Floraison en Coissance ?!?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Alors aujourd'hui je rajoute des liens pour mon palissage et en suivant une des branches je tombe sur 2 pistils de chaque cotés de la branche.

Possible que ce soit du à un Stress de la plante ? (Taille Apex, Pinçage)

Ou alors un Bugg ? :icon_confused:  (je n'ai pas vu d'autres Pistils)

 

Information sur la Plante :

 

Chronic Haze Féminisée : Croissance + 33 Jours

Photopériode : 18/6 H (j'ai eu peut etre 1 jour un décalage de 1h c'est tout)

 

Quelqu'un a une idée ? Doit je passer en Flo, ou je continue ma croissance ?

 

Merci

 

 

C+33.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ta photo n'est pas tres nette

 

mais a voir c'est pistil,ca veux juste dire que c'est une femelle

 

mais comme on ne voit pas bien,

attend d'autre avis pour etre sur,ou mets une tof plus nette 

 

 

va jette un oeil ici si pas deja fait......----->https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/d%C3%A9termination-m%C3%A2lefemelleherma-r370

++

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Pour moi pas d'inquiétudes ! continue ta croissance ce ne sont que des primordiae.

 

C'est que ta plante est mature sexuellement, même si au bout de 33 jours de croissance ça me paraît un peu tôt.

 

M'enfin... ce n'est que mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zekk

 

Je fais un run actuel avec de la Multi Sativa Féminisée et j'ai fais 45 jours de croissance sous 250 MH.

Aux alentours de cro +37 il y avait quelques pistiles aux inter-noeuds du milieu des secondaires et cela sur mes 4 plantes différentes, exactement comme dans ton cas.

Peut-être un signe d'envie de fleurir ou alors la plante veut nous dire en avance "hé ouai j'suis bien une fi-fille"

Dans tous les cas j'ai continué ma croissance en 18/6 comme prévue je m'étais dis 45 jours de cro pas en dessous alors j'ai continué aucun souci, tant que tu vois pas une banane ça va puis c'est pas une auto-flo donc tout roule t'es pas obligé de passé en flo si tu voulais encore faire de la cro.

 

Un truc que j'ai pas saisie sur ton journal de culture tu es croissance + 21 pour la chronix haze et ici tu dis que tu es a croissance +33?

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

salut !!

 

Pour moi pas d'inquiétudes ! continue ta croissance ce ne sont que des primordiae.

 

C'est que ta plante est mature sexuellement, même si au bout de 33 jours de croissance ça me paraît un peu tôt.

 

M'enfin... ce n'est que mon avis.

 

+1 . Rien d'anormal, c'est la maturité sexuelle. Et ce n'est pas trop tôt pour ça, il m'arrive fréquemment d'en avoir, passé les 32/33 jours de cro.

 

Pour moi, c'est le signal pour lancer la flo...

 

edit : alors non, pour ton cas , lance pas la flo de suite ! J'avais pas vu ton jdc en signature...

Tes plantes sont trop petites, surtout celles à cro +11 ! Attends que les plus petites s'étoffent.

 

Et quand même, parce que tu le mérite... :google: / pistil en croissance....1er lien. :fouet:

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, c'est bon je suis rassuré, je m'en douté un peu.

Désolé pour la photo, ce sont bien 2 pistils (je galère avec mon APN)

 

@JBdu14 : le titre c'est pour que les noob (comme moi )comprennent.

Mais apparrement çà t'as plu :lol:

 

@lediable : Comme je t'ai dis j'ai un peu d'avance dans ma Box par rapport au photo du JDC.

C'est pour çà que les 1ere Maj sont rapide (va jetter un oeil)

 

Encore merci

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ZekK:

 

Pour les "noob" comme tu le dis, certains ce sont cassé le cul à faire des tutos, des guides et des topic uniques pour reconnaitre un mâle d'une femelle...

 

Encore faut il que vous ayez la volonté de prendre le temps de lire et comprendre ces dit guides/tutos ou encore de participer au topic unique.

 

Merci aussi de respecter par la même occasion la charte du forum que vous avez accepté lors de votre inscription.

 

Sujet Clos, assistanat profond.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.