Question de one bud


Messages recommandés

Salut si jai bien lu le guide sur le One Bud , ils disent que le one bud ne doi pa avoir de croissence ?? comen !!! Combien de temps avan de les tailler ?? comen ?? combien de temps de flo ?? elle a de la croissence???combien de gramme elle donne ?? si vous avez des conseilles pour moi ésiter pa svp . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors regardes, tu vas aller visiter un peu mieux le site, parce que tu est entrain de poster à droite et à gauche avec à chaque fois les questions typique de quelqu'un qui n'a jamais fait le moindre effort de recherches, et mieux, de quelqu'un qui n'a même pas lu les règles du forum avant de poster.

 

voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi hps ??

HPS: c'est une lampe (regarde sur cannaweed' date=' dans eclairage)

 

pi c koi 12/12 ?? 12h sur 12 de lumiere??

12/12 signifie 12 heures de lumieres, 12 heures de noire par jour

 

comen je taille le one bud?

Comment tu tailles le one bud je sais pas, j'en ai jamais fait.

 

Les gars, soyez un peu plus aimable. Il est peut être pas aussi passionné que vous! Soyez cool comme de vrais hippies :)

 

bonne chance mec!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Soit mais je profite de ce topic pour poser une question. A quel hauteur est-il conseillé de passer en 12/12? Vu que chez moi ca fait 2 semaines en pleine terre avec germination et elle fait a peine 8 cm!!! c'est pas normal!!! enfin bon... j'espère qu'une ame charitable voudras bien me donner un coup de pouce.

 

ps: c ma première culture aussi.

variétés : super thai x skunk

endroit : intérieur

 

 

51e83d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.