à la vapo. généralement c'est pour faire attention à sa santé, du coup si c'est pour préservé ma santé je ne regarde plus le prix.

 

De plus, toi qui vaporises, et avec ton expérience tu sais les économies que l'on fait en passant à la vapo. et plus je vaporise plus je m'en aperçoit, bon déjà je ne fume plus donc j'éco. le tabac mais mieux, pour une "décolle" égale on consomme moins d'herbe en vaporisant donc au final tu amorties ton achat, après que ce soit 250 ou 500e, le principal c'est que ça s'amortisse.

 

Là où je suis complètement conquis par contre c'est le côté convivial du Vapir, le fait de vapoter sur un tuyaux doit aussi être plus confortable que de le faire dans un ballon (le ballon ça fait un peut de bruit quand même, après en soirée des ballons tu peux en distribuer un par personne donc le côté "vapoter en groupe" se retrouve aussi dans le Volcano).

 

Du reste j'aimerai bien tester la chose pour comparer, en tout cas ton report donne envie :)

 

Concernant tes plants, assez plaisant à regarder tout ça lol, et la Cotton Candy, houla, ça devrait bien bien donner tout ça ;)

Après avec la taille des monstres ça doit pas être du plus facile pour s'occuper de tout ce "petit" monde !

 

Que du bon L'givrée, je restes à coté du Vapir perso. ;)

A bientôt l'ami,

Boone :kana_smile:

Modifié par Boone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tete givrée,

 

Tes plantes ont vraiment l'air appétissante. :kana_smile:

 

Par contre je suis resté sur ta présentation du Vapir Rize.

Comme tout le monde, je pense à ma santé et je me dit que le pétard c'est un peu trash :P

 

J'ai donc voulu commencer la Vapo et j'ai vraiment du mal. je m'explique :

J'avais jamais vapoté, je voulais donc tester sans me ruiner. J'ai acheter un VaporGenie, il était pas super cher, avait l'air de bonne qualité et me laissé utiliser un briqué(bon point pour arrêter de fumer, je sais pas ...)

J'ai était plutôt dessus des effets ressenti, par rapport à la même herbe fumée.

 

j'ai fait quelque recherche et à mon avis cela proviendrais de la température du vapor génie qui ne chauffe pas à plus de 190°C.

 

En résumé, comme tu le vois je cherche à ne plus fumer et tout vapoter :P

Je me demande si il y aurait grande différence avec un Vapir rize. Je te pose la cette question car tu as l'air d'avoir déjà tester pas mal de vapo.

 

bon GroW L'ami :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la Cie...

 

merci a Daffy , boone (dany?),wflex...^^

 

alors au lieu de tous vous repondre, je vais essayer (avec mes maigres connaissances..) de vous en faire un condensé...

 

chose qui revient le prix...bin pour la santé t'es pas non plus obligé de payer le double du prix...disons pour le mm travail,non?

ou alors c'est moi qui comprend rien a la vie...(possible aussi...)

on arrete pas de parler a tous va, du volcano par ci par la...bin j'vous le dis..ya bien mieux pour - cher lol

vapir ou un extrem Q ...feront aussi bien l'affaire sinon mieux..je ne suis pas un grand adepte du ballon "choix unique "chez volcano...voila ou le bas blesse en faite + prix...

apres chacun le sent comme il le veut...je vous parle de produit que je connais..donc je met toujours le V( la reference) en opposition direct avec d'autres marques..désolé Boone de mon" acharnement"^^

 

quand tu passes sur une tour...la vapo n'est plus vraiment la mm qu'avec du portable...

element essentiel ...le reglage precis de la T°(digital)...la base de la vapo !

(pour ma part façon chicha)..l'envoie de fumée est constant et selon la vitesse..t'es prend plein la gueule..seul ou a 4 !

 

je dois reconnaitre que le passage de la combustion a la vaporisation peut pertubé un certain temps..

c'est vraiment different que de se griller le petard...les montées sont - brutales...c'est en douceur mais progressif..

 

puis le gout,hin !...franchement l'autre jour j'ai fait un petard..j'peux vous dire que c'est deguelasse ! beurkkk

 

car une fois avoir franchi ce nouveau monde...le retour en arriere en devient impossible avec le tabac..

 

et dernier point soulevé + haut par Boone...les economies!

la ,c'est flagrant..l'investissement fait dans une becane est amorti...dans le mois ,si t'es un gros fumeur comme moi..

toute l'argumentation de Boone est vrai...vindiouuuu..le buraliste me tire une gueule en ce moment..

j'lai assez engraissé celui la lol..fuck tabac lol

 

pour changer de sujet je vous fais une MAJ du parc ce soir..vous allez en prendre pleins les mirettes..

 

l'givré !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez direct du son..pour vous mettre dans l'ambiance , un peu de plane.. :siff:

 

 

donc c'est l'heure de la MAJ hebdo...

 

F+ 51

je rentre dans la phase des 10 derniers jours d'engraissages ..alors j'ai coupé la dose de bloom en 2 et monte a 2 ml de royal sugar..ca va exploser sec ! :respect:....(bien sur a part les AG ou je continue encore pleins gaz d'engraissages encore sur 50j de +... :shock:..ce sont des monstoplants..de vraies massues !!!! incroyable futur rendement assuré..)

 

l'heure des tofs...suivez le proprio:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila les z'amis pour les news..on est dans les clous..

je suis un peu deçu de la productivité des blues cheeses mais a coté de ça..l'odeur puissante des cheeses. au vapo c'est a se taper le cul par terre! :shock:

 

 

a bientot pour la suite..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nanar,

 

heureux de te revoir sur les ondes ...enfin tu repointes ton nez...^^

 

alors pour les herbes medicinales, bin tout au vapo.....

 

menthe: 100 °C A 150 °c

en utilisant la menthe verte à vaporiser avec ton vaporizer fixe , la menthe verte libérera ses substances actives connues pour leur action sur l'appareil digestif, amélioration générale du tonus, mais aussi pour ses propriétés carminatives, antiseptiques et stimulantes.

 

Melisse : 125 °c a 160° c

 

la mélisse est une plante médicinale excellente à vaporiser pour ses qualités d'action calmante sur l'organisme, la mélisse est une plante médicinale qui agit favorablement sur la nervosité, l'irritabilité, l'agitation, les troubles du sommeil et les spasmes

gastro-intestinaux mineurs.

 

framboisier : 150° c a 175 °c

 

Les principes actives des feuilles de framboise contenues dans la vapeur obtenue par la vaporisation soulageront les maux de gorge provoqués notamment par une crève ou autres virus, mais aussi les douleurs d'estomac ou problèmes digestifs.

 

voila j'espere avoir repondu a tes interrogations..

 

l'givré !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.